Une véritable folle du cul âgée de 62 ans a couché avec plus de 200 mecs en l’espace de deux ans. Madame Bone, atteinte d’arthrite et de mal de dos, ne se gêne pas pour partager sa passion : « J’adore le sexe. Je ne recherche pas quelque chose de sérieux. J’en ai terminé avec les relations – je veux m’amuser », a-t-elle dit. La grand-mère de sept petits enfants a aussi des préférences par rapport à ses partenaires : « Les hommes qui ont plus de 50 ans n’ont pas l’endurance. Et je n’aime pas les bedaines de bière. »
La mordue des parties de jambes en l’air adore les hommes âgés dans la trentaine ou encore la quarantaine. De plus, elle aime participer à des « fêtes » sexuelles, voir même rencontrer d’autres couples qui partagent ses intérêts charnels. Bone est toujours très claire avec ses partenaires : « S’ils doivent rester j’insiste pour qu’ils dorment dans la pièce de rechange. Je ne veux pas me réveiller à leurs côtés. » Il faut dire que la grand-mère a terminé une relation de 21 ans et n’a pas envie de retomber en amour. Au final, elle se dit normale : « Mon âge ne veut rien dire. J’ai une très grande libido. Pourquoi est-ce que je ne me ferais pas plaisir? »

tags :
posted the 11/05/2010 at 02:31 AM by
tefnut
De plus qui aime les femmes toutes plissées, batard faut pas être difficile ou en manque pour coucher avec une vieille peau de même, ça me lève le cœur simplement d'y penser lol.
VA LAVER TON CUL, MALPROPRE...
on voit l'amateur de vieille mécanique!!
sinon à part ça, elle fait ce qu'elle veut de sa vie...comme les vieux crouton avec des meuf de 20 ans....