"Après bien des spéculations autour du prix de Kinect, le capteur de mouvements made in Microsoft, voici enfin le chiffre à retenir. Kinect sera vendu à 149 euros, conformément à ce que les sites marchands laissaient présager. A ce prix-là, les joueurs auront droit à la caméra et le jeu Kinect Adventures, une sorte de parcours d'épreuves dans lequel les joueurs doivent sauter ou se pencher pour éviter les obstacles. Rappelons que Kinect est compatible avec toutes les consoles Xbox 360 mais si toutefois l'envie vous prend de vouloir investir dans une nouvelle console, le constructeur vient tout juste de confirmer la version 4 Go de sa dernière machine. D'apparence noir laqué et affichant exactement les mêmes spécificités que la Xbox 360 S, sauf bien sûr le disque dur réduit de 4 Go, la Xbox 360 4 Go sera ainsi disponible le 20 août pour 199 euros.
Sachez enfin qu'une dernière offre combinant la console Xbox 360 4 Go, Kinect et le jeu Kinect Adventures sera mise sur le marché pour 299 euros. Il faudra par contre attendre les fêtes de fin d'année pour se procurer ledit pack puisque c'est aussi à la fin de l'année que Kinect arrivera. La date de sortie précise reste quant à elle toujours inconnue. Nous savons par contre qu'une quinzaine de jeux Microsoft seront disponibles au lancement de la caméra dont Kinect Joy Ride, Kinect Sports ou Kinectnimals. Chacun sera vendu pour 50 euros."
Désolé pour le copier collé de la new de Jeuxvideo.com.
En tout cas,on peu dire que l'adition sera salée...

tags :
posted the 07/21/2010 at 11:33 AM by
furtifdor
pour comparaison, la mémoire interne de la xbox 360 arcade "fat" est de 256mo ou 512mo!
C'est donc une bonne augmentation de la mémoire interne pour la Arcade S
360 slim 4Go à 200€
360 elite 120GO à 200€
Y a pas un probleme.
Non monsieur pas de probleme, tant que votre rondelle tient le coup, il faut ce laisser faire.
C'est bien avec microsoft on prendra le train autrement.
- Pour ceux qui possèdent déjà une 360 tant que y aura pas des jeux plus intéressants les gamers n'achèteront pas le kinect.
- Pour le public "familial" je ne pense pas qu'ils achètent la 360 car déja, la plupart ont déjà la wii car ont leur a rabâché depuis 4/5ans que la wii est la seule console pour la famille. Et puis a 300euros le pack xbox + kinect ce n'est pas excessif mais la wii est moins chère donc je vois mal les gens payer 100euros de plus.
Ceci n'est que mon avis, on peut en discuter
Au fait bonjour à tous surtout au anciens sa fait un bout de temp que j'ai pas mis les pieds ici j'avais comme un manque ^^