bonjours ,voila je voulais donné mais impression sur le mode online du jeux, vue que je n'est vue nul par en parler ,et je comprend maintenan pk ,le mode online est vraiment naze ,deja sa trouve une partie tous les 10ans, une fois trouvé f,aut attendre que sa charge 10ans ,aussi et apres on joue contre n'importe qui ,en gros on peut pas s'amuser avec une voiture de merde.
j'ai voulus en eyant fait 3 episode dans le jeux et je me suis retrouvé avec des mec avec des performance sur abusé ,ta beau les niquer 10fois impossible de les ratrapé ,meme si tes premier en 2sec les mec te depasse telement les bagnolle sont surpuissante, en gros ya meme pas d'amusement sur le jeux ,sa ma blasé totalement.
obliger de finir le jeux pour pouvoir jouer normalement ,avec des mec qui on les meme voiture sur abusé ,en gros vraiment pas fun du tous.
j'ai etais tres decut du mode online du jeux, parcontre le solo est vraiment mortel et meme asser durs .
je trouve que ces un bon defouloir ,domage que le multi casse tous le charme de se jeux ,si on pouvais jouer entre bolide avec les meme perfomance ,sa orais etais correcte ,mais la c'est totalement pouris .

tags :
publié le 16/05/2010 à 21:15 par
shining