Fiche descriptif
Monster Hunter 3
4
Support : Nintendo Wii
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Genre : action-RPG
Multijoueur : 1 à 2 (local) - jusqu'à 4 en ligne
Sortie européenne : 23/04/2010
Sortie américaine : 20/04/2010
Sortie japonaise : 01/08/2009
itachi974 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 23/04/2010 à 12:05 par itachi974
    commentaires (55)
    sankadabo publié le 23/04/2010 à 12:10
    on comprend pourquoi le mag est gratos...d'ailleurs je m'en sers comme pq
    kekell publié le 23/04/2010 à 12:12
    on sent le fanboy-S

    "Monster Hunter 3 (également appelé Tri) est un jeu taillé pour la PS3 et ses compétences "
    Le mec oublie la 360

    Un jeu "old school" comme le qualifieront ses partisans… Comprenez un jeu à l’ancienne, avec des graphismes décevants (le point faible de la Wii, mais nous sommes en 2010…)


    Gênant mais pas tant que ça : les puristes du graphisme ont déjà revendu leur Wii.


    Heureusement que les gens ne se fient pas à leurs tests (du moins, j'espère )
    rikimaru publié le 23/04/2010 à 12:13
    Je n'appelle pas ça un test personnellement.
    itachi974 publié le 23/04/2010 à 12:14
    Sauf que sa sent le sonyais bien deg a plein nez, parce que bon il aurais pu parler des "consoles HD" plutôt que de ne parler que de PS3

    Le truc "sans assistance" ma bien fais marrer aussi, les joueur aujourd'hui sont pas capable de faire un jeux sans que la console fasse 95% du boulot
    grayfoxx publié le 23/04/2010 à 12:22
    Le truc de l'assistanat,ça représente bien l'esprit de cette generation.
    Si on est pas tenu par la main,on est fustigé
    zorrox publié le 23/04/2010 à 12:23
    Si les Sonyais n'étaient pas là
    samsamare publié le 23/04/2010 à 12:28
    itamaridexterfan > Sauf que, on ne le redira jamais assez, mais ça n'a jamais suffit à faire un bon jeu où à le rendre meilleur.

    Des exemples comme RE4 et Shattered Memories, sont là pour démontrer parfaitement que toutes les "compétences" de la PS3 sur RE5 ou Silent Hill 5 n'auront pas suffit à rendre ces deux jeux meilleurs que ces deux premiers sur Wii, au contraire. Ou, pour rester tout simplement dans la famille PS, FFXIII reste très loin des épisodes PS en terme d'intérêt (personnellement) malgré deux générations d'écart.

    En fait, ce "test" est plus l'expression d'un fanboy (car comme l'a souligné Itachi, pourquoi "la PS3") dégouté que le jeu ne tourne pas plutôt sur sa console fétiche qu'un vrai test. Alors dans ce cas la, pourquoi en avoir fait un ?

    Franchement, comme quoi, je n'ai pas l'impression que les casual gamer (comprenez par là : ceux qui ont découvert le jeu vidéo récemment), ne soient que sur Wii ... :/
    roiprozac publié le 23/04/2010 à 12:28
    Bordel de merde ! MDR !!!
    Tant de médiocrité, de frustration et de sueur en seulement quelques lignes... un sérieux prétendant au titre de "deg de l'année".
    Bref, la Wii aura décidément traumatisé plus d'un nolife.
    Succulent.
    foxxfan publié le 23/04/2010 à 12:30
    pourquoi les joueurs craches sur les sonyais mais bande pour leurs jeux sur d'autres plateformes en chacun de nous sommeil un sonyais
    milo42 publié le 23/04/2010 à 12:33
    pourquoi les joueurs craches sur les sonyais mais bande pour leurs jeux sur d'autres plateformes en chacun de nous sommeil un sonyais

    PASSQUE SONY CAY DAY MAYCHANT QUI VIOLENT DES VIEILLES POUR LEURS TIRER LEURS SACS A MAINS !!!

    Joli test en mousse, tout de même
    zorrox publié le 23/04/2010 à 12:33
    On a tous des PS3 espèce de Sonyais.
    zabuza publié le 23/04/2010 à 12:35
    milo42 publié le 23/04/2010 à 12:38
    Ma grand mère s'est pris un "anal rape" par un sonyais en manque de Haze, donc je sais de quoi je parle
    xxxxxxxxxxxxxx publié le 23/04/2010 à 12:39
    Je pense aussi que sur 360 ou ps3 le jeu serait mieux graphiquement... et heureusement d'ailleurs ^^. Après pour le reste ça aurait été aussi relou que se soit sur wii ou ps3.
    xxxxxxxxxxxxxx publié le 23/04/2010 à 12:42
    Au final c'est pas faut ce qu'il dit et il dit que le jeu est bon pas de quoi crier au scandale.
    zorrox publié le 23/04/2010 à 12:48
    Au final son avis comme le tiens on s'en secoue la verge car le jeu est sur wii. On a même pas à se poser la question.
    metasonic publié le 23/04/2010 à 12:48
    Sérieux, dites moi que cet article c'est une blague .

    Hero: Non, moi, j'en ai pas et je suis fier
    xxxxxxxxxxxxxx publié le 23/04/2010 à 12:50
    Ouais au final il est sur Wii ouais et tu peux le garder ...
    roiprozac publié le 23/04/2010 à 12:51
    "et il dit que le jeu est bon"
    Ouais sauf qu'il oublie de dire en quoi. MDR ! Par contre, il n'oublie pas de parler des défauts du jeu... et de la console tant qu'à faire. lol Putain de merde... j'en pleur tellement cet article pue la merde, sérieux. XD
    sankadabo publié le 23/04/2010 à 12:54
    Au final son avis comme le tiens on s'en secoue la verge car le jeu est sur wii

    à mon avis on s'en racle les fonds de tiroirs de ton avis aussi
    samsamare publié le 23/04/2010 à 12:56
    Tgame : et les jeux PS360 seraient bien mieux graphiquement à tourner sur un pc dernier cri, ou pourquoi pas carrément sur la prochaine génération de console ?

    Si tu es incapable de voir que sur 99% de ce test, il passe son temps à descendre le jeu sur des questions de pure superficialité (pour juste placé dans un océan d'inepties "le jeu est bon, mais ..." ), c'est juste que tu ne dois pas non plus être trop loin de sa façon de penser le jeu vidéo ... :/.

    Non mais sérieusement : yen a vraiment qui trouvent l'intelligence de défendre ce test ? O_o
    itachi974 publié le 23/04/2010 à 13:03
    il n'oublie pas de parler des défauts du jeu...

    Heu non ça je suis désolé mais c'est faux.

    Il ne parle que d'un défaut : le jeux est sur Wii.

    Mais mon dieux qui peut bien payer ce genre de mec pour ecrire cette bouse infâme(ous) XD
    roiprozac publié le 23/04/2010 à 13:16
    Itachi : il parle des coups dans le vide et des bugs de collisions qui peuvent être considérés comme des défauts mais c'est vrai qu'il met surtout l'accent sur le fait que le jeu soit un jeu Wii et non un jeu HD... pardon, je veux dire, un jeu PS3. XD
    sandman publié le 23/04/2010 à 13:23
    j'en ai marre des boulets, qu'ils crevent tous la gueule ouverte
    sankadabo publié le 23/04/2010 à 13:27
    et toi avec pendant que tu y es
    metasonic publié le 23/04/2010 à 13:32
    Pourquoi tant de haine, les mecs?
    narukamisan publié le 23/04/2010 à 13:47
    je suis en total accord avec le test ...... ici c'est un jeux ps2 jouable avec une manette traditionnel..... ou le jeux prend avantage de la wii nul part...... si au moins il aurais été bien adapté à la wii mais là nan faire ce jeux façon wiimote.... style on prend l'arc ou le canon on vise avec le réticule de la télécommande quand on fais de la viande cuite on tourne la poignée de la manette pour tourner la viande...... les possibilité aurais pu étre nombreuse, mais nan on nous le refourgue avec la manette classic et allez y joué comme sur ps2 et psp on se fout que nintendo ai sortit une manette originale
    milo42 publié le 23/04/2010 à 13:49
    Pourquoi tant de haine, les mecs?

    Bonne question.
    sankadabo publié le 23/04/2010 à 13:50
    entièrement d'accord avec toi Squall1604
    metasonic publié le 23/04/2010 à 13:52
    Désolé, mais un test où l'on critique les capacités d'une console pour vanter celles d'une autre, j'appelle pas ça un test :/ Des conneries, tout au plus.
    zorrox publié le 23/04/2010 à 13:54
    Tout a fait Metasonic. Mais avec ce type de boulet, tout aurait été mieux sur Ps3.

    Car c'est la Ps3 et oui.

    Etre Sonyais ou ne pas Etre...
    sebthemajin publié le 23/04/2010 à 14:03
    Et ben La HD sa lobotomise bien à ce que je vois mdr.
    sandman publié le 23/04/2010 à 14:11
    HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD HD
    samsamare publié le 23/04/2010 à 14:13
    Squall > le pad pro a été rajouté pour les fan PS de la série, qui je le rappelle est née et à connu le succès sur machine Sony, et qui sont habitué à y jouer à la manette. Mais le jeu de base a été pensé et utilise la Wiimote : les tests le soulignent, les auteurs du jeu l'on souligné également à plusieurs reprise dans des interview.

    Mais voilà, déjà que quand on voit que 90% des joueurs (et particulièrement ceux qui jouent sur d'autres consoles), quand ils ont le choix entre les deux n'hésitent même pas à balancer la maniabilité wiimote sans même y avoir touché ou alors 5 minutes en déclarant tout de go que c'est nul, c'est encore une tare que de leur laisser le choix

    Et le jeu utilise suffisamment (voir plus que suffisamment) les capacités de la console même pour justifier sa sortie dessus.

    C'est quand même dingue : les possesseurs de consoles HD ne se sont jamais plains que RE5 aurait mieux fait de sortir sur Wii tant la maniabilité du titre se prêtait beaucoup plus à la Wiimote comme le 4 ; ils n'ont pas trouvé non plus aberrant que NMH puisse être porté sur PS360 et fasse l'impasse sur les finish à la wiimote ; ils ne se plaignent pas non plus que des jeux comme MW (et les fps en général) sont plus adapté au combo souris/clavier qu'au pad console ; ils ne se plaignent pas que des jeux comme les Disagea, qui sont loin d'utiliser les capacité de la machine (et c'est un euphémisme ! ) sortent pourtant sur PS3 ... etc

    Toutes ces petites remarques, ont les auraient trouvé déplacé dans un test d'un jeu PS360 qui se mettrait à faire l'apologie de la wii plutôt que de parler du jeu en lui même. Mais là, le type à raison ... c'est quand même fort
    xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 23/04/2010 à 14:21
    Comme ils sont mignons, ces petits N-Sex. On dirait que beaucoup d'entre eux se sont fait séquestrer par Georges Fornay quand ils étaient petits.

    Ce que j'adore, c'est qu'ils réagissent au quart de tour avec l'article en question. Vous vous rendez compte? Il a dit:

    -Du mal de Monster Hunter 3 (exclusivité Wii)
    -Du mal de la Wii
    -Du mal sur les graphismes de la Wii
    -Du bien sur la PS3

    Mon dieu! C'est un pro-Sony, pendons le!

    Au final, certains s'acharnent tellement a défendre Monster Hunter 3 qu'ils en sont ridicules. Si MH3 était exclu PS3 et que le mec avait fait le même article en disant du bien de la Wii de manière inversement proportionnelle, on verrait beaucoup moins de smileys "" ici...

    Quand c'est pour dire du mal de la Wii, là, on s'en fout de son avis...pas vrai?

    Bah de toute façon, ce test est un torche-cul, mais ce que je constate, c'est que d'autres qui se foutent de sa gueule ne sont pas mieux dans leur genre. Mais ils se reconnaitront
    lastboss publié le 23/04/2010 à 14:27
    CA va, mh3 reste assez beau kan même, il passe bien koi. Et puis les graphismes réalistes c bien pour la guerre (fps) pas trop pour d'autres genres...par contre la jouabilité (coups depee dans le vent) j'attends confirmation car dans une vidéo il s'agit Dun élément de gameplay (timing via wiimote)
    samsamare publié le 23/04/2010 à 14:31
    Prinny > on sait tous que tu es objectifs dans ton propos ... car au final, si Mh3 était exclu PS3 et que le mec avait fait un article inversement proportionnel comme tu dis, ce sont les joueurs PS3 qu'on aurait vu monter au taquet (les test de Heavy Rain, et les avis de joueurs pas d'accord avec l'engouement autour de GOW 3, tu les as suivi ? )

    De plus, il n'y a pas à tergiverser (sauf pour toi) : le type met clairement en avant la PS3 dans son article dans le test d'un jeu Wii. Il ne parle pas de consoles HD, mais bien de PS3 et de ses compétences : tu en es bien arrivé à la conclusion que ce sont des N-sex qui ont répondu ici, juste parce qu'ils ont réagit à cet article contre le jeu et la console ; mais paradoxalement pour toi, ce type qui fait précisément l'apologie de la console de Sony, ne serait pas un pro-sony ...

    Dur dur l'impartialité quand on essaye de la pointer du doigt ... è_é

    soudis13 publié le 23/04/2010 à 14:32
    Le testeur c'est un frere a dedad ?
    xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 23/04/2010 à 14:35
    Oui, les soniais se seraient énervés. Normal, ils sont conçus pour. Ce que je souligne, c'est que la masse de Nsex présent sur cet article ne sont en rien, mais alors en rien mieux, vu qu'ils aboient quand on touche à leur console autant que le soniais aboie quand on lui dit que GOW 3 c'est de la merde.

    Concernant le test, je vois pas ce que tu me reproches, je confirme que c'est bien de la merde sortie du cerveau torturé d'un pro-S. Tu veux quoi de plus? Que je demandes à ce qu'on le brule vivant, comme certains imbéciles plus haut?

    Comme si ce genre de cons n'existaient que pour un seul constructeur
    milo42 publié le 23/04/2010 à 14:35
    J'aurais bien aimé connaître la réaction de certains si en lieu et place de la PS3, il aurait mit la 360 en avant. Est ce que ce serait toujours la faute des Sonyais ? Stigmatisé une communauté de joueurs parce qu'un troll a fait un "article" moisie, je trouve ça juste démesurément con. Bref, le principal reste que ce MH3 soit bon, non ?
    xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 23/04/2010 à 14:39
    Exactement, Dood n°42. Mais comme je l'ai déjà évoqué, l'esprit de certains sur ce site se résume à:

    Sony= Diable (c'est parce qu'ils pratiquent un prix élevé, mais chuuuut)
    Microsoft= Robin des bois (ils volent les soniais pour donner au Nsex)
    Nintendo= Dieu (normal, ils sont premier).
    soudis13 publié le 23/04/2010 à 14:40
    J'aurais bien aimé connaître la réaction de certains si en lieu et place de la PS3, il aurait mit la 360 en avant. Est ce que ce serait toujours la faute des Sonyais ? Stigmatisé une communauté de joueurs parce qu'un troll a fait un "article" moisie, je trouve ça juste démesurément con. Bref, le principal reste que ce MH3 soit bon, non ?---------------------> C'est bizeare tu te plaint tous le temps des articles bidons a troll, des troll, des joueurs qui pensent au poligones plus qu'aus jeux et j'en passes ... Mais au final tu est toujours dans les débats tu n'en loupes pas un ... Tu sais pas t'en empeché alors qui est le troll au final ? Remet toi en question car tes post commence a gonfler tellement il sont lassant et répétitif ...
    zabuza publié le 23/04/2010 à 14:43
    le mancho au lieu de faire un discour d'autiste comme tu aime le dire

    tu verrais qu'ici les gens se fou plutot de la gueul de l'article de Fanboy que d'autre choses, mais non toi tu vois toujours N-sex par-ci par-là

    tes vraiments grave comme mec
    lastboss publié le 23/04/2010 à 14:43
    Ensuite faut pas trop stigmatiser le testeur du fait qu'il évoque la PS3 et pas la 360: la raison est simple: mh c'est sur console Sony (a moins qun volet xbox1 soit sorti a mon insu) et mh CA ne se joue qai Japon (ventes colossales même sur psp) donc il avait le choix entre la PS3 ou la Wii :mad:
    samsamare publié le 23/04/2010 à 14:45
    Le problème Prinny, c'est qu'il n'ont jamais revendiqué être mieux : tu sembles juste avoir débarquer ici pour monter une polémique en fait, rien de plus. Et ça, c'est franchement pas mieux que tout ce que tu essayes de démontrer.

    Pour faire simple ta réaction ici on devrait la voir systématiquement sur chaque article relevant du même thème.

    Toi même tu le dis : c'est un test moisi et de la merde. Mais de ta bouche, c'est légitime de pouvoir le dire, mais de la bouche des autres ce ne serait que réaction de N-Sex qui forcément ne réagiraient que parce qu'on s'attaquerait précisément qu'à leur console et a une exclusivité de celle ci ?

    Tu ne te considérais pas par hasard au dessus de la masse ? ne serais-ce pas toi précisément qui aurait un problème avec les fameux N-sex ?
    milo42 publié le 23/04/2010 à 14:49
    C'est bizeare tu te plaint tous le temps des articles bidons a troll, des troll, des joueurs qui pensent au poligones plus qu'aus jeux et j'en passes ... Mais au final tu est toujours dans les débats tu n'en loupes pas un ...

    Peut être parce qu'il n y a plus que ça en ce moment sur ce site ? Suffit de voir le nombres de pseudos polémiques sur Alan Wake.

    Tu sais pas t'en empeché alors qui est le troll au final ? Remet toi en question car tes post commence a gonfler tellement il sont lassant et répétitif ...

    Venant de toi, je prends ça comme un compliment Et je me répète, pour te faire plaisir, les idiots qui crachent sur une communauté parce qu'un troll à fait un post moisie ne valent finalement pas mieux que ceux qu'ils critiquent.
    xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 23/04/2010 à 14:53
    Et toi, Zabouzeah, tu devais pas m'ignorer, déjà? Tu peux plus cacher ton zizi ou quoi?

    Moi ce que je vois, c'est que tout le monde relève que ce mec est pro-PS3, rien d'autre. Et, oui, toi et tes potes, vous êtes des gros Nsex (mais bon, ca plus personne ne l'ignore, je pense ). Si le mec avait encensé la 360, ca aurait été déjà moins chiant pour vos fesses. Comme l'as dit Lastboss, le mec prend Sony parce que le jeu n'était pas prévu sur 360 que je sache... mais ca t'as pas compris.


    Sam > Si, ils le revendiquent très clairement. Suffit de voir comment les Nsex de ce site sont à fond sur Sony (qui, est, je le répète, sur cette génération le diable). S'ils ne le revendiquaient pas, ce mec serait ici traité de "pro-HD" ou "d'anti Nintendo", mais pas de Soniais

    Et non, je ne fais pas ca à chaque article, c'est juste que trop de Nsex tue le Nsex, même pour un MH addict comme moi. En même temps, si je devais dire à certains qu'ils sont des fanboys nintendo chaque fois que je les croise, on aurait pas fini.


    Et oui, c'est légitime de ma bouche et pas de la leur. Pourquoi? Parce que moi, j'ai 300h sur Monster Hunter à mon actif, et que je n'encense pas cet épisode juste parce qu'il est sur Wii.

    Pour te donner un exemple, l'auteur de cet article se branle sur le jeu, alors qu'il n'a jamais fait un MH avant. Je te laisse deviner si son enthousiasme serait aussi grand si le jeu était resté exclu PS3

    Et encore oui, je me considère au dessus de cette masse de Nsex qui regardent d'abord la console sur laquelle un jeu sort avant de l'encenser. Moi, j'ai aimé tous les anciens épisodes MH qui sont sur Playstation, et ca ne m'empêche pas d'être tout aussi enthousiaste pour celui là, malgré qu'il ne soit pas en HD.
    soudis13 publié le 23/04/2010 à 14:56
    Peut être parce qu'il n y a plus que ça en ce moment sur ce site ? Suffit de voir le nombres de pseudos polémiques sur Alan Wake.
    ------------------> Et ceux de GOW3 par millier bizare la t'en parler pas
    Venant de toi, je prends ça comme un compliment -------------------> Moi au moins j'ai un pseudo qui m'est propre pas un énième prinny
    Et je me répète, pour te faire plaisir, les idiots qui crachent sur une communauté parce qu'un troll à fait un post moisie ne valent finalement pas mieux que ceux qu'ils critiquent.-----------------> Si je suis ta logique 99 pourcent des membre du sites sont idiots ou con et je suppose que tu fait partie des 1 pourcent dood ....
    milo42 publié le 23/04/2010 à 15:04
    Et ceux de GOW3 biezre par millier bizare la t'en parler pas

    Va apprendre à lire (et à écrire accessoirement), sur un article de GOW 3 je dit très clairement que trop d'article dans la même journée pour un même jeu, c'est trop. Et, si tu savait de quoi tu parle, tu verrais que ce sont les polémiques sur AW que je trouve chiante, je n'ai aucunement remis en cause la qualité du titre (bien au contraire).

    Moi au moins j'ai un pseudo qui m'est propre pas un énième prinny

    Nanananèreu !!! Là, je doit dire que tu m'a bien mouché

    Si je suis ta logique 99 pourcent des membre du sites sont idiots ou con et je suppose que tu fait partie des 1 pourcent dood ....

    Moi, je voyais plutôt l'inverse. 99 % de gens n'en n'ayant rien à foutre de la guerre des consoles mais qui ne disent rien et 1% de troll bien visible faisant chier la majorité.
    soudis13 publié le 23/04/2010 à 15:12
    Va apprendre à lire (et à écrire accessoirement), sur un article de GOW 3 je dit très clairement que trop d'article dans la même journée pour un même jeu, c'est trop. Et, si tu savait de quoi tu parle, tu verrais que ce sont les polémiques sur AW que je trouve chiante, je n'ai aucunement remis en cause la qualité du titre (bien au contraire).
    -----------------> Ok on vera bien pour le prochain gros titre de santa j'hésiterais pas a te faire la morale...
    Moi, je voyais plutôt l'inverse. 99 % de gens n'en n'ayant rien à foutre de la guerre des consoles mais qui ne disent rien et 1% de troll bien visible faisant chier la majorité.-----------------------> La c'est a toi d'ouvrir tes yeux et bien grand car il a bien plus de 1 pc de troll sur ce site
    shiks publié le 23/04/2010 à 15:14
    N'importe quoi ce test :/ , ils font une comparaison Wii/ps3 la. De toute façon sa sens l'avis de fanboy frustré, mais c'est être tombé bien bas pour faire ce genre de test. Info quand même, j'aurai dis la même chose, si l'article aurait fait l'éloge de la wii et la critique de la PS3.

    Moi, je voyais plutôt l'inverse. 99 % de gens n'en n'ayant rien à foutre de la guerre des consoles mais qui ne disent rien et 1% de troll bien visible faisant chier la majorité.

    C'est vrai, c'est toujours les même que l'on voit troller. Ils sont nombreux, mais pas tant que ça comparé à l'ensemble des membres. Mais bon les 1% sont bien peu ^^
    milo42 publié le 23/04/2010 à 15:22
    Ok on vera bien pour le prochain gros titre de santa j'hésiterais pas a te faire la morale...

    Me voilà prévenu, mais je te rassure tu n'auras pas à me faire la morale avant 3-4 ans (normalement).
    hayatevibritania publié le 23/04/2010 à 15:49
    "Encore faut-il accepter les graphismes bourrés de polygones" J'adore cette phrase Sinon test en mousse pour un testeur en mousse.

    Hayatenator le N-sex par excellence
    xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 23/04/2010 à 16:03
    Hayatenator n'est pas un N-Sex. Il est même tout ce qu'il y a de plus Soniais, si on le compare à certains ici
    soudis13 publié le 23/04/2010 à 22:08
    Me voilà prévenu, mais je te rassure tu n'auras pas à me faire la morale avant 3-4 ans (normalement).-----------------> Les année passent vite et on a tendance a oublier ces petites chose