profile
heero
9
Likes
articles : 5
visites since opening : 8245
heero > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    funkenstein, zabuza, squarelove, zboobi, itachi974
    posted the 03/28/2010 at 12:39 PM by heero
    comments (96)
    wa2 posted the 03/28/2010 at 12:43 PM
    Dommage qu'il y ai pas la dragonne sur l'image de la wiimote ca l'aurait encore + fait ^^
    greil93 posted the 03/28/2010 at 12:43 PM
    La boule lumineuse change tout, je ressens une je ne sais quelle attirance pour cette dernière
    heero posted the 03/28/2010 at 12:44 PM
    OUAI ! Déjà une différence de noté.

    1 point pour Wa2.
    heero posted the 03/28/2010 at 12:45 PM
    2 différences. Boule et Dragonne.

    1 point pour Greil.
    balf posted the 03/28/2010 at 12:45 PM
    Sony a eu l'audace de choisir des mains de mannequin plus douce et voluptueuse pasque celles de Nintendo beuurk
    itamariisback posted the 03/28/2010 at 12:47 PM
    la boule, une meilleur finition,le design plus class,la marque de la console,la couleur,la dragon donc et le fil pour brancher le nunchuk a la wiimote inexistant sur le psmove car 2010 oblige Bluetooth.

    Tout ceci en faveur du psmove
    linkstar posted the 03/28/2010 at 12:47 PM
    Y'a pas de fil et elle est noire la deuxième. Et y'a des touches sur le "Nunchuck" de Sony.
    heero posted the 03/28/2010 at 12:48 PM
    Ça fait pas 7. Que 5.

    Y arriverez vous ?

    Les mains du mannequin ne comptent pas
    balf posted the 03/28/2010 at 12:51 PM
    Le Logo "Sony" est marqué même sur le Nunchuk pas bête Nintedo aurait du y penser
    squarelove posted the 03/28/2010 at 12:53 PM
    Nintendo devrait avoir honte de copier autant Sony...4 ans à l'avance
    itamariisback posted the 03/28/2010 at 12:54 PM
    bon la boule,la dragonne,la couleur,la marque,pas de fil entre le nunchuk et le psmove,plus de touche sur le psmove et que la croix directionnel se trouve sur le nunchuk du psmove et pas sur le controller.
    zabuza posted the 03/28/2010 at 12:54 PM
    le nunchuk posséde la détection de mouvement tandis que celui de sony n'est qu'un pad classique pour une main, mais bon on ne voit pas cette différnce sur l'image
    heero posted the 03/28/2010 at 12:56 PM
    6 maximum et je suis sympa pour la couleur.
    itamariisback posted the 03/28/2010 at 12:57 PM
    aide nous en disant ce qui est bon au moins oh grand hero.
    member51047 posted the 03/28/2010 at 12:57 PM
    Le catalogue de jeux qui promet déjà un contenu autrement plus mature que celui de la Wii
    zabuza posted the 03/28/2010 at 12:58 PM
    le premier est aprouvé par Hero X

    et le second est aprouvé par les Sonyais
    itamariisback posted the 03/28/2010 at 12:58 PM
    Pas de haut parleur visible sur le psmove???
    balf posted the 03/28/2010 at 12:58 PM
    Itamari> Tu oublies le Micro
    linkstar posted the 03/28/2010 at 12:58 PM
    Le truc de Sony c'est une Dual Shock coupé en 2
    heero posted the 03/28/2010 at 12:59 PM
    "Le catalogue de jeux qui promet déjà un contenu autrement plus mature que celui de la Wii"

    http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/82/55/jeu-vido-ps3-eyepet-camra-sortie-le-231009-8255026.jpeg />
    Effectivement.
    sauronsg posted the 03/28/2010 at 01:00 PM
    l'ampoule du ps move c'est une basse consommation au moins ???
    itamariisback posted the 03/28/2010 at 01:01 PM
    zabuza publié le 28/03/2010 à 14:58 le premier est aprouvé par Hero X

    et le second est aprouvé par les Sonyais

    LE SONYAIS QUE JE SUIS AIME LES DEUX.JE SUIS PEUX ETRE BIZAR?
    linkstar posted the 03/28/2010 at 01:01 PM
    Setsunalemectrestres...blablabla : Au début, lorsque la Révolution était prévue, les jeux aussi devaient être matures...
    zabuza posted the 03/28/2010 at 01:01 PM
    sinon la wiimote permet une possibilité de connection avec d'autres "accesoire" comme le nunchuk, le pad classique, le WM+ ou encore pour bient^^ot le wii vitality sensor.

    le psmove, n'a rien de cela apparemment, aucune fente pour insérer quelques choses
    heero posted the 03/28/2010 at 01:01 PM
    GOW 3 jouable au Ps Move, c'est Meugnon

    Et cay tres mature passekeu ON TUE DES GENS ET DES DIEUX
    yurienu posted the 03/28/2010 at 01:03 PM
    Les mains ne sont pas les mêmes !!
    kekell posted the 03/28/2010 at 01:04 PM
    en tout cas, je vois que t'as connerie n'a toujours pas de limite
    heero posted the 03/28/2010 at 01:05 PM
    Sois pas mauvais perdant Kekell. Je sais que t'aime pas te faire clasher mais bon t'en a l'habitude.

    Degdegdegdigoudigoudeg.
    zabuza posted the 03/28/2010 at 01:06 PM
    sinon la Wiimote n'a rien fait à hero

    mais que le second à été la cause d'un ban
    sankadabo posted the 03/28/2010 at 01:07 PM
    fromage de brebis ?
    itamariisback posted the 03/28/2010 at 01:08 PM
    Hum la mentalité remonte a ce que je vois sur gamekyo.
    kekell posted the 03/28/2010 at 01:09 PM
    heero] pourquoi je suis deg ? c'est juste marrant de voir qu'un mec qui se dit objectif est toujours là à crée des articles pour tailler tout ce qui touche Sony ... en tout cas, sympa ton idée du jeu des 7 différences, t'aurais du faire la même chose avec le Natal et l'eyetoye
    fragg posted the 03/28/2010 at 01:10 PM
    La boule du PS move ressemble a la boule du Mog ....
    itamariisback posted the 03/28/2010 at 01:10 PM
    Et surtout sur le meme sujet a chaque fois,on a compris.
    heero posted the 03/28/2010 at 01:12 PM
    Gamekyo n'a d'intérêt que car il est le siège de la liberté d'expression.

    Kekell > Ya pas plus objectif que cet article. Dis moi ou je prend partis?

    Natal c'est pas intéressant, Microsoft n'a pas une réelle communauté de gamer. Ou alors peu nombreux...

    Itamari > tu parles toujours de l'OM je te casses les pieds avec ça moi ? Kekellette et ses phrases trollesque je m'en plaint ? Nan . Respectez ma liberté.

    Enfin j'ai parfaitement le droit de m'interroger sur ce copiage en règle.
    funkenstein posted the 03/28/2010 at 01:13 PM
    La première est le cœur du gameplay, alors que la seconde n'est qu'un accessoire
    squarelove posted the 03/28/2010 at 01:14 PM
    Kekell, "t'aurais du faire la même chose avec le Natal et l'eyetoye" -----> Sauf que, dans ce cas, on a pas tous le temps de jouer au jeu des 77777 differences
    yurienu posted the 03/28/2010 at 01:15 PM
    Squarelove: nice bien trouvé xD
    kekell posted the 03/28/2010 at 01:16 PM
    t'as raison je me suis fait un film tout seul

    sinon voici ce que j'ai trouvé :
    1/ la couleur
    2/ les emplacements des boutons
    3/ la boule
    4/ca ne marche qui si on possede la camera PS
    5/ pas de fil qui relie les 2 accessoires
    6/ le support
    7/ les logos
    Squarelove] en effet
    member51047 posted the 03/28/2010 at 01:16 PM
    Sauf que là tu me cites Eyepet qui n'est pas un jeu du line up PSMove

    Moi je te cite Socom, ou le jeu de baston dont j'ai complètement perdu le nom. On peut aussi espérer voir des jeux issus de l'univers gundam etc.

    Tibo : C'est tellement le coeur du gameplay que les meilleurs jeux de la Wii sont dénués de fonction de reconnaissance de mouvement

    D'ailleurs les jeux qui utilisent le Wii Motion + un accessoire sorti il y'a quasiment un an maintenant (juillet dernier) se comptent sur les doigts d'une main.

    C'est bien d'innover mais il est clair que Sony saura bien mieux tirer avantage de tout ça que Nintendo qui ne fait qu'abuser de la surprise du public peu connaisseur
    funkenstein posted the 03/28/2010 at 01:16 PM
    J'avoue bien jouer Squarelove
    itamariisback posted the 03/28/2010 at 01:17 PM
    OUI mais sur om13 c'est pas sur le meme sujet a chaque fois,les match sont differents.

    Toi c'est psmove vs wiimote a chaque fois en ce moment.

    Oui tu as le droit mais tu la deja fait a mainte reprise.

    Apres ms a pas une communauté de gamer ??

    Que dis tu hero?

    Apres je jouais a ton jeu mais bon la sa part en sucette avec kekel donc c'est chiant et tes arguments sont moyen,je t'ais connu plus en forme.

    tibo. publié le 28/03/2010 à 15:13 La première est le cœur du gameplay, alors que la seconde n'est qu'un accessoire

    Si tu choisi de jouer avec le psmove a un jeu que tu peux jouer aussi au pad classique le psmove sera le coeur du gameplay.
    zabuza posted the 03/28/2010 at 01:18 PM
    tien encore un qui vit sur la planète sony et qui pense que c'est du hardcore
    heero posted the 03/28/2010 at 01:20 PM
    Ah car pour vous tuer des gens ou se battre constitue la " maturité "

    Ok, pourquoi pas ...

    Itamadeg : regarde mon blog >combien d'article sur le move ? 0 J'en ai fait un qui a été supprimé par le plus mauvais modo de kyo depuis Kensama.

    Non je dis que Ms n'a pas le passif de licence des deux autres. Donc qu'ils sont moins nombreux et vindicatifs que les sonyais ou les Nsex. C'est mon droit de le penser.
    funkenstein posted the 03/28/2010 at 01:21 PM
    Le Itamari's Show

    Comme moi sur mon blog, sauf que contrairement à moi t'as pas la classe
    member51047 posted the 03/28/2010 at 01:22 PM
    Par contre, plus je joue à Red Steel 2 plus le potentiel de ce genre de contrôle me semble énorme.

    Seulement je n'aime pas la direction que Nintendo prend, préférer la quantité à la qualité c'est pas ce que je pense être un choix judicieux. C'est bien de faire rêver le nouveau joueur qui est près à acheter Wii Fit et Wii Fit + 5 mois après, d'offrir un volant en plastique avec Mario Kart mais au delà de ça ils ne passent pas assez de temps sur des jeux qui auraient pu être bluffants et des référence:

    Disaster Day of Crisis par exemple souffre de ce manque d'investissement, il commence très fort, te met une claque mais au final sombre dans une monotonie chiante.

    Fragile est quand à lui un super bon jeu sur le papier avec un univers impressionnant mais plombé par un gameplay rigide et sans saveur.

    La première chose que j'éprouve à chaque jeu wii c'est du plaisir ça c'est clair mais qui laisse toujours place à la deception de savoir que le truc aurait pu aller encore plus loin

    Zabuza : Ne pas aller dans ton sens ou ne pas vénérer tout ce qui sort du cul de Nintendo c'est être un membre de la secte sony, chez moi c'est de la critique argumentée qui plus est.
    itamariisback posted the 03/28/2010 at 01:23 PM
    Bon apres c'est dimanche vous vous faites chié je comprends.

    Bon allé salut .

    mais zabuza tu sort quoi toi,petit rappel:

    heero publié le 28/03/2010 à 15:12 :

    Microsoft n'a pas une réelle communauté de gamer. Ou alors peu nombreux...

    zabuza publié le 28/03/2010 à 15:18 tien encore un qui vit sur la planète sony et qui pense que c'est du hardcore

    Que viens faire sony ici dis moi boulet?

    [img]http://www.gamekyo.com/images_1/5786b55ce84a1e2a682a2079389effd320100328132157.gif[/img]

    tibo. publié le 28/03/2010 à 15:21 Le Itamari's Show

    Comme moi sur mon blog, sauf que contrairement à moi t'as pas la classe

    Heu OUI BIEN SUR TIBO,c'est quoi cette phrase bien pourrite encore alors que je parle objectivement,tu ais pas tres mature tres cher
    heero posted the 03/28/2010 at 01:24 PM
    Bah pourquoi tu reviens sur le site Uchii ? Han? je croyais que c'était de la merde. En même temps t'en payes pas un seul de tes jeux wii donc bon
    kekell posted the 03/28/2010 at 01:24 PM
    sinon, je comprends pas pourquoi vous voulez essayer de débattre avec lui en écrivant des pavés, il pense avoir toujours raison, Heero , c'est le Zemour de Gamekyo , vaut mieux écouter sa connerie qu'essayer de lui repondre
    heero posted the 03/28/2010 at 01:26 PM
    Kekell > c'est bien t'as pas d'argument donc tu baisses la culotte. Un peu comme les anti zemmour. Même si je suis pas d'accord avec ses propos je trouve ça pathétique que ses opposants fassent tout pour qu'ils soient licencié.

    Dès qu'on est pas d'accord avec vous c'est de la "connerie". Très bien. Ne te force pas a faire semblant de participé si tu n'en a pas le niveau ni les connaissances.
    member51047 posted the 03/28/2010 at 01:26 PM
    En tout cas vous aimez vous mettre sur la tronche sur ce site, je prends le temps d'argumenter mes propos et personne pour me répondre ça vaut bien la peine de prendre le temps d'étayer son jugement pour au final ne même pas avoir de réponse !
    zabuza posted the 03/28/2010 at 01:27 PM
    euhh je ne te demande pas d'aller dans mon sens, mais juste d'^^etre réaliste !

    a part socom, le reste n'était que des prototype et démo.
    tu ne prend que ce qui t'arrange avec les démo de sony, mais tu oublie, les jeu de l'arc à fléche, ping pong et l'utilisation de eye pet ou encore little big planet.

    sans oublier un jeu de tire ballon ou un truc du genre.

    et le line up ne montre rien d'exceptionnel, entre un EAsport active et un tiger wood, on ne voit rien des tiers

    Nintendo avait fait une première présentation avec des jeux comme metroid prime 3, red steel, zelda, mario et la game wiisport et au final tu as quoi ?

    un line up et une première présentation plus riche en jeu que celui de Sony, mais qu'au final les éditeurs n'ont rien fait de faramineu
    heero posted the 03/28/2010 at 01:27 PM
    :lol Uchii avec son multicompte qui fait sa pleureuse
    raioh posted the 03/28/2010 at 01:27 PM
    "Non je dis que Ms n'a pas le passif de licence des deux autres. Donc qu'ils sont moins nombreux et vindicatifs que les sonyais ou les Nsex. C'est mon droit de le penser."

    >> Ils sont aussi pour beaucoup des joueurs avec un passif Nintendo/Sony/Sega derrière eux, donc peut-être plus ouvert et moins réservistes justement (Même s'il y aura toujours des pro-m comme partout)

    Sinon je vois aussi que pour les joueurs, l'aspect "mature" reste la violence et le sang, il faudrait ouvrir les yeux au bout d'un moment
    funkenstein posted the 03/28/2010 at 01:27 PM
    Itamari : Comme vous parlez si bien Itamari prince de Marseille
    kekell posted the 03/28/2010 at 01:28 PM
    1 - 2 - 3 soleil .
    member51047 posted the 03/28/2010 at 01:28 PM
    Heero : C'est de moi que tu parles ?
    itamariisback posted the 03/28/2010 at 01:28 PM
    oui hero enfin on a une belle brochette la:

    [img]http://www.gamekyo.com/images_1/5786b55ce84a1e2a682a2079389effd320100328132157.gif[/img]

    Salut vraiment pitoyable certain ici allé amusez vous bien les petits,quand il y aura de vrai post de ta part hero et que vous aurez evolué dans vos tete je prendrais la peine de debattre avec vous.
    heero posted the 03/28/2010 at 01:29 PM
    Ouai voilà > freedom a exprimé ce que je voulais dire. Merci louloute
    itamariisback posted the 03/28/2010 at 01:30 PM
    Punaise mais quel argument tibo,mais c'est miserable a oui tu est encore dans la jeunesse generation kikoulol tcho bon jeu.
    funkenstein posted the 03/28/2010 at 01:30 PM
    " quand il y aura de vrai post de ta part hero et que vous aurez evolué dans vos tete je prendrais la peine de debattre avec vous. "

    C'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charitée
    kekell posted the 03/28/2010 at 01:32 PM
    Mature, c'est un tout, c'est pas juste tuer des gens avec du sang qui gicle, c'est l'univers, l'ambiance , les thèmes évoqués . donc freedom en effet tu devrais ouvrir un peu les yeux
    itamariisback posted the 03/28/2010 at 01:32 PM
    oui t cat man apres tu parle
    raioh posted the 03/28/2010 at 01:32 PM
    Itamari => S'il te plait, essaye de faire des messages avec une structure, c'est juste illisible..
    Tu as des balises pour mettre ton texte en italique pour une citation, en gras pour les pseudos à qui tu t'adresses, etc etc
    Copie/Colle proprement, sinon il est impossible de faire la différence entre ce que tu dis et les citations..
    funkenstein posted the 03/28/2010 at 01:34 PM
    Et bien t'es pas encore parties l'illettré ?
    heero posted the 03/28/2010 at 01:35 PM
    Kekell : typiquement le genre de niais qui a commencer le jv avec sa ps2.

    C'est quoi la thématique mature dans GOW ? Car si tu l'oppose a un autre type de jeux style Hercule sur Ps1 ce sont les mêmes.
    itamariisback posted the 03/28/2010 at 01:36 PM
    oui t cat man apres tu parle

    Ok freedom dsl au moins lui il sait dire les choses normalement et peut avoir du respect!

    Au moins il a de bon argument et n'est pas un mec lobotomisé!

    tibo. publié le 28/03/2010 à 15:34 Et bien t'es pas encore parties l'illettré ?

    Super com tibo comme d'hab kikoulol attitude quand tu nous tiens.
    member51047 posted the 03/28/2010 at 01:38 PM
    Comme le dit Kekell, la maturité c'est pas uniquement liée à ce que tu vas faire dans le jeu, l'univers et tout cela permettent aussi de rendre compte d'un jeu adressé à un public mature.

    Quand je cite Socom par exemple c'est pas une question de dire, c'est du piou piou donc c'est adressé aux grands Mais y'a un univers derrière, une situation qu'un gamin de 12 ans ne pourrait pas capter c'est tout.

    La thématique mature dans GOW ? La vengeance, la haine, la trahison et le traitement qu'on fait de ces thèmes là par la violence parfois mais aussi le portrait psychologique changeant de Kratos.

    On ne peut pas dire que Hercule soit aussi profond dans son message que GOW mais il me semble à voir tes messages depuis peu que toi tu aimes comparer les choses en les tournant en ridicule et à l'extrême et jsuis pas sur que ça aide au débat.
    funkenstein posted the 03/28/2010 at 01:38 PM
    Itamari, prince de la Beauf attitude
    squarelove posted the 03/28/2010 at 01:38 PM
    Kekell, Je trouve Pikmin et Braid 100 fois plus mature que GoW3. Par contre, je trouve GoW3 1000000 fois plus violent. Un film du boules, c'est aussi très mature ^^
    zabuza posted the 03/28/2010 at 01:39 PM
    itamari : putain mais casse toi, je t'assure tu es de plus en plus ridicule

    tu as tes règles ou quoi que tu soit aussi déchainé, vas voir ce que ton club est entrain de foutre et nous laissé tranquille
    kekell posted the 03/28/2010 at 01:39 PM
    Heero] si tu voulais faire un débat, autant poser la question dans l'article car le but de ton article c'est pas de faire un débat mais que les gens crachent sur tel ou tel constructeur.
    Donc pour toi un mec qui commence le JV avec la PS2 c'est un niais , sympa ton attitude continue encore dans la médiocrité, de plus tu dois être un peu borné pour pas trouver les themes matures de GOW

    Squarelove] en effet
    sankadabo posted the 03/28/2010 at 01:42 PM
    en même temps discuter de tout et de rien n'est-il pas le fondement même d'un blog d'un bar,d'une terrasse ? moi tout ce que j'en tire de vos chamailleries c'est que les uns veulent imposer leurs points de vues aux autres et ce sera toujours un éternel recommencement.

    c'est juste que certains le font plus où moins habillement. quant au psmove,à ce que je sache n'est-il pas destiné à la ps3 ? le but même de sa création n'est-il pas d'être utiliser sur playstation 3? avec des jeux ps3 ?
    squarelove posted the 03/28/2010 at 01:43 PM
    Il y a un bel amalgame entre "18+" et "mature", je crois ^^
    heero posted the 03/28/2010 at 01:43 PM
    Le plus drole c'est que le succès des jeux que vous entendez comme mature est lié à la violence.

    Pikmin : la solitude, le dépérissement de la terre, la collaboration avec un autre que soit, l'amitié, l'écologie, la vie et la mort.

    Ces thématique sont tout aussi mature que la vengeance ou la haine. Mais leur traitement en retrait demande la réflexion du sujet. Il y a une double lecture que n'apporte pas un titre comme GOW qui revele tout signe d'un public visé clair. Pour moi Gow est moins mature qu'un Pikmin ou un braid ou la réflexion du sujet est primordiale.

    Après chacun est libre de ne pas le comprendre et d'avoir tort.

    Non kekell , j'ai dis le genre de niais QUI a commencé. T'étais niais avant la ps2, tinquiètes pas .

    Sinon j'ai rien contre le psmove c'est juste une copie. Mais ça pourra être sympa.
    itamariisback posted the 03/28/2010 at 01:45 PM
    zabuza publié le 28/03/2010 à 15:39itamari : putain mais casse toi, je t'assure tu es de plus en plus ridicule

    tu as tes règles ou quoi que tu soit aussi déchainé, vas voir ce que ton club est entrain de foutre et nous laissé tranquille

    Miserable

    Et tibo au lieu de dire par mp a uchii que tu en as personnelement contre moi il faudrait peut etre que tu sorte tes corolles et me le dire en face,hein!Ah oui tu est pas un homme encore.

    Je comprends pourquoi tu ouvre ta bouche inutilement a chaque fois me concernant
    raioh posted the 03/28/2010 at 01:45 PM
    Kekell => Ouvre les tiens pour comprendre ma phrase alors..
    Je dis simplement qu'un jeu mature ne s'arrête pas à la violence et le sang d'un God of War.
    Pour beaucoup, c'est ça un jeu mature et rien d'autre..

    Comme si Nintendo n'avait que des licences de bisounours, Fire Emblem n'est pas une licence mature par exemple ?
    Et puis, même dans quelque chose de plus "gamin" avec un univers enchanteur, il peut très bien y avoir une profondeur plus mature qu'il ne laisse paraitre..
    Mais le jugement des joueurs d'aujourd'hui est toujours le même : si je n'arrache pas une tête, c'est un jeu pour gamin.
    itamariisback posted the 03/28/2010 at 01:46 PM
    sankadabo publié le 28/03/2010 à 15:42 en même temps discuter de tout et de rien n'est-il pas le fondement même d'un blog d'un bar,d'une terrasse ? moi tout ce que j'en tire de vos chamailleries c'est que les uns veulent imposer leurs points de vues aux autres et ce sera toujours un éternel recommencement.

    c'est juste que certains le font plus où moins habillement. quant au psmove,à ce que je sache n'est-il pas destiné à la ps3 ? le but même de sa création n'est-il pas d'être utiliser sur playstation 3? avec des jeux ps3 ?

    +1
    member51047 posted the 03/28/2010 at 01:48 PM
    Après je pense aussi que ça dépend de la sensibilité de chacun.

    Pour mon cas par exemple, je suis plus marqué et alerté par des sentiments ou des messages qui ont rapport avec l'humain lui même et ses réactions souvent incompréhensibles, j'ai adoré Heavy Rain pour ça par exemple, FFVIII ou Tales of Destiny par exemple pour cette raison on y voit des drames humains et c'est assez perturbant mais stimulent la reflexion.

    Après je n'aime pas trop débattre dans une atmosphère de guerre, venant de jv.com (vous pouvez maintenant me taper ) où je n'ai vu que moquerie, brimades et trucs faciles de ce genre, je trouve ça dommage que les débats ici ne soient pas plus posés et qu'on en arrive toujours à la même chose : Confronter les consoles et leurs fans plutôt que de parler de jeu vidéo.
    kekell posted the 03/28/2010 at 01:49 PM
    freedom ] je n'ai jamais dit le contraire , j'ai cité GOW3 comme jeu mature sur PS3 car je suis en train de me le faire, je peux te citer flower dans ce cas. je suis d'accord avec toi y a pas de probleme avec ça

    Hero] on nait tous Niais tu l'as été egalement ... et tu l'es surement encore
    squarelove posted the 03/28/2010 at 01:49 PM
    Heero, c'est exactement ce que je disais ^^ Par exemple, Kekell a 18+, mais il est toujours immature
    zboobi posted the 03/28/2010 at 01:50 PM
    7e différence >> Le pad directionnel se trouve sur la Wiimote tandisque sur le Move, sur son "nunchuck" .

    "Et puis, même dans quelque chose de plus "gamin" avec un univers enchanteur, il peut très bien y avoir une profondeur plus mature qu'il ne laisse paraitre.."
    >>
    funkenstein posted the 03/28/2010 at 01:50 PM
    " Et tibo au lieu de dire par mp a uchii que tu en as personnelement contre moi il faudrait peut etre que tu sorte tes corolles et me le dire en face "

    Putain si t'avais pas compris
    kekell posted the 03/28/2010 at 01:51 PM
    squarelove] au moins on est 3
    itamariisback posted the 03/28/2010 at 01:52 PM
    zboobi publié le 28/03/2010 à 15:50 7e différence >> Le pad directionnel se trouve sur la Wiimote tandisque sur le Move, sur son "nunchuck" .

    "Et puis, même dans quelque chose de plus "gamin" avec un univers enchanteur, il peut très bien y avoir une profondeur plus mature qu'il ne laisse paraitre.."


    Oui MURA MASA PAR EXEMPLE.
    heero posted the 03/28/2010 at 01:53 PM
    C'est triste en plus Kekell a un "dédoublement de la personnalité". Non kekell les gens dans ta tête n'existent pas .
    itamariisback posted the 03/28/2010 at 01:54 PM
    tibo. publié le 28/03/2010 à 15:50 " Et tibo au lieu de dire par mp a uchii que tu en as personnelement contre moi il faudrait peut etre que tu sorte tes corolles et me le dire en face "

    Putain si t'avais pas compris


    si ma ta quel age ou mentalité pour te cacher a le dire derriere un mp a uchii.
    kekell posted the 03/28/2010 at 01:54 PM
    Heero] Mouai ... je me demande qui souffre de "dédoublement de la personnalité" , moi ou bien toi qui fait joue joue avec tes multi-compte
    heero posted the 03/28/2010 at 01:55 PM
    J'ai un seul multi compte car Uchii s'est arrangé pour que je sois banni pour rien. Je n'ai que ce Heero crée pour l'occasion.
    blazikan posted the 03/28/2010 at 01:56 PM
    C'est ça les jeunes adultes d'aujourd'hui
    squarelove posted the 03/28/2010 at 01:56 PM
    Moi je demande qui souffre tout court
    itamariisback posted the 03/28/2010 at 01:58 PM
    Enfin je te remercirais tibo de me laisser tranquille,quand et c'est souvent il n'y a pas lieu de me critiquer merci.

    On peut le faire j'en suis sur,tu sais ce comporter comme des adultes et des etre normaux

    Sa ne te dis pas?
    ryohazuki posted the 03/28/2010 at 02:40 PM
    Certains se sont pris des combos phénoménaux sur ce blog MDR
    milo42 posted the 03/28/2010 at 02:57 PM
    Ce site devient de pire en pire...
    shido posted the 03/28/2010 at 03:14 PM
    ils ont du t'elargir grandement le fion pour que t'es une telle rage contre eux