J'en connais un qui va être content, j'ai pu voir la vraie fin de
No More Heroes.
On suit alors l'histoire de Travis Touchdown dans les rues de Santa Destroy qui doit alors devenir l'assassin n°1 de la United Assassins Association pour espérer une nuit torride avec Sylvia Christel. On apprendra aussi certains détails sur la vie de Travis.
La fin
Spoiler :
Une fois devenu n°1, Travis affronte alors Henry, un tueur rencontré auparavant. Mais durant le combat il apprend alors que le dénommé Henry est en réalité son frère jumeau et que Sylvia est son épouse depuis dix ans.
Le jeu se termine alors avec ce message de Sylvia : "Dommage qu'il n'y ait pas de suite de prévue".
Ce jeu est plutôt plaisant et agréable, on a quand même des moments bien plaisants ainsi que certaines citations rigolotes, notamment celles où ils rappellent qu'ils ne sont que des personnages de jeu vidéo. et une sur la signalétique PEGI qui aurait pu être signalée "Le jeu serait alors repoussé, tu ne veux pas que ça s'appelle
No More Heroes Forever quand même?". De même où on passe d'un truc tout mignon à des dizaines de personnes à tuer au katana laser.
Toutefois niveau jouabilité si au niveau des combats il n'y a rien à redire, il y a un petit reproche à avoir au niveau de la moto où on tombe dès qu'on rencontre un obstacle, aussi petit soit-il... La durée de vie est un peu courte aussi, comptez une bonne douzaine d'heures.
Mais les graphismes et le scénario restent bien plaisants.
En tout cas, même si j'ignore si je pourrai avoir la suite, ce eu reste une belle surprise dans l'ensemble.
Et vous? Qu'avez-vous pensé de cette aventure avec ce nouveau héros?
A vrai dire je retrouve dans ces boss la même impression des boss des mgs. Le jour où kojima et suda51 travailleront ensemble, on aura un gros gros jeux.
Et dommage pour no more heroes 2 qui n'est pas aussi bon que celui là
Bref trop d'ambition
J'avais adoré ce jeu perso !
Hâte de découvrir la suite, en espérant ne pas être déçu...