prinny: en tout cas, ta mayonnaise commence a prendre sur le site. J'avoue voir dood a la fin de chaque post me tique un peu. mais bon je sais que tu n'es pas une mauvaise personne. d'ailleurs j'apprécie dans l'ensemble tes commentaires.
Non mais c'est comme tout. Moi, j'ai rien demandé à personne, c'est des gens qui s'amusent à se prendre pour moi depuis hier soir en particulier (va savoir pourquoi )... C'est comme tout, ca se tasse, pas la peine d'en faire un fromage .
Dans moins de deux jours, Gkyo redeviendra le lieu du culte des chats et des gueguerres footesques avant tout, je n'ai aucun doute là dessus, donc pas de soucis .
En tout cas, Linkstar, ca m'étonne que tu ne tiennes pas le même discours pour les chats et le foot
Voyons, je plaisante, Dood. Allez, on remballe tout! Plus d'articles Prinniesques pour aujourd'hui (ou pas).
Tant que c'est doux
Dans moins de deux jours, Gkyo redeviendra le lieu du culte des chats et des gueguerres footesques avant tout, je n'ai aucun doute là dessus, donc pas de soucis
Sinon, en fait, on voix juste les deux "pieds" du Prinny, et un bout de sa sacoche, le dessus n'est pas montré