grayfoxx > blog
    tags :
    5
    Qui a aimé ?
    funkenstein, sorow, tvirus, itamariisback, kayama
    publié le 08/10/2009 à 11:24 par grayfoxx
    commentaires (71)
    megaman publié le 08/10/2009 à 11:30
    apparemment c'est une veille demo, qui était dejà jouable a la japan expo par exemple. j'espere sérieusement que sega a amélioré la version ps3 depuis parce que c'est franchement pas fluide, c'est même honteux car on sait que la machine est capable de bien mieux que ca
    shincloud publié le 08/10/2009 à 11:32
    Megaman : j'allais dire la même réflexion, ces pas fluide, comparé à DMC4 qui est plus que fluide, la les image ce coupé, mais bon ces une démo donc on verra la version finale , mes perso je le prend sur X360
    funkenstein publié le 08/10/2009 à 11:32
    Vraiment sympa ta preview Moi je posterais mon avis en fin d'aprem
    sorow publié le 08/10/2009 à 11:33
    Méme avis que toi,tout mes doutes sont oubliés,achat direct le 10 Janvier
    grayfoxx publié le 08/10/2009 à 11:35
    Yep,ça m'a quelque peu affligé je dois dire,surtout que ce n'est pas le genre de jeu qui doit être entaché par un portage raté,de toutes manières pour ne pas prendre de risques,je le prendrai sur 360.Thanks tibo,on attend la tienne ,meme chose Sorow
    eldrick publié le 08/10/2009 à 11:36
    Ça c'est clair Megaman déjà que Bayonetta(sans être moche non plus surtout si on considère le nombre d'ennemie et l'action non stop) ne pousse pas vraiment la machine au maximum. C'est assez décevant d'avoir une version aussi bâclé malgré que le jeu en lui-même a l'air énorme
    karbon publié le 08/10/2009 à 11:39
    Ah enfin des gens qui vont dans mon sens !
    yamine publié le 08/10/2009 à 11:40
    jallume ma ps3 et je la dl de suite !!!!!!
    gangstarr publié le 08/10/2009 à 11:41
    74% hate de testé la version xbox360
    yamine publié le 08/10/2009 à 11:46
    13% jviens de commencer ya même pas 5 minutes
    cubia publié le 08/10/2009 à 11:47
    Merci pour ton avis Gray =) C'est parti pour le DL, on verra ce que ca donne !
    yamine publié le 08/10/2009 à 11:49
    23 %

    oui je fais le décompte !!!
    grayfoxx publié le 08/10/2009 à 11:52
    Un plaisir Cubia
    gotenks1 publié le 08/10/2009 à 11:52
    "Graphiquement je dirais que c'est un cran au dessus de DMC 4" ==> Pas d'accord sur ce point, je donnerai un petit avantage au jeu de Capcom !
    sorow publié le 08/10/2009 à 11:54
    Pareil que Gotenks sur ce point la DMC 4 est supérieur
    karbon publié le 08/10/2009 à 11:56
    Meme chose que Gotenks, DMC4 est plus jolie, sans compter son animation sans faille quelque soit le support.
    trungz publié le 08/10/2009 à 11:56
    Je viens de le mettre y a un quart d'heure et c'est encore a 45% >_< J'ai hâte de le testé.
    yamine publié le 08/10/2009 à 11:56
    50 %
    raphy26 publié le 08/10/2009 à 12:03
    moi sa confirme mon opinion c'est de la merde pour ados boutonneux! et vive le tearing sur la version ps3! et pourtant chez sega y a l'équipe qui boss sur les yakuza alors pas d'excuse... bref même si ces problèmes technique sont résolu d'ici la sortie du jeu sa n'en reste pas moins une daube avec un personnage principal aussi charismatique que mon poisson rouge! la note 5/20 lol
    idd publié le 08/10/2009 à 12:04
    0% en ce qui me concerne, je m'en occupe ce soir ^^ Bon jeu les gars.
    yamine publié le 08/10/2009 à 12:05
    84 % sa avance !!!!
    grayfoxx publié le 08/10/2009 à 12:06
    On dira que c'est du même niveau alors mais superieur graphiquement c'est un peu fort sans compter que dans dmc 4 tout est statique,cfr le niveau de foret,dans bayonetta la vegetation bouge un minimum même si c'est pas modélisé avec le plus grand soin.Je pense qu'il faut faire le jeu dans son intégralité avant de dire qui est plus beau que l'autre,dans bayonetta,il y a 3 à 4 fois d'elements apparaissant sur l'ecran par rapport à DMC4.Raphy> C'est triste d'en arriver à le reduire à ça ^^ m'enfin chacun voit midi à sa porte
    djangox publié le 08/10/2009 à 12:07
    Yakuza hormis les cinématiques, ce n'est pas ce que j'appelerai un beau jeu donc Sega, par contre valkyria oui...
    megaman publié le 08/10/2009 à 12:08
    y a rien d'objectif chez toi raphy, y a pas que des gosses qui recherchent de l'action bien bourrin. ok t'aime pas le genre, mais la qualité du jeu est indéniable, 5/20, mon pauvre t'es risible. autant on peux aimer des truc aux scénario incroyable, avec peu d'action, autant on peut adorer le bourrin a coté, alors nous les ado boutonneux comme tu dit, on t'emmerde. tout simplement
    yamine publié le 08/10/2009 à 12:09
    installation
    grayfoxx publié le 08/10/2009 à 12:10
    Django> Et pourtant Yakuza 3 est plus impressionnant par rapport à Valkyria meme si il est à la bourre techniquement.
    yamine publié le 08/10/2009 à 12:13
    GOGOGOGO !!!!
    tvirus publié le 08/10/2009 à 12:18
    Just woke up ZzzZZZzz.. je vais dl sa ! merci pour ton review tu me rassure même si j'étais confiant a 143% sinon t'avais pas une samsung ?
    grayfoxx publié le 08/10/2009 à 12:19
    Shino> je l'ai revendu pour le Sony 46X4500 tu commences bien la matinée
    tvirus publié le 08/10/2009 à 12:28
    Ok bon choix sa en plus elle sont bâtis chez sharp http://sharp-world.com/corporate/news/091001_1.gif , http://sharp-world.com/kameyama/index.html comme le 3/4 des dalles du marché sinon clair que sa réveille bien
    dranacole publié le 08/10/2009 à 12:56
    Elles a des attaques spéciales assez...spéciales bayonetta elle serait pas danseuse dans l'imaginaire des gars de platinum cette fille ?
    eldrick publié le 08/10/2009 à 13:08
    raphy26 raphy26 publié moi sa confirme mon opinion c'est de la merde pour ados boutonneux! et vive le tearing sur la version ps3! et pourtant chez sega y a l'équipe qui boss sur les yakuza alors pas d'excuse... - Ce n'est pas comme si l'équipe de Yakuza aurait le temps de faire des portages de jeu d'une compagnie tierce, ils ont quand même des projets plus lucratifs :P et bon no comment sur ton 5/20 qui est basé sur aucun point objectif
    shining publié le 08/10/2009 à 13:20
    le jeux dechire est bien plus fin et plus beau que dmc 4 vous abusé grave par contre le tearing en bougeant la camera a la sigma 2 c'est chian meme si sa reste fluide meme en 720p j'ai tester c'ets domage j'espere que la version finale en ora pas sinon grosse tuerie en perspective et j'espere que le tearing va etre gomer le gros defaut de cette demo en meme temps c'ets deja mieux que ninja gaiden sigma 2 ou t'en a ossi sans tourner la camera la c'est que en la tournant sinon y'en a pas
    tvirus publié le 08/10/2009 à 13:31
    Voila fait mon tour dans cette démo http://img44.imageshack.us/img44/3018/clipboard01ss.jpg pour moi sa dépasse tout simplement mes attentes y'en as long a dire !! je ferai ptete bien un article aussi si j'ai le temps entre un gros part12 et le boulot :/ ! En tout cas je te rejoins sur pas mal de point mon cher Gray et pour ceux qui parle de DMC4... hmmm ouep ont repassera... dmc au sommet de sa médiocrité. c'est même pas comparable ! ''se n'est que la demo de Bayonetta'' et déjà sa l'enterre 6pied sous terre ce dmc ''4'' ! sinon raphy 26 j'ai passé l'adolescence y'a longtemps et ''la tu va pas m'aimer mais'' franchement ton commentaire useless tu peut te le foutre dans le *** sinon je veux bien ton poisson rouge !
    kayama publié le 08/10/2009 à 13:36
    Pas déçu par le gameplay, le jeu tient ses promesses, on retrouve bien les sensations de DMC. Artistiquement ils ont fait du bon boulot sur les décors et le soin apporté aux musiques est remarquable, j'en attendais pas moins de Planitum Games. Techniquement ça me semble correct sans plus (éclairage plat, textures un peu faiblardes ici et là, modélisation un peu simpliste) mais ça bouge bien, c'est bourré d'effets (un peu fouillis d'ailleurs parfois) et surtout le jeu est fun c'est l'essentiel. De plus la maniabilité est parfaite au dual shock. Un achat obligatoire en ce qui me concerne, il faut juste que Sega stabilise le framerate d'ici la sortie en Occident et ce sera bon.
    karbon publié le 08/10/2009 à 13:39
    Kayama, la 360 coute 179€ ! te casse pas la tête, prend en une ça t'évitera d'attendre une hypothétique amélioration de la version PS3, en plus tu pourras jouer à Forza 3
    karbon publié le 08/10/2009 à 13:40
    "le jeux dechire est bien plus fin et plus beau que dmc 4 vous abusé grave" -------> tu devrais rejouer à DMC4 je crois que certaines choses t'ont échappé, pour être plus clair, si Bayonetta avait profité du moteur graphique de DMC 4, ça serait le must !
    shining publié le 08/10/2009 à 13:47
    ya rien qui ma echapé karbon si peut etre nos tv mais moi qui est jouer o 2 jeux ya clairement une diference de finesse entre les 2 jeux et surtous couleur apres faut que je test la version 360 maintenan j'attend un lien megaupload pour la dl pour voir comme certain le dise le jours et la nuit lol
    shining publié le 08/10/2009 à 13:48
    PS3: http://esegk.com/bayo/ps3.avi /> 360: http://esegk.com/bayo/360.avi pour la difference j'avoue que c'ets bien plus colerer et un poil plus fluide sur 360 sur c'est 2 video on verra avec la version finale si sa se ratrape mais sinon ya du tearing sur les 2 demo la bizars
    gotenks1 publié le 08/10/2009 à 13:52
    Shining : Rafraichis toi la mémoire avec quelques videos de DMC 4, tu verras par toi meme
    gotenks1 publié le 08/10/2009 à 13:55
    J'ai mis la galette de DMC4 tout à l'heure et c'est vraiment au dessus de Bayonetta, que ce soit au niveau de l'animation des personnages, des décors ou la gestion de la lumière ...
    shining publié le 08/10/2009 à 13:59
    chacun son avis gotenk pour moi c'est bayoneta juste sur la technique les effet de malade avec tous se qui bouge autours que sa sois ton perso le decort les enemie pour moi sa reste plus beau apres c'ets sur le perso de dmc 4 est plus gros a l'ecran et sur les effet c'ets plus lisser mais sur bayonetta ta beaucoup plus de truc a gerer se qui pour moi rend mieux pour sa que je trouve plus beau
    karbon publié le 08/10/2009 à 14:03
    "ya rien qui ma echapé karbon si peut etre nos tv mais moi qui est jouer o 2 jeux ya clairement une diference de finesse entre les 2 jeux et surtous couleur" ----------> ben je pense la même chose mais pas dans le même sens, rien qu'au niveau des texture ou encore de l'AA c'est nettement plus fin et plus jolie pour DMC4, bon après il faut peut-être en voir plus pour bayonetta, mais pour DMC4 la courte démo avait permis d'emblé de voir qu'on avait affaire à un très joli jeu.
    shining publié le 08/10/2009 à 14:08
    ben c'est sur ta un perso qui est bien plus grand bien detailler et surtous a mort lisser et tous le decort pas super beau mais lisser sa rendra mieux sur le premier regard mais par raport a bayoneta personage plus petit a lecran mais ossi fin et bien plus coloré surtous je trouve que sa rend mieux surtous que la les decort sont bien plus travailler c'ets pas un simple lissage de texure est vue tous sequi bouge en meme temps avec le nombre d'efet d'eclairage ect je trouve qu'il est odecut mais bon apres comme on dis chacun c'est gout entous cas un truc sur la demo 360 rend mieux ya rien a dire sur sa
    grayfoxx publié le 08/10/2009 à 14:13
    Shino> J'etais sûr que tu aurais été séduit dommage que je ne puisse pas doser la version 360 vu qu'il faut un compte gold.:/
    yuri publié le 08/10/2009 à 14:16
    Ça va, on l'a compris votre haine envers Capcom sur cette génération "HD". Je teste en ce moment la démo sur PS3 et j'aime beaucoup. Je trouve ça fluide perso y'a pas de quoi vraiment à chipoter. Je suis étonné qu'il y ait beaucoup de combo sur la liste ^^. Le titre me fait envie pour sa sortie mais jcrois que jvais attendre un peu.
    shining publié le 08/10/2009 à 14:18
    yuri j'ai aucune haine pour te dire c'est le jeux ou j'ai essayer d'avoir le platinne sur ps3 j'ai adoré devil may cry 4 je compare simplement niveaux graphisme vue que c'est son concurent directe mais dmc pour moi etais une pure bombe ossi
    grayfoxx publié le 08/10/2009 à 14:20
    Pourtant toute la presse a jugé le jeu impressionnant techniquement(je parle de bayonetta),il faut croire que le jeu dans sa version ps3 ne souffre pas seulement d'une fluidité instable....,je vais me creer un compte xbox live jap pour me rendre compte des différences notables.
    kayama publié le 08/10/2009 à 14:22
    "Kayama, la 360 coute 179€ ! te casse pas la tête, prend en une ça t'évitera d'attendre une hypothétique amélioration de la version PS3, en plus tu pourras jouer à Forza 3" jouer à quoi ? ;p Je compte prendre le jeu en version US donc de toute façon je suis obligé d'attendre Janvier. Mais que ce soit clair, si je me prends une 360 (je dis bien si, rien n'est sûr encore une fois) c'est pour Bayonetta et rien d'autre (peut-être Blue Dragon et Bullet Witch aussi tant qu'à faire). Si la ludothèque de ma 360 m'intéressait (chacun ses goûts) je l'aurais déjà achetée depuis longtemps. Il faut déjà que je prenne le temps de finir tous mes jeux et avec Ninja Gaiden Sigma 2, Demon's Souls, Uncharted 2, Ratchet and Clank, Katamari etc. je vais avoir de quoi m'occuper un bon moment...
    grayfoxx publié le 08/10/2009 à 14:22
    Je suppose que les comparatifs vont affluer sur la toile,on sera fixé!
    kayama publié le 08/10/2009 à 14:28
    Je pense que la seule différence notable entre les deux versions c'est au niveau framerate (aspect qu'il peuvent encore améliorer d'ici la sortie en Janvier) et peut-être un aliasing plus discret sur 360. Pour les couleurs c'est surement qu'une question de réglage comme bien souvent. J'aime bien le rendu de la démo PS3, je déteste les couleurs trop saturées (star ocean 4 :vomis.
    karbon publié le 08/10/2009 à 14:30
    "(je dis bien si, rien n'est sûr encore une fois)" ----------> nombre de fois ou je devais acheter cette console et je compte m'acheter une go nettement plus cher xD !
    shining publié le 08/10/2009 à 14:33
    moi me suis pris ninja gaiden sigma 2 ,gundam 081 et trinity universe la
    grayfoxx publié le 08/10/2009 à 14:33
    De même j'ai été satisfait du niveau de couleur,ni trop accentué ni fade.Le juste milieu pour ma part.
    karbon publié le 08/10/2009 à 14:37
    Après tout chacuns ses gouts
    kayama publié le 08/10/2009 à 14:39
    En plus je suis pas habitué à jouer avec la manette 360 donc je préférerais me le faire avec la dual shock comme pour tous les DMC. Shining : il a l'air très bon le Gundam, bien meilleur que Target in Sight d'après les tests que j'ai pu lire. Je vais devoir le prendre en jap celui là, je doute qu'il sorte un jour aux USA.
    pytos publié le 08/10/2009 à 14:46
    J'ai testé la démo et ben j'ai détesté. Il y a tellement d'effet à l'écran qu'il y a des moments ou on comprends plus rien, le design est hideux, je n'ai pas trouvé le jeu très fun à jouer, techniquement le jeu est à la rammasse et j'aime pas le gameplay. Bref je préfère largement Ninja Gaiden Sigma 2 que je trouve bien plus amusant et réussi techniquement ET au niveau du design.
    shining publié le 08/10/2009 à 14:47
    le gundam est juste la meilleur adptattion le melange 3 d cinematique animé sa clake et c'est pas ossi bouré que les autres d'habitude j'aime pas se genre mai la j'avoue j'ai bien kiffer en plus j'ai jouer avec des jap online et sa tue meme si je fesait pratiquement rien les gars on mis la dificulté max et me fesait gagner des 16000 de thune meme si je tuer aucun enemie lol mais le solo je kiffe bien
    karbon publié le 08/10/2009 à 14:50
    "En plus je suis pas habitué à jouer avec la manette 360" -------> tiens ? si il y a bien un truc qu'ils ont bien réussis sur cette machine à mon gout, c'est bien leur manette 360, je la trouve très ergonomique et très réussis, mais je ne suis pas objectif car je n'ai jamais aimé les manettes Sony depuis la PS one, et jusqu'a maintenant les DS3 me passent mal, j'ai de grandes mains, il me faut des manettes d'hommes, celles de la 360 sont excéllente !
    shining publié le 08/10/2009 à 14:52
    moi oin probleme que sa sois wii ps3 ou 360 lol
    shining publié le 08/10/2009 à 14:54
    aucun je veut dire bon je vais me faire du gundam
    idd publié le 08/10/2009 à 14:59
    C'est vrai que le pad 360 est plus ergonomique, en particulier la position des analogiques et LT/RT moins "casse-doigt" que L2/R2 sur DS3.
    tvirus publié le 08/10/2009 à 15:00
    [Gray] ouep sa vaut amplement l'achat [karbon] ''j'ai de grandes main , il me faut des manettes d'hommes'' voila ma prescription http://farm1.static.flickr.com/238/450548881_8ed80bc243.jpg
    kayama publié le 08/10/2009 à 15:05
    Karbon : j'ai essayé DMC4 avec et j'ai eu du mal à m'adapter, le dual shock est plus adapté à ce type de jeu selon moi mais bon c'est sûrement une question d'habitude. D'ailleurs j'ai vu qu'un journaliste de 1up comptait se prendre la version PS3 de Bayonetta uniquement pour cette raison. Shining : cool, tu confirmes les bonnes impressions que j'ai pu lire donc. Les Gundam autres que la série Versus sont généralement moyens (quoique je me suis bien amusé sur certaines opus ps2) mais celui a l'air particulièrement réussi
    kayama publié le 08/10/2009 à 15:08
    "The kicker, and perhaps most ironic part of any of the console-war hubbub around all this: I personally plan on buying the PS3 version. Even if none of the problems I saw are ironed out (and to be fair, with the game not hitting in NA until early next year, who knows), I’ll take the Dual-Shock controls, thank you very much." Comme quoi je suis pas le seul
    svr publié le 08/10/2009 à 15:09
    Shining >> Faut que tu apprennes à faire des phrases avec des ponctuations...
    tvirus publié le 08/10/2009 à 15:10
    [Kayama]non t'inquiète tes pas le seule ,juste pour ce détail je vais faire de même!!
    shining publié le 08/10/2009 à 15:10
    ben dmc 4 c'est la seul raison pk je les pris sur ps3 j'arrivais pas a comboter ossi bien pour bayonetta c'est surtous pour cette anné en jap pour sa que la version ps3 est interessante sinon je l'orais pris sur 360
    kayama publié le 08/10/2009 à 15:52
    Pour moi le framerate reste quand même prioritaire, déjà que graphiquement le jeu n'a rien de renversant, j'exige au moins une fluidité parfaite. J'espère vraiment que la version PS3 sera mieux optimisée d'ici la sortie en Occident. La démo tourne correctement mais pas suffisamment à mon goût (après il se peut aussi que ce soit une vieille build...). Autrement ils n'auront pas mes sous Même s'il est vrai que porter un jeu qu'ils n'ont pas réalisé eux-même ne doit pas être une mince affaire, avec de la bonne volonté je suis certain qu'ils peuvent faire mieux.
    shining publié le 08/10/2009 à 16:02
    yeah j'ai reusis a battre le boss dans gundam put1 j'orais lutter pour le faire lol
    max2403 publié le 17/10/2009 à 10:24
    Je l'ai faite et je la trouve franchement énorme cette démo, je partage ton avis en tous point Gray