mes derniers achats sur psp... du lourd, de la bonne baston, il s'agit de dissidia:final fantasy en collector et de soulcalibur:broken destiny

franchement ce sont 2 excellent jeux qui montre ce que la psp a dans le ventre

tags :
posted the 09/03/2009 at 04:29 PM by
narukamisan
Et ne parlons du mode scénario ou SE s'est réellement démené pour faire quelque chose d'aussi absurde que ridicule. On atteint des sommets ( des abysses plutôt) de débilité. Je donne néanmoins crédit à Kefka qui est le personnage le plus réussi et le plus jouissif à voir évoluer durant les cut scènes.
Bref débourser je ne sais combien d'€ pour une version collector d'un jeu sans replay value, non sans "play value" en fait c'st moyen. j'ai presque envie de dire pigeon pour le coup.
Pour revenir à Soul Calibur bah le calcul est vite fait : un jeu de baston déjà médiocre (qui met le fan service en avant au maximum pour attirer le chaland) sur son support original porté sur console portable c'est destiné à être un gros échec niveau gameplay. Je ne l'ai pas testé c'est peux être une prouesse technique au niveau graphique mais on s'en fout le vs fighting ça reste sur borne d'arcade ou au minimum avec un stick arcade, les portages ridicules sur consoles portables c'est une insulte pour les joueurs. (et vient pas me dire qu'on peut brancher des stick arcade en usb sur la psp s'il te plait un peu de décence.)
Enfin bref 2 "excellent" jeux c'est totalement faux. C'est 2 beaux jeux peux être mais c'est tout. On s'en fout des graphismes, jouer à un jeu pour les graphisme ça revient à manger quelque chose parce qu'on aime le gout de la fourchette.