1) cette vidéo ne montre pas pourquoi la moitié des faits, c'est donc un montage, une dissimulation des faits, un regard subjectif et menteur. 2) Le chauffeur a surement eu une bonne raison de se lever. 3) Les gosses pensent être rois aujourd'hui, ils ne savent pas l'écraser face à un adulte. Forcément ils sont surpris quand on répond à leurs provocations. Ils ne connaissent pas les règles de politesse les plus élémentaires et par contre ils sont terrifiés quand leur petit pouvoir est remis en question.
"On ne frappe pas un enfant certes" Bin si quand même un peu des avortons qui ne respectent rien si ils ont aucune éducation une bonne petite gifle ou une bonne petite frayeur ça leur fait du bien.
les enfants c'est comme les chiens, ça se dresse. Il faut leur faire comprendre, par la douleur, que certains comportements ne passent pas. Essayer d'expliquer la morale à un enfant de sert à rien, seul le conditionnement passe. La seule méthode de conditionnement, c'est par la douleur. Il ne faut pas seulement créer des automatismes par le langage convenable, il faut donner des limites au gosse, et la plus grosse limite qui soit, c'est la limite du corps. Et cette limite ne peut être comprise que par la douleur. Sans cogner non plus. Sinon il existe des moyens de pression, comme refuser de reprendre le gosse dans son bus.
ça c'est pour la frayeur >< non mais les momes d'aujourd'hui il y en a qui parlent aux adultes comme robert qui parle à farid certains ne respectent même pas leurs propres parents qui ont oublié de sortir le ceinturon.
c'est pour sa que je veut pas de momes trop chiant a éduquer ^^ et beaucoup de parents auraient mieu fait de pas en faire de gosses ( j'ai fait un stage en ecole maternelle et déja a cet age la ont voit les quels seront des futur branleur ^^ )