Microsoft
... enfin c'est ce qu'ils disent lol (ou plutôt que j'extrapole grossièrement).
Après Sony qui annonce que cet E3 sera leur plus gros depuis 11 ans, c'est donc au tour de Microsoft d'annoncer monts et merveilles. Voici les propos de Don Mattrick :
"Microsoft se prépare pour une forte présence à l'E3 qui changera totalement la façon dont les gens voient le divertissement domestique. Nous sommes excités par l'engouement de l'industrie qui grandit en perspective de notre conférence du 1er juin, qui ouvrira l'E3 de façon spectaculaire."
Alors déjà cela me fait plus penser à de la fonctionnalité voir une nouvelle direction (Casual ?) qui fait plus peur qu'autre chose. Ensuite, si je ne m'abuse, l'an dernier, MS devait déjà changer la vision du divertissement avec pour résultat les annonces de Scene It 2 et You're in the Movies, on peut donc encore une fois craindre le pire pour les annonces lors de leur conférence.
Franchement, au lieu de nous annoncer qu'ils vont révolutionner le monde ou qu'ils feront bouffer ce qu'ils ont fait depuis 11 ans, ils feraient mieux de laisser la surprise ou juste de dire qu'ils feront quelques annonces. Aujourd'hui, plus un éditeur en rajoute sur ce qu'il doit montrer, plus on est sur qu'en fait il n'y a quasi rien derrière. Il ne manquerais plus que Nintendo annonce une conférence Gamer qui tue et on aura le trio infernal !!!
Enfin bon, on peut toujours espérer des surprises, sait-on jamais !!

tags :
publié le 29/04/2009 à 10:07 par
raiko
chez microsoft je ne vois pas de jeux killer pour la fin d'année a par peut etre un forza 3 car il est evident qu'il n'y aura pas de halo 4 ni de gears of wars 3 .
en faite je suis impatient de voir comment microsoft va contrer sony.
peut etre le tournant de cette guerre next gen
Ca aurait mérité d'être plus équilibré.
et pour le nouveau molyneux aucune chance de le voir pour noel
il y a rare qui pourrait crée la surprise apres je ne vois rien d'autre