Vous trouverez ci-dessous un site qui propose un concours de photos afin de montrer ce qu'est pour vous Playstation. Il va sans dire que si vous êtes allergiques à Sony vous feriez mieux de passer votre chemin. Pour les autres le concours de clôture le 16 Mars, et vous pouvez aussi aller reluquer ce que la communauté Playstation a à offrir. Vous trouverez ci-dessous ma sélection (brève).
On voit ainsi que Playstation ça soigne,ça vous mets à nu, que Hello Kitty l'aime, que Gizmo l'aime aussi, que ça développe vos talents d'architecte/décorateur, c'est aussi précieux qu'un enfant, que les chats l'aiment, les filles sexy aussi, que ça vous émotionne beaucoup, que :noel: y joue aussi, que c'est romantique, que ça a bien évolué depuis la Playstation one, que tout un tas de choses, mais surtout que ça touche beaucoup de gens.
Une balade sympa pour voir quelques jolis clichés et d'autres ... beaucoup moins beaux
posted the 03/08/2009 at 01:43 AM by
aurélie despres
C'est similaire à Elvis Presley dans le domaine des jeux video.
sinon je dois bien dire que pour la ps3, sony a reussi son hardware. Effet ma ps3 fonctionne niquel et est ultra solide a un an de son achat alors qu a la meme epoque, ma ps1 fonctionnait deja sur la tranche et ma ps2 commencait a ramer. Félicitation sony pour ce coup là, vous n avez refait la meme erreur. Dommage que le succes pareil que les gen precedente mais qui sait