jinn > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/18/2009 at 11:08 AM by jinn
    comments (115)
    funkenstein posted the 02/18/2009 at 11:09 AM
    pyou posted the 02/18/2009 at 11:10 AM
    Il croit que son jeu va se vendre à 3 millions d'exemplaires... non mais
    roivas posted the 02/18/2009 at 11:12 AM
    Un mec qui développe exclusivement sur PS3 qui a le courage de dire que Nintendo n'est pas un concurrent et qu'ils ne compte pas & que Sony est leader du jeu vidéo? A non c'est pas lui, enfin, c'est un mec qui travail pour lui ! Je suis trop impressionné par une telle déclaration suintante d'objectivité!
    byekyo posted the 02/18/2009 at 11:14 AM
    Quand on voit qu'il est à l'initiative de Farheineit un jeu qui n'a connu aucun succès mais qui défonce n'importe quelle série à numéro et bah on ne peut pas lui donner tort ... Ce mec sait ce qu'il critique et vu ce qu'il a apporté au jeu vidéo y'a qu'un mot à dire >> Respect . Pour les mecs qui ne le connaissent pas, il apparait pas comme un cheveu sur la soupe, il a devellopé pour PC, ps2 et Xbox première du nom depuis un bon bout de temps, faudrai savoir qui vous critiquer >_>
    jinn posted the 02/18/2009 at 11:15 AM
    Mais on en a rien a foutre que son jeu soit une exclue PS3, le mec parle du jv en général et surtout de la mode Nintendo...
    byekyo posted the 02/18/2009 at 11:16 AM
    oui et puis ceux qui ne connaissent pas The Nomad Soul et Farheinheit peuvent racheter une culture du jeu vidéo v_v
    zorrox posted the 02/18/2009 at 11:16 AM
    Il faut de tout pour tout les publics. Comme le dit pyou, son jeu ne va pas cartonner non plus même s'il sera certainement bon, mais il a des propos de trou du cul.Rien ne l'empèche de respecter le goûts des autres, nomad soul ou fahrenheit ne lui donne pas la sainte parole.
    zabuza posted the 02/18/2009 at 11:19 AM
    si sa se trouve son jeu vas etre excellent et avoir aucune vente comme dead space, et la il la fermera bien sa grande gueul
    dracul posted the 02/18/2009 at 11:20 AM
    Et puis il est clair que Nintendo est sur le marché du jouet , regardez la catalogue d'enfant genre jouez club et vous verrez plusieur page pour la Wii et la DS ...

    Et puis je préférre un mec qui a un franc parlez plutot que d'autre qui suive juste la public , parce qu'il est clair que beaucoup dévelope sur Wii juste pour faire du fric , le 3/4 des développeur sont de vrai gamer est déteste la Wii , mais c'est la ou il y a du pognon a se faire ...
    byekyo posted the 02/18/2009 at 11:20 AM
    Y'a aucun manque de respect, il donne son avis point, faut pas se sentir véxé par ses propos quand meme ... Quand on voit des Dragon Quest Swords etc, oui la Wii fait office de jouet ... En ce qui concerne les thématiques il a raison aussi, toujours le même principe Gentil >> Tuer >> Mechant >> Sauver >> Planete/Princesse/XXX
    pyou posted the 02/18/2009 at 11:20 AM
    Mais tous les constructeurs sont sur le marché du jouet...
    berny38 posted the 02/18/2009 at 11:22 AM
    c'est vrai que c'est super étonnant qu'un gars qui developpe que sur ps3 taille nintendo !! le probleme c'est que si sony serait encore leader alors la je penses que nintendo serai un gros concurent mdr...pas credible dsl
    byekyo posted the 02/18/2009 at 11:22 AM
    Tous les constructeurs ne font pas partie des cheques de réduction de Toys'R Us
    zorrox posted the 02/18/2009 at 11:23 AM
    Uchiwa et quand tu vois oboro murasama où madworld ça fait jouet? Quand tu vois singstar ou lips ça fait jouet? Il dit de la merde même s'il a du talent point. La seule chose qu'il fait c'est nuire à l'image d'une marque : sony.
    zabuza posted the 02/18/2009 at 11:25 AM
    ce gars la est trop con "la ds se vend chez toys'r'us, et c'est bien" et la psp elle se vend ou? chez un libraire?
    pytos posted the 02/18/2009 at 11:27 AM
    Ce mec peut la ramener parce qu'il fait du bon travail et il donne juste son avis, y'a pas de quoi s'exciter, et puis il a raison, Nintendo vise surtout les gamins avec sa console, les rares jeux pour "adultes" sont là pour que les vrais joueurs aient pas l'impression de s'être fait entuber.
    roivas posted the 02/18/2009 at 11:27 AM
    Non c'est vrai, Resident Evil 4, Madworld ou autre No More Heroes c'est pour le marché du jouet, alors de Viva Pinata, Banjo kazooi, Eye toy, Sing Stars ou Little Big planet, c'est pour le marché du jeu vidéo .☆uchiwa sasuke☆ : Oui c'est marrant, moi je me souvient d'offre 360 & ps3 a toy r us mais bon
    byekyo posted the 02/18/2009 at 11:28 AM
    Bon pour clarifier les choses ... David Cage devellope EN CE MOMENT UNIQUEMENT sur ps3 mais a développé sur PC,PS2,PS3,XBOX ... Donc non il ne fait pas de la promotion ... Madworld est juste un énième coup de bluff à l'instar de No More Heroes, ou on tente de briser l'image bien réelle de Nintendo mais que nenni c'est juste pour satisfaire l'égo des gros joueurs en lançant un pavé dans la mare de temps en temps en disant hey regardez les amis ! On fait des jeux pour vous aussi hein !? Et vous vous n'y voyez que du feu ... Il ne nuit à aucune marque mdr il parle en son nom au pire au nom de Quantic Dream un studio qui existe depuis la nuit des temps ... Comme je l'ai dit, quand on ne sait pas de qui on parle on évite les spéculations ...
    pytos posted the 02/18/2009 at 11:29 AM
    ☆uchiwa sasuke☆: +1
    jinuzuki posted the 02/18/2009 at 11:30 AM
    C'est clair qu'il peut la ramener car il a revolutioner le jeux video avec ses jeux a base de QTE Non mais qu'est ce qu'il faut faut pas lire.Bien sur qu'il fait de la promotion avec son etron sponsorisé par sony derriere lui lors de son interwiew.
    pytos posted the 02/18/2009 at 11:32 AM
    A base de QTE, ce qu'il faut pas entendre, il n'y a pas que des QTE dans ses jeux, même si il sont bien présents
    byekyo posted the 02/18/2009 at 11:33 AM
    Jin Uzuki >> Revois un minimum ta culture du jeu je pense que t'as un cable en moins >_> Descendre un jeu car il utilise des QTE quelle répartie ! Shenmue t'en penses quoi ? Encore un jeu de merde à base de QTE ? Il parle même pas d'Heavy Rain y'a un morceau d'affiche sur le fond et sinon il parle du casual en général mais cible aussi Nintendo qui est l'instigateur de ce phénomène tout pourri
    byekyo posted the 02/18/2009 at 11:34 AM
    D'ailleurs les QTE appuient ses arguments à savoir l'interactivité. Si pour vous l'interactivité c'est secouer une télécommande dans tous les sens alors il vous en faut très très peu ...
    zorrox posted the 02/18/2009 at 11:35 AM
    Comme tu veux l'image de sony c'est l'arrogance. Même s'il développait pour l'ensemble de la gamme précédemment actuellement ses efforts se concentre sur ps3. Quel intérêt a t il a faire une telle déclaration ? L'image bien réelle de nintendo, il y autant de jeux gamer qu'auparavant mais je vais pas m'amuser à faire des listes, il y a juste plus de casual désormais. Après bon si les anti N ou les ignares ne veulent pas les voir tan pis eux... Alors quand on sait pas de quoi on parle oui on évite les spéculations... Descendre une firme et un catalogue car on ne le connait pas suffisamment ça c'est naze ( et sort pas "oui j'avais la wii je l'ai revendu car il y avait pas de jeu > lol).Les qte c'est la retranscription "boutonnesque' des mouvements wiimote.
    roivas posted the 02/18/2009 at 11:35 AM
    Non c clair MadWorld est un coup de bluff, comme No More Heroes, mais aussi House of the Dead 2 & 3, House of the Dead overkill, Dead Rising, les divers jeu de sport de chez EA, Resident Evil 4, Reisdent Evil Umbrela Chronicle, plus le futur projet RE, Dead Space aussi d'ailleur, de même avec tenchu 4 ou encore Project Zero Wii Dit donc, on bluff beaucoup sur la Wii.
    zabuza posted the 02/18/2009 at 11:35 AM
    "il parle en son nom au pire au nom de Quantic Dream un studio qui existe depuis la nuit des temps" haha qu'est ce qu'ont doit pas entendre, le studio a que 10 ans et s'ayait c'est un centenair hahahaha, pour finir, et sa , vous vous en rendé pas compte mais ce gars la parle grace a tout l'argent que sony leur verse pour l'exclusivité et vous petit mouton comme vous etes, vous suivez son chemin, merci j'ai bien ri
    byekyo posted the 02/18/2009 at 11:37 AM
    C'est un peu la lutte des gens qui ne connaissent pas David Cage et qui se touche sur leur Wii contre les autres non ?
    vanilla59 posted the 02/18/2009 at 11:37 AM
    moi je trouve qu'il a raison.
    Y a des milliards de thématiques possibles pour améliorer le jeu vidéo ( émotions humaines)
    Parce que Fps et casual, ça aura été la poule aux oeufs d'or de cette next gen
    bark posted the 02/18/2009 at 11:38 AM
    je vais être franc je me moque de cette déclarations même si je suis d'accord sur certains points. mais de chercher des détournements parce qu'un gars donne son avis faut être frustré ^^'
    neozylom posted the 02/18/2009 at 11:39 AM
    David Cage doit être un troll ... Bonjour les copains Pro-N Je vous aime!
    atlas posted the 02/18/2009 at 11:39 AM
    j'ai une question au pleurnichars amateur de langue de bois pour vous l'avenir du jeu video c'est d'un coté les FPS de l'autre des mini-jeux niveau animation camping ?
    byekyo posted the 02/18/2009 at 11:39 AM
    Non mais en fait c'est Sony qui finance sa déclaration faut pas chercher plus loin Y'a des réactions dignes de jv.com ici
    zorrox posted the 02/18/2009 at 11:39 AM
    Uchiwa arrêtes de croire que tu es seul a connaitre david cage pour appuyer tes arguments. Ca prouve juste que t'as pas d'argument.
    jinuzuki posted the 02/18/2009 at 11:41 AM
    Petit chiffre quel jeux édité par atari retrouve t'on a moins de 10 euros 1 an avant sa sortie?demandez au pseudo Kojima avec son ego mais pas son talent.
    byekyo posted the 02/18/2009 at 11:42 AM
    Bah dire de lui qu'il n'a dévellopé que sur ps3 excuse moi mais c'est lourd de sens Mais dis moi Monsieur Moogles de Bois, t'as des actions Nintendo ? On te voit beaucoup être neutre quand il s'agit d'une déclaration Xbobox ou Ps3 et puis là c'est Tendo et ça devient une affaire d'état ... C'est Chocobo Dungeon qui passe pas ?
    bark posted the 02/18/2009 at 11:42 AM
    mais qu'est-ce que tu peux en savoir, moi perso je me fiche pas mal. vous il vous faut directement une excuse derrière pour être sur que la personne ne le pense pas
    atlas posted the 02/18/2009 at 11:42 AM
    dés qu'un mec sort de la langue de bois habituelle certains pleurniche sauf qu'a regarder il à entierement raison
    byekyo posted the 02/18/2009 at 11:43 AM
    Jin Uzuki >> A moins de pirater le jeu, dur de le trouver à 10 euros Avant sa sortie
    zorrox posted the 02/18/2009 at 11:44 AM
    Bon si vous croyez que sur wii il n'y a que du casula tant mieux pour vous. On parle a des murs... Et chocobo dungeon est juste excellent laisse le en dehors de tout ça. Après si tu me trouve neutre tant mieu mais quand un trou duc talentueux dis de la merde bah je le signale c'est tout. Et puis c'est pas comme si j'étais pas un pro M hein?
    flo3 posted the 02/18/2009 at 11:46 AM
    ses propos sont totalement cohérent, le marché du casual a peu d'avenir, comme il l'explique, beaucoup de ces joueurs achetent une ou deux fois un nouveau concept mais aprés ils s'ennuient donc un moment ils vont arreter d'acheter, et d'un autre coté le marché gamer manque de créativité avec des jeux aux scénarios trop classiques (invasions d'aliens, seconde guerre mondiale), et il pense que le marché gamer peut s'étendre en créant des scénarios plus complexes et un gameplay plus interactif
    roivas posted the 02/18/2009 at 11:47 AM
    Pas la peine d'être pro machin pour voir le sous entendu de ses déclarations, le mec essai de caser son jeu, d'être "contre" Nintendo, parce que c'est la mode chez les gamers, il aurait pu dire "hey, moi je pense a vous, je vous fait un super jeu gamer sur la ps3 qui est trop bien parce que ça sort pas sur une console jouet." Ou alors il a jamais touché à une Wii & connait pas du tout son catalogue, au choix.
    byekyo posted the 02/18/2009 at 11:47 AM
    Pro Machin je m'en contrefout, il donne son avis il en a le droit sur Wii il y'a 95% de casual et 5% de jeux pour joueurs donc 2% de remakes ça parle tout seul ... D'ailleurs sur Wii on remarque un truc jusqu'à présent, les seuls jeux qui sont mis en avant sont des jeux inutiles à la violence excessive ... Ca fait un peu effet boeuf quoi, on aceptise 95% de nos jeux par contre dans le reste on va donner dans la surenchère de violence gratuite ! Happy face
    byekyo posted the 02/18/2009 at 11:48 AM
    Roivas >> Il a pas attendu la venue de la Wii pour se faire un nom t'en fais pas ...
    jinn posted the 02/18/2009 at 11:49 AM
    Ouais en fait la pluspart retient juste le fait que son prochain jeu sortira que sur PS3, faut excuser Quantic Dream d'avoir trouvé un éditeur... Faut vraiment faire abstraction d'Heavy Rain dans l'itw... Oui ya du MadWorld, NMH & autres, mais y'en a 1 parmi 150 Léa Passion, Animal Crossing, Koh Lanta & cie... Si vous êtes servis c'est votre prob, pas le mien.
    Mais 10 € que comme ma cousine la pluspart de vos WiiFit sont dans des placards à l'heure actuelle Les jeux de Quantic ne se vendent pas à tour de bras comme Call of Duty ou Mario fait de la pêche avec Sonic, mais on a moins un plaisir de jeu, avec un vrai scénar et une vraie jouabilité... Nomad Soul j'y joue tjs sur Dreamcast et je m'en lasse pas !
    atlas posted the 02/18/2009 at 11:50 AM
    roivas >> sauf qu'il tappe aussi sur les autres types de jeux + gamers
    polo35000 posted the 02/18/2009 at 11:50 AM
    +1 Uchiwa, je suis rarement 100% d'acord avec toi mais là, j'approuve totalement tes dires ! ^^
    zorrox posted the 02/18/2009 at 11:51 AM
    Bon vous avez raisons la wii c'est de la merde y a que du casual.
    alexkidd posted the 02/18/2009 at 11:51 AM
    ☆uchiwa sasuke☆ >> c'est trop c'est tropico là!
    atlas posted the 02/18/2009 at 11:52 AM
    si pour vous l'avenir c'est wii fit on est dans la merde
    roivas posted the 02/18/2009 at 11:52 AM
    On s'en fout de son nom, le mec est pas crédible sur certaine chose, il fait sa pub, rêve pas. Fat lui faire un jeu sur Wii & on verra si il pense toujours pareil. Et on te parle de jeu violent pour contre carré l'argument, mais y'a plein de jeu gamer non violent au milieu comme Zelda, Mario Galaxy, Little king Stories, Super Smash Bros, Okami, Wario Land c'est pas des jouets mais de vrai licences de jeu pour "game"r. Tu connais aussi bien la ludothèque Wii que lui on dirait. t'as des action a Quantic Dreams?
    byekyo posted the 02/18/2009 at 11:53 AM
    Désolé mais je vais pas aller molo sur la Wii sous pretexte que dans une abîme de merde on trouve quelques perles
    atlas posted the 02/18/2009 at 11:55 AM
    la wii à 2 ou 3 jeux gamers pour une enorme majorité de jeux casuals et encore vl'a la gueule des jeux gamers du mario et des remakes de la generation precedente, vachement inovant quoi
    svr posted the 02/18/2009 at 11:55 AM
    Ah Wawawawawawa *bruit de Toad*
    byekyo posted the 02/18/2009 at 11:55 AM
    M.D.R ... Zelda c'est du core gamer ? Mario Galaxy ? Little King Stories xD ! Non toi c'est bon tu peux rester sur Wii ... Je la connais très bien la ludothèque de la wii et j'ai toujours dit, si tu veux un minimum de truc pas trop chiant direction l'import jap mais alors se cantonner à la médiocrité du marché Européen ... Roivas tu m'as cité quasiment toutes les licenses qui ont été carrément changées dans le sens casual v_v
    roivas posted the 02/18/2009 at 11:55 AM
    Sur ps2 aussi y'avait une abime de merde, ca te dérangeait autant a l'époque?
    polo35000 posted the 02/18/2009 at 11:56 AM
    La merde restait en arrière plan qur PS2 lol
    byekyo posted the 02/18/2009 at 11:57 AM
    oh oui compare la ludothèque de la ps2 et celle de la Wii xD Tu connais la différence entre la Wii et la ps2, la ps2 on y joue encore malgré son âge, je pense pas que tu puisses en dire autant de ta wii une fois que la wii 2 sera sortie
    roivas posted the 02/18/2009 at 11:57 AM
    Oui Zelda & Mario c'est du core gamer, ca l'ai depuis la NEs & ca l'ai encore aujourd'hui, ca a pas changé parce que ses jeux sont sur Wii, va donc finir Mario Galaxy a 100% & on en reparlera après. Pour les pro Sony, surement, pas les autres.
    hayatevibritania posted the 02/18/2009 at 11:58 AM
    ....
    jinn posted the 02/18/2009 at 11:58 AM
    Ya que Zelda de potable dans ta liste Roivas, Mario 75454, Mario Kart 25757e57, Mario Tennis 357457, dsl mais ça tourne en rond chez Nintendo, Resident Evil4, House of the Dead, Okami... wow que de la nouveauté et du vent frais dans le jv... Faut pas se leurrer même des jeux comme Fragile ont des ventes minables alors que le jeu est l'image contraire de la console
    roivas posted the 02/18/2009 at 11:59 AM
    Je peux en dire autant de la NGC & la SNES.
    atlas posted the 02/18/2009 at 11:59 AM
    roivas ヽ(`Д´)ノ publié le 18/02/2009 à 12:55Sur ps2 aussi y'avait une abime de merde, ca te dérangeait autant a l'époque?

    ==> argument de merde ta vu la ludotheque gamers de la ps2 sans deconner ? apres qu'il y'est des merdes c'est normal, aujourd'hui avec la wii ta le catalogue de la gamecube les merdes de la ps2 en +, aucun multi convenable, un prix qui ne bouge pas, et en plus les merdes se vendent comme des petits pains
    zabuza posted the 02/18/2009 at 11:59 AM
    roivas : laisse tomber sa sert a rien de parler a un sourd, il aime tellement sa ps3 qu'il se rend pas compte qu'il y a aussi du casual et que sony se lancait sur ce point aussi , singstar (ouaaw je chante chui un super gamer), buzz( t'a vus sa je suis le premier a avoir buzzer, trop cool le gamer) eye toy(avec mes main j'arrive a tout fair, meme netoyer mon écran sans la toucher, vive les hard core gamer) laisse tomber roivas, vive le fanboyisme
    hayatevibritania posted the 02/18/2009 at 12:00 PM
    Ah ouai l'instigateur des jeux casual c'est Sony et non Nintendo, d'ailleurs Sony a plus de jeux casual que Nintendo. Mais voilà la Wii vend beaucoup de jeux dit "casual" donc c'est une console de merde, bref...
    roivas posted the 02/18/2009 at 12:00 PM
    C'est vrai que metal Gear Solid 4 ou Faanl Fantays 13, pes 205628, fifa 153232 resident evil 5 ca c'est du vent frais!
    gonzales posted the 02/18/2009 at 12:01 PM
    C'est le syndrome sonyais,tous les studios qui travaillent avec eux se mettent a avoir le meme discours qu'eux.
    atlas posted the 02/18/2009 at 12:01 PM
    nintendo se contente de fouiller les egouts du jeux video pour sortir des concepts suseptibles de plaire à la menagere et ses gosses, pour le gamer ont lui sert son mario trimestriel et basta, heuresement qu'uil y'a plus exigent
    roivas posted the 02/18/2009 at 12:01 PM
    fesse bouc c'est sur okami c'est un jeu ps2 converti sur Wii qui ets trop merdique!
    atlas posted the 02/18/2009 at 12:02 PM
    hayate vi britannia publié le 18/02/2009 à 13:00 Ah ouai l'instigateur des jeux casual c'est Sony et non Nintendo, d'ailleurs Sony a plus de jeux casual que Nintendo. Mais voilà la Wii vend beaucoup de jeux dit "casual" donc c'est une console de merde, bref...

    ==> sauf que de l'autre coté sony crée largement plus de license gamers god of war, ico et j'en passe alors que nintendo te sert ton mario trimestriel et basta
    jinn posted the 02/18/2009 at 12:02 PM
    Personne n'a dit que chez Sony il n'y avait pas de casual... LBP, SingStar... Même chez Microsoft y'en a hein LIPS... bref le mec se tappe un procès parceque son prochain jeu est sur PS3... Paye ton HS total !
    roivas posted the 02/18/2009 at 12:02 PM
    fesse bouc c'est sur sony est super exigent avec Singstar Eye toys pet ou buzz, j'adore l'exigence made in Sony
    atlas posted the 02/18/2009 at 12:03 PM
    roivas ヽ(`Д´)ノ publié le 18/02/2009 à 13:01 fesse bouc c'est sur okami c'est un jeu ps2 converti sur Wii qui ets trop merdique!

    ==> okami est un jeu PS2 point barre, pas besoin d'une wii pour y jouer, le mec est content de se retapper tout le catalogue de la generation precedente avec un patch wiimote et revendu au prix fort
    byekyo posted the 02/18/2009 at 12:04 PM
    J'avoues ... Si encore il avait fait allusion à son jeu mais même pas ... Les kikoo kévins élevés aux champi 1up devraient avoir bientot fini leur crise d'ado ...
    vonkuru posted the 02/18/2009 at 12:04 PM
    "kikoo, j'ai inventé Dragon's Lair... ou pas"
    svr posted the 02/18/2009 at 12:04 PM
    MDR les gars, on dirais ils ont des actions chez sony ou nintendo, ils se prennent la tete au point de se tirer des balles. Sortez un peu et prenez du recul au lieu de sortir toujours le meme discours xD
    roivas posted the 02/18/2009 at 12:04 PM
    C'est pas HS, le mec se fait sa pub & décrédibilise la concurrence pour crédibilisé son projet, c'est pas une pratique rare. Ca se fait déjà entre ps3 & 360
    atlas posted the 02/18/2009 at 12:05 PM
    roivas ヽ(`Д´)ノ publié le 18/02/2009 à 13:02fesse bouc c'est sur sony est super exigent avec Singstar Eye toys pet ou buzz, j'adore l'exigence made in Sony

    ==> mais arrete de te foutre de la gueule du monde tu sait tres bien que de l'autre coté sony crée sans cesse de nouvelles licenses tu joue à l'autiste la, tu connait la verité
    byekyo posted the 02/18/2009 at 12:05 PM
    Roivas la différence entre Nintendo et Sony c'est que les jeux typés Casual tu peux les lister sur un post t'as un jeu de chant, de danse , de musique mais pas encore de jeu Bienvenue chez les Chtits par exemple
    hayatevibritania posted the 02/18/2009 at 12:06 PM
    Uchiwa: ouai Ok si tu compte les jeux casual non Nintendo alors là...
    roivas posted the 02/18/2009 at 12:07 PM
    C'est connu, bienvenu chez les chti est un jeu Nintendo, bravo! Tu viens de gagné ton award du boulet du jour.
    byekyo posted the 02/18/2009 at 12:07 PM
    Bah tous les jeux Casual sur playstation sont pas forcément Sony et ça réduit encore plus leur nombre car il resterait buzz + Singstar + Eyetoy et c'est tout ...
    zabuza posted the 02/18/2009 at 12:08 PM
    sasuke continue a fair du vent avec ta manette dans flower
    atlas posted the 02/18/2009 at 12:08 PM
    tu m'etonne que dans le cinema et la musique il y'est autant de la langue de bois quand tu voit ce que ca provoque à chaque fois
    svr posted the 02/18/2009 at 12:08 PM
    Ben Flower c'est de la balle T'en penses quoi Kuru ?
    byekyo posted the 02/18/2009 at 12:08 PM
    Va manger des boudoires gamins ...
    atlas posted the 02/18/2009 at 12:09 PM
    il à dit que pour lui l'avenir du jeu video ne passait pas par wii fit si pour vous c'est l'avenir je vois pas pourquoi vous essayer d'etre credible en citant des jeux comme okami qui sont aux antipodes
    roivas posted the 02/18/2009 at 12:10 PM
    Où il va tuer des lions dans afrika XD
    byekyo posted the 02/18/2009 at 12:12 PM
    Je ne joues pas sur ps3 actuellement lol je suis ps2 et Bobox donc aucun rapport et j'achete pas ce genre de moitié de jeux à 8 euros ... N'empeche je vous vois trop avec votre wiimote sur flower vus diriez pas la même chose
    roivas posted the 02/18/2009 at 12:12 PM
    fesse bouc: parce que le mec fait des racoursis Wii = Wii Fit = juet, un peux comme si ont disait 360 = FPS = usine a Serial killer ou PS3 = Blu Ray = Lecteur de salon.
    hayatevibritania posted the 02/18/2009 at 12:13 PM
    Uchiwa: Seulement 3 licences mais énormément de jeux pour chacune des licenses (Singstar 30, Buzz 19, Eye Toy 17 ) on critique Nintendo mais ils ne déclinent pas leurs jeux casual à mort.
    svr posted the 02/18/2009 at 12:13 PM
    Uchiwa Sasuke : paye ton pseudo ^^
    roivas posted the 02/18/2009 at 12:13 PM
    ☆uchiwa sasuke☆ j'ai rien contre flower, ni contre les jeux casual, je suis désolé, il y a des jeux casual qui sont très bons comme des jeux gamer très mauvais.
    vonkuru posted the 02/18/2009 at 12:13 PM
    SvR > J'ai toujours pas essayé Flower, mais je pense me le prendre Tout comme Nobi Nobi Boy !
    atlas posted the 02/18/2009 at 12:14 PM
    bien sur que pour la majorité des gens la wii est un jouet sort de chez toi rencontre des gens, tout ceux que je connait la prennent pour jouer un dimanche pluvieux à des mini-jeux d'ailleurs c'est ce genre d'utilisateur que nintendo vise dans ses pubs
    byekyo posted the 02/18/2009 at 12:14 PM
    C'est quoi le rapport avec mon pseudo ? Tu penses que ça a un lien avec la conspiration Sony-David Cage- Uchiwa Sasuke ? Merde ! Démasqué
    atlas posted the 02/18/2009 at 12:16 PM
    communiquer avec un pro-n est chose impossible, ils vivent dans un monde à part tu critique son jouet il t'attaque personnelement comme si t'avait ciblé son identité la plus profonde, il ne marchent qu'en binaire si t'aime pas la wii c'est que t'es un abruti avide de sang et de pixels super la reflexion
    craft93 posted the 02/18/2009 at 12:16 PM
    Respect David Cage, et Heavy Rain est une bombe annonce
    roivas posted the 02/18/2009 at 12:17 PM
    fesse bouc ben justement non, ceux que je connais jouent comme moi a du house of the dead, du smash bros, du mario kart, du no more heroes & attendent comme moi du madworld
    hayatevibritania posted the 02/18/2009 at 12:18 PM
    Ah ouai Flower déchire c'est une putain d'expérience, ce qui le critique sont des trou de balle.
    atlas posted the 02/18/2009 at 12:19 PM
    roivas t'es au lycée je presume ?
    roivas posted the 02/18/2009 at 12:20 PM
    non j'ai 31 ans, ca serait grave ...
    atlas posted the 02/18/2009 at 12:24 PM
    au passage je vois vraiment pas ce que madworld à d'exeptionnel, son seul interet est d'etre sur wii, oui le studio est peut etre creatif, mais la un jeu ultra-violent pour faire gamers, en noir et blanc pour faire original bof bof c'est tout ce qui soule sur les deux autres consoles
    hayatevibritania posted the 02/18/2009 at 12:26 PM
    Fesse Bouc: un jeu qui ne se prend pas au sérieux avec des morts exagérer, un style graphique original, un studio talentueux. Bref y'a plein de chose qui font que Madworld est attendu.
    byekyo posted the 02/18/2009 at 12:28 PM
    Hayate >> On a pas attendu MadWorld pour ça
    atlas posted the 02/18/2009 at 12:30 PM
    mouais du god hand quoi sur les deux autres consoles y'a bayonneta du meme studio qui m'attire encore moins avec un character design immonde
    yagyuu posted the 02/18/2009 at 12:33 PM
    Malheuresement, Fesse bouc, il ne reste plus grand chose sur les consoles sony et microsoft si les critères que tu as ennoncés plus haut, saoule. Je veux pas casser votre trippe mais God of war 3, Killzone 2, RE5, Silent Hill Homecoming, Gear of war 2 et autre, aussi bien soient ils, c'est du réchauffé quand même, niveau originalité y a mieux
    svr posted the 02/18/2009 at 12:36 PM
    Uchiwa >> Nan ton pseudo est tellement original que ....
    vonkuru posted the 02/18/2009 at 12:37 PM
    Ohla... on critique pas Platinum Games... Et puis, j'ai bien aimé Nomad Soul, Fahrenheit je l'ai pas fait, mais là il s'annonce comme le sauveur en proposant une idée vieille de 15 ans... o_O
    atlas posted the 02/18/2009 at 12:39 PM
    yagyuu jubei j'ai jamais dit le contraire en meme temps à part god of war qui propose un univers pour une fois autre que futuriste, militaire ou appocalyptique avec un level design parmis les plus beau que j'ai vu, les autres c'est tout ce que j'aime pas, RE5 = RE4 en HD
    myvalentine posted the 02/18/2009 at 12:52 PM
    David Cage a raison de critiquer le manque d'inventivité des développeurs surtout quand c'est lié à l'aspect financier. C'est aussi la faute aux joueurs si le jeu vidéo tourne en rond, ils ne devraient pas tolérer qu'on leur resserve constamment le même jeu avec 2 ou 3 petits ajouts en plus.
    vonkuru posted the 02/18/2009 at 01:00 PM
    Karnema > C'est vrai, malheureusement ils se pognent tous quand on leur sort un FPS techniquement réussi mais sans originalité.
    ikazu posted the 02/18/2009 at 01:14 PM
    le jeux video c comme devenue comme la restaura tion nintendo= restauration rapide de masse et de pietre qualité . microsoft et sony=ces les petit plat ans les grands et tout le tralala
    pytos posted the 02/18/2009 at 01:20 PM
    Si vous faites référence à Killzone 2, Gears Of War... quand vous parlez de manque d'originalité vous avez raison, mais ils ont le mérite d'être soignés, bons et surtout ils ne sont pas sortis à la vas vite juste pour couillonner les joueurs.
    milo42 posted the 02/18/2009 at 02:19 PM
    Qu'il se concentre sur Heavy Rain plutôt que de faire des commentaires douteux sur la Wii... Faudra qu'on m'explique à quoi sert une telle diatribe contre la Wii, s'il n'aime pas la console il n'a qu'a pas en parler c'est tout. Si même les développeurs de JV se mettent à troller comme des porcs, on n'est pas dans la merde...
    lastboss posted the 02/18/2009 at 02:37 PM
    playskool