Vraiment...J espere que tout ce qu on a vu sont des clin d oeil au 4 ( attitude des ennemis similaires,le mec à la tronçonneuse, el gigante, le monstre marin,sans parler de la jouabilité etc...) parce que là c est du foutage de gueule ! C est abusé,vive l inspiration ! 4 ans bordel pour nous pondre quoi, du copié collé ! enfin attendons le 13/03...

tags :
posted the 02/11/2009 at 01:18 PM by
jux
Non plus serieusement,la perte de mikami est un grand trou trés difficile à combler,cet episode est une plus grosse honte pour la serie.Copiage du bestiaire créé par mikami,copiage des passages du 4eme opus(c'est du jamais vu dans la serie!),disparition des machines à ecrire,animations old gen et i.A. des ennemis old gen.
jeu accés à 100% sur le coop.,une hérésie quand on connait la serie(se trimbaler un pnj qui est encombrant ou jouer avec un partenaire joueur mais adieu l'immersion).
Les messieurs responsable de cet opus à savoir takeuchi et kawata ont avoué eux meme que le depart de mikami avait laissé un grand vide.Sans parler de la gueule de chris,à croire que le character designer s'est barré avec le maitre^^
Bref j'en oublie encore des aberrations de cet opus mais toujours utile que c'est certain que ça sera un million seller et aussi un tres bon jeu d'ACTION et rien d'autre.
J'attends impatiemment des nouvelles du projet de Mikami san qui fera je l'espere un veritable pied de nez à ces opportunistes de capcom.
Qu'on se le dise,capcom a perdu tout ses genies(hormis peut etre keiji inafune que je respecte)
y'a qu'à voir les nombreuses versions proposées de RE4 par mikami san à capcom qui ont été rejetées.
Mikami est innocent de tout cela.
Carter> je suis fanboy Re,je l'acheterai mais il faut pas se voiler la face,le jeu n'a pas l'envergure du 4eme opus et encore moins du premier opus.
nan mais oh faut se reveiller la
4 ans d'attente ? ben oui les mecs s'arrachent le cul pour pondre un jeu beau, avec de l'action, ect, chacun ces goûts après, dire que je le ne te plait pas, ok, mais dire que c'est de la daube ou du foutage de gueule juste parce que tu n'as pas aimé non, celà ne se dit pas !!!. Et puis bon la différence entre le 1 et le 2 sur psx ? ben aucune ou presque, y'a que les décors qui ont changé, comme là, alors bon c'est dans leur habitude de faire un RE qui ressemble au précédent, sinon c'est plus un résident evil
AZprès les gouts et les couleurs,certains seront ravis d'autres pas.
Il faut que j'essaie la démo,pour me faire une idée fondée sur une expérience de jeu,mais je ne suis pas enthousiaste,et la scène du monstre marin m'a carrément déçu,dans la vidéo que j'ai pu voir.