Une interview qui n'apporte pas grand chose de neuf mais qui montre que les producteurs veulent toujours un survival horror et non un jeu d'action à la gow.
Fin bref,je vous laisse visionner la video.

tags :
posted the 02/06/2009 at 09:35 PM by
grayfoxx
Resident Evil 5 est un survival-horror et doit le rester. Si on décide de rendre possible la course et le tir en même temps, alors on aura affaire à un jeu de shoot pur et dur. Ce n’est pas notre souhait. On a essayé de trouver un compromis, on a tenté des choses pendant le développement, mais ça n’a pas fonctionné. Nous voulons vraiment garder le côté angoissant et stressant du jeu ; et si on s’amuse à rendre possible certaines actions, on risque de dénaturer la série complètement. On attache beaucoup d’importance à la crédibilité des actions et lorsqu’on tire sur quelqu’un ou quelque chose, il faut prendre le temps de viser. C’est ce qu’on tente d’imposer avec Resident Evil et il est donc important pour nous de s’arrêter pour bien cibler les ennemis.''--------------------------------------------------------------------Voilà la réponse aux trolls qui veulent un enieme gear of wars stérile !
"On attache beaucoup d’importance à la crédibilité des actions et lorsqu’on tire sur quelqu’un ou quelque chose, il faut prendre le temps de viser." Le bla-bla marketing habituel, comme si les joueur restaient systématiquement immobiles pour ajuster leurs tirs quand ils jouaient à un FPS.