ACCESS MESSAGE
SAMUS ARAN
DOWNLOAD...
La multitude d'aventures que j'ai entreprise m'ont amenée à faire d'étonnantes rencontres. Quelques-unes amicales, les autres étant beaucoup plus inquiétantes... Je ne saurai par où commencer. La première est censée être reconnue comme la plus frappante. Ce ne fût pas mon cas. Lorsque j'étais en concurrence pour trouver la source d'énergie ultime, jamais je n'aurai imaginée de pareils chasseurs. Kanden, Noxus, Spire, Trace, Weavel... chacun possédait des caractéristiques distinctes. Mais celui que je retiens se nomme Sylux.
De par son arme impressionnante absorbant l'énergie de ses ennemis et son passé trouble... Je n'ai cessé d'être intriguée. Constamment sur mes gardes, je savais la haine qu'il éprouvait envers ma personne. J'ai collaboré avec lui pour le compte de la Fédération Galactique. Je ne pourrai expliquer ce qui s'est passé... La mission a pris une tournure inattendue. Il est devenu méconnaissable et adopta un comportement hostile. C'est ma faute, nous n'aurions jamais dus nous séparer. C'était trop risqué. Je n'ai appris le fin mot de cette histoire que bien plus tard. Si j'avais su ! Il aurait pu devenir un allié précieux. D'autant que la suite des événements n'a pas tournée en ma faveur.

Arrivée sur la planète Ether dont le cœur se dissociait pour au final se scinder en deux dimensions, je ne pouvais y croire ! J'étais déjà là... ou plutôt elle. Mon double maléfique m'apparaissait aussi puissante que diabolique. Mes péripéties vécues jusqu'aux méandres de Tallon IV ne se sont pas closes comme espéré. Je devais l'arrêter à tout prix. Née depuis les restes du Métroïde Prime, Dark Samus fut capable de débarquer bien avant mes investigations. Ses pouvoirs dépassaient de très loin les miens.
Je n'étais pas seule à la redouter puisque les Pirates de l'espace, eux aussi présents, rencontrèrent bien des problèmes. Ils espéraient obtenir une alliance... en vain. Elle fit des raids dans leurs complexes de Phazon, causant des pertes de personnel et de matériel. Nivelée au plus haut degré de dangerosité, Dark Samus a failli me coûter la vie. Chacun des affrontements se révélait telle une véritable tare. Je ne cernais pas ses convictions. Je savais juste qu'elle souhaitait engendrer le plus d'énergie possible et disperser ce poison à travers l'univers tout entier.
Alors que je m'en pensais débarrassée, elle revint encore plus forte. Aux côtés de Thor, Rundas et Gandrayda, mes craintes se faisaient petites. La tournure des événements joua cependant de nouveau en ma défaveur... Le sort s'acharne contre moi ! Lorsque je les vis la première fois, des liens très forts se sont créés. Bien que je connaissais ses intentions, à savoir dépasser mes exploits, ses remarques sarcastiques ne me gênaient pas. «Sammy» est un nom plutôt sympa !
Son respect m'honorait au plus au point. A chaque position délicate, il n'était jamais loin. Un brin présomptueux, il maniait la glace aussi bien qu'un esthète. Une fois corrompu, je savais ce qu'il me restait à faire. Ce fut pénible. Mes sentiments se déchiraient au plus profond de mon corps. Moi ou lui, ça ne pouvait être davantage limpide. Je n'avais pas le choix. Tu n'étais plus le même. Lors de mon ultime rencontre avec cette garce, je n'ai cessé de penser à vous tous. Votre soutien se faisait sentir. Ce moment me paraît aujourd'hui toujours aussi intact.

La dernière entité que je retiendrai m'a donné du fil à retordre lors de ma plus dangereuse épopée, à savoir celle qui m'a intégralement transformée. Après ma seconde victoire sur la planète Zebes, j'ai du me rendre en compagnie d'une poignée de chercheurs au lieu originel des metroid, dénommé SR388. Si j'avais su... Une forme de vie inconnue s'introduit dans ma combinaison sans que cela n'entraine des conséquences immédiates. Alors que je protégeais un convoi, je me sentis très mal. Une forte douleur m'anima et me fit perdre connaissance...
Lors de mon réveil, je ne me reconnaissais plus. Ce n'est pas moi ! Que m'ont-ils fait ? Faites que cela ne soit qu'un cauchemar... La réalité m'a frappée de plein fouet, mes forces s'étaient drastiquement amenuisées. Je pouvais tout de même m'estimer heureuse de m'en être sortie. Mais la rançon était lourde. Maintenant, il était mon sang, ma chair. Le virus X est ma nouvelle cible.
Ce mal a engendré une copie de moi à cause de mon ancien arsenal stocké au sein de la station scientifique locale où une énorme explosion retenti. Un flash-back m'est soudain survenu... Une impression de déjà vécu imprégnait mon esprit. La similitude avec mon ancienne ennemie était trop forte. Malgré cela, tout était différent. Je ne suis plus la même.
votée SAMUS ARAN .
Nous recherchons actuellement des newseurs Nintendo.
J'attends de tes nouvelles.
Ciao