Le facétieux Aaron Greenberg de Microsoft, qui ne perd jamais une occasion pour évoquer "offensivement" la concurrence, n'est pas tendre à l'égard du PlayStation Home.
"Le Home me fait penser à un Second Life pour hardcore gamers", confie le directeur produit au Kotaku. "Il ne semble pas élargir l'expérience et inviter les gens à y venir. Quand ils l'ont dévoilé, il semblait innovant. Je pense que ce qui arrive maintenant est que plusieurs années ont passé, et que nous sommes allés au-delà de ça" (...) "C'est comme une technologie de 2005 mais en 2008. Je ne suis pas sûr que c'est ce que désirent les gens". D'après Aarron Greenberg, il y aurait encore un "énorme fossé" entre la qualité offerte par le Home, et celle du Xbox Live, et Microsoft ne prévoirait pas de baisser les tarifs de ses abonnements car les utilisateurs seraient enclins à payer pour une "expérience premium".

tags :
posted the 12/11/2008 at 11:31 AM by
denton
"C'est comme une technologie de 2005 mais en 2008. Je ne suis pas sûr que c'est ce que désirent les gens".La wii fout pourtant la misère à la 360
j'aime bien le terme "technologie de 2005" j'aurais dit pareil de l'interface foireuse de la 360 d'epoque !
sacré Aaron il en raconte des connerie !