alors que RE 5 en démo été seulement annoncé sur le xbox live jap pour le 5 décembre pour les comptes gold uniquement..... certaine mauvaise bouche venais déjà dire encore une exclu 360... bin nan apparemment la démo a été confirmé pour le ps store us et le xbox live us mais par contre n'a pas été daté.
bon par contre pour l'europe on peut toujours se brossé

tags :
posted the 11/27/2008 at 04:30 PM by
narukamisan
A la sortie de Tomb raider sur playstation la situation de la saturne était déjà pas très bonne et la situation économique de sega à l'époque était loin d'être comparable à celle de microsoft même après le fiascot de la xbox.
Arrêtes avec ta conspiration pour alléger les peines de crosoft qui paye pour s'approprier l'image de son rival et c'est eux même qui le dise
Mon âge tu l'as sur ma fiche c'est ce qui me permet de dire que tu racontes des conneries.
A cette époque les joueurs de megadrive ont délaissé sega pour plusieurs raisons dont sony n'a rien à se rapprocher chez nous comme les sorties tardives chez sega chez nous faut dire le jeu vidéo, quasiment pas de localisations enfin c'était normal à cette époque. l'echec de la 32x puis les débuts débuts laborieux de la saturne...
On était très loin du catalogue aussi bien fourni que celui de la megadrive puis ce manque volonté de s'ouvrir aux autres...
"SONY était au contraire réputé pour ses conflits avec les éditeurs/développeurs car ils bouffaient justement toutes libertés à ces derniers" c'est sur que c'est à cause de sony qu''un namco décida de sortir ses tekken et soul edge sur playstation...
Non mais je vais te paraitre méchant mais tu le fais exprès ou quoi ? il y avait conflit d'intérêt pas qu'en matière de console mais aussi en arcade tekken vs v.fighters pareil pour les jeux de caisses sega vs namco
En faites quand tu dis liberté ça veut dire quoi ?
Moi on me dit namco je pense à des ridge racer, ace combat, soul etc... pour squaresoft ça me rappelle l'arrivée dans nos contrées de dragon quest, final fantasy, star ocean merci qui ? Nintendo, sega, microsoft ?
Et aussi les parasite eve, kingdom hearts etc pareil pour capcom dmc, resident evil, dino crisis, onimusha ou encore konami silent hill zoe, metal gear solid, suikoden etc...
En faites si je regarde les tiers ont bien tiré leur épingle du jeu à l'époque de la domination de la playstation et les joueurs aussi d'ailleurs.
A moins que tu préfère le travail des éditeurs ci dessus ces derniers temps!
si tu préfère jouer à last ramnant ou infinite discovery plutôt qu'a final fantasy ou kingdom hearts c'est en effet effrayant ou plutôt effarant
Sony a acquis des studios pour un nouvel acteur sur le marché c'est quand même un peu normal personne va se plaindre quand microsoft enrôle de studio comme rare pour ressortir les franchises assimilés à nintendo (conker, perfect dark, banjo)
Puis bungie ils ont pas sorti un jeu eux aussi multisuport au lancement de la ps2 ?
Puis les conflits que tu cites c'est limite anecdotique par rapport aux éditeurs concernés vu ce que les playstation ont engendré comme profits.
En faites microsoft ne se limite pas seulement aux studios mais aussi prodes il y avait le cas rare il y a le cas tecmo aussi cantonné chez microsoft au rôle de ninja gaiden et dead or alive qui ne sont pas non plus des licences microsoft.
On va quand même pas reprocher à un constructeur de ne pas continuer dans une non évolution lucrative c'est le ponpon quand fatal fury & co c'était boen mais fallait passer à autre chose on avait fait le tour puis de la baston 2d il y en a encore non king of fighters, guilty gears.
Puis hudosn on s'en souvient surtout pour bloody^même si tout le monde connait bomberman enfin dans mon entourage c'était que ce jeu ils ont fait une percée à l'époque le jeu a mal vieillit l'éditeur n'a pas su se renouveler c'est triste mais c'est comme ça.
Non mais là mettre un droit d'exclu sur telle ou telle console pour une suite qui sera à moitié raté ou pour une nouvelle franchise qui va décevoir c'est bien plus grave, microsoft à l'instar de sony n'a pas eu d'effet bénéfiques sur le secteur japonais qui est au ralenti microsoft souffle le damier à la ps3 sur son terrain alors que la console na atteint que 700k avec 18 mois de plus d'activité que ses 2 adversaires au japon.
La création ou le rachat de studios ca n'a rien scandaleux, des éditeurs rachètent aussi des studios, chez sony certains sont même libre de développer ou bons leur semble sans avoir les mains liés comme level 5. est ce que l'argent est bien mieux utilisé chez crosoft j'en dirai pas autant sur les campagnes de pubs de jeux comme halo ou gears of war qui dépassent l'entendement (angleterre u.s on y échappe pas)