La Xbox 360 va bien mieux au Japon ces derniers temps qu'auparavant. Shinji Hashimoto, de Square Enix, évoque le sujet au micro de Edge Online : « Nous espérons que la Xbox 360 accroitra sa présence sur le marché japonais de manière encore plus significative ces prochains mois. Il y a un intérêt croissant pour la console chez les joueurs japonais, du à la sortie de titres familiers, à l'intérêt croissant suscité par les jeux étrangers et à l'excellente réputation du service en ligne de Microsoft ». On comprend l'intérêt de Square Enix pour la Xbox 360 au Japon, qui se traduit par un certain nombre d'exclusivités temporaires ou non pour la console de Microsoft : Infinite Undiscovery, The Last Remnant ou encore Star Ocean : The Last Hope pour ne citer que les plus gros. Difficile alors de comprendre pourquoi Final Fantasy XIII n'atteindra probablement jamais le sol nippon sur Xbox 360. Nous n'avons sans doute pas fini d'entendre parler du feuilleton FF XIII.
Avec de tels propos il ne faudra pas s'étonner si d'ici sa sortie prévue fin 2009, FF XIII soit également annoncé sur Xbox 360 au Japon. La même question se pose bien entendu pour FF Versus XIII.
posted the 11/26/2008 at 12:58 PM by
apollokami
ps: drakengar 1 et 2 sont chez moi sur ma ps2 et je les trouve vraiment pourrit (je trouve le 1 un peut meilleur que le 2 quand meme), alors quand je lit que certain les considère comme des incontournable niveau scénario et crachent ensuite sur lost odissey....
Aucune crédibilité et sa se dit gros fan de rpg? je dirait plutôt gros fan de leur marque chérie ouai!!