profil
iordeluxe > blog
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    nmariodk, kakaton
    publié le 23/11/2008 à 15:34 par iordeluxe
    commentaires (129)
    lolcat publié le 23/11/2008 à 15:38
    ahahha j'adore ton blog, dommage que ce soit du fake ! ^^ Encore un article s'il te plait ! j'adore comment tu caricatures ces cretins d'anti Nintendo ^^
    nmariodk publié le 23/11/2008 à 15:41
    allez hop je parie qu'il y aura plus de 30 commentaire
    iordeluxe publié le 23/11/2008 à 15:41
    john smith alias thomass tu est le premier visé par cet article, tu as cru que je n'allais pas te reconnaitre ou quoi...
    leho publié le 23/11/2008 à 15:44
    le boulet est de retourd pauvre sega !
    goldorak publié le 23/11/2008 à 15:45
    nipouch = sir octopus sinon excellent article Ior
    lolcat publié le 23/11/2008 à 15:46
    Et tu crois que je me cache ? Ah oui c'est vrai qu'avec toi juste le fait de cliquer sur mon pseudo pour retrouver mon mail, je pensais que t'allais jamais reussir, et puis ce pseudo JOHN SMITH, c'est specialement pour les débiles mentaux dans ton genre qui croient que j'essaie de me cacher en changeant de pseudo (alors que mon mail reste toujours le meme hein, les décérébrés du bulbe ont du fil a retordre, quelle enigme !!) .. Allez encore plus d'articles de troll stp, les Pro Nintendo ont l'air tellement intelligents a coté de toi ! C'est pour ca que je pense que t'es un fake...
    sokarius publié le 23/11/2008 à 15:46
    pro-sega et pro-N même combat, car que se soit sega ou nintendo ces temps si 90% de jeux tres moye ou mauvais pour 10% de jeux assez bon ( et encore je suis gentil)....
    vonkuru publié le 23/11/2008 à 15:46
    "malgré que" aïe mes yeux. :/
    flo3 publié le 23/11/2008 à 15:47
    moi aussi ca me faisait marrer tous ces mecs un peu niais qui croyaient que nintendo allait vraiment investir dans des gros jeux avec les millions d'euros gagnés sur les jeux casuals
    zboobi publié le 23/11/2008 à 15:47
    Nipouch est encore , il s'est réincarné et il a Yakuza 3 ( il comprendra ) .
    lolcat publié le 23/11/2008 à 15:47
    Tiens et comme je vois que oussama a fait une intervention en ta faveur, je vais resortir ma citation qui je pense est tres pertinente : "quand t'es adulé par des cons, pose toi des questions !!"
    doduo publié le 23/11/2008 à 15:48
    Ior nintendo à fais le bon choix de miser sur le causual gaming apparment leur wii est numéro une, du marché mondiale... Même si personnellement, je n'aime pas vraiment le causual gaming bien que je joue tout de même à LBP... je dois admettre qu'ils ont eus raison, fait de même.
    Et tu sais ce n'est pas pcque tu ne corresponds pas aux joueurs type nintendo, que la console ne t'attire pas qu'il faut dire que c'est de la merde . C'est une console différente des ces conccurentes qui à pour principal atout d'être accessible à un très très large publique.

    Après on aime ou pas chacun ses gouts...

    Et je dirais même qu'elle a un plus que les autres n'ont pas. elle atire beaucoup les femmes, franchement ça me fait du bien de voir dans le magasin ou je vais acheter des jeux de super nana, toute croc devant la wii ça apporte beaucoup de fraicheur !!!!!
    iordeluxe publié le 23/11/2008 à 15:49
    hahaha soka qui essaye de comparé SEGA à nintendaube, rien que Yakuza 3 et Valkyria chronicles explose la ludothèque entière de la wii !
    boyka publié le 23/11/2008 à 15:50
    je viens de vendre la wii qui trônais dans la chambre d'à côté sans regret car elle servais autant qu'un vase XD Moi aussi je me demande ou il sont avec mon jumonjji qu'est ce que j'ai pus en lancer des débats trop lol ou comme tu le dit on aurait dit j'insultais leurs mère c'etait fun bon comme tu dis aussi il en reste des pas mal mais c'est plus ce que c'était ils ont du se rendre compte je pense que la wii sa craint XD
    doduo publié le 23/11/2008 à 15:50
    nipouch = sir octopus ??? c'est vrai ???!!!!
    lolcat publié le 23/11/2008 à 15:50
    continue de faire ton fake, mais ne met pas Sega dans le lot stp, le monstre sacré est mort, en meme temps que tes neurones et tes arguments, laisse le tout reposer.
    solar publié le 23/11/2008 à 15:50
    ior ) tire toi une balle dans la tete ca nous fera tous plaisir.
    iordeluxe publié le 23/11/2008 à 15:51
    SEGA prend des risques, développe de véritables jeux gamers et continues de crée des nouvelles licences qui plus est excellentes, alors ne compare pas l'incomparable merci !
    polo35000 publié le 23/11/2008 à 15:51
    Oui doduo
    linkstar publié le 23/11/2008 à 15:51
    La Boite à Troll de retouuuur! Merci Gamekyo...
    lolcat publié le 23/11/2008 à 15:51
    Akiba : ma phrase "quand t'es adulé par des cons, pose toi des questions !!", fonctionne tres bien avec jumonjji.
    zboobi publié le 23/11/2008 à 15:53
    Akiba = Jumonjji , non ? , j'ai du flaire .
    kikimax publié le 23/11/2008 à 15:53
    euh sega est en train de faire un sacre retour en force alors que N crain de plus en plus. etre aveugle c une chose mais etre un con de fanboy s'en est une autre
    boyka publié le 23/11/2008 à 15:53
    ahh mais jumonjji c'est une époque révolu de JF, c'était bien drôle le temps que ça a duré jumonjji c'était la voix de la raison parmi toute ses brebis égarés o/
    galak55555 publié le 23/11/2008 à 15:54
    Ouais, c'est vrai, j'me souvient aussi lorsque la Wii n'était encore que la Revolution, y'en avais qui revaient... Mais maintenant, c'est vrai que les pro Nintendo sont en voie d'extinction.
    lolcat publié le 23/11/2008 à 15:54
    Bon allez jvais pas passer mon joli dimanche a écouter un handicapé ^^ Ce que je vois au final c'est que IOR est un gros PRO DEG, qui a une wiimote bien carrée au fond du cul, il est DEG d'avoir vu SEGA le pauvre se faire manger par Sony et Nintendo, ce con c'est rangé du coté de Sony, aujourd'hui il voit que Sony se fait manger par Nintendo et Microsoft, et ce con ne sait plus vers qui se tourner aujourd'hui xD la DEG ATTITUDE comme on dit, il peut plus jouer a rien le mec ! ! il peut meme pas se payer la PS3 !! (oui oui, ior n'a meme pas une seule console de cette generation....) .. DES GRANDES BARRES DE RIRE xD continue IOR STPPPP c'est enorme de voir un frustré dans ton genre venir pleurer comme un gosse xD xD xD
    heroes publié le 23/11/2008 à 15:54
    oh des crétin, qui disent n'importe quoi, zelda explose ton yakusa et valkirie à lui seul, à ces jaloux de Nintendo
    et si plus personne ne repond parce que ils sont plus inteligent les pro N, ne repondent plus à vos attaquent de jaloux de voir Nintendo cartonner avc sa wii et sa ds
    une ludotheque de qualité (elle au moin) pfffff
    boyka publié le 23/11/2008 à 15:54
    XD Zboobi je confirme t'es pas enrhumé
    iordeluxe publié le 23/11/2008 à 15:55
    Sir octopus = nipouch ? Ah bah il a bien changé alors...
    doduo publié le 23/11/2008 à 15:55
    Sur ce site, il n'y a pour la pluspart du moins que des gamers vos réactions liés à la wii sont normal, je dirais. vu que la grande partie de la ludothèque wii ce consentre sur le causual malheureusement cher amis... il semble bien que nous soyons (gamer) une minoritée... va falloir l'accepter un jour...
    goldorak publié le 23/11/2008 à 15:56
    John Smith > un conseil, ce soir lorsque tu taillera une pipe a ton père, n'oublie pas d'avaler le jus, ça te rendra peut-être plus intélligent, comme ça la prochaine fois ça t'évitera de dire des conneries ... ah oui j'oubliais, passe le bonjour a t'as maman, la soirée d'hier était inoubliable, elle suce comme une déesse, mais elle par contre elle n'oublie pas d'avaler le jus, c'est pour ça qu'elle est si intélligente
    iordeluxe publié le 23/11/2008 à 15:56
    regardez thomass qui est en train de ragé car j'insulte son père iwata, SEGA explose ton entreprise qui pue la merde, d'ailleurs j'ai une photo de thomass et quand on voit sa gueule de cul on comprend tout de suite pourquoi il c'est un suceur de nintendaube, fait trop tiep le mec comme tous les N sex...
    boyka publié le 23/11/2008 à 15:57
    Secret si tu parle de zelda ocarina of time ok ou Zelda 3 mais les successeurs il valent pas un rouble c'est de la bonne bouse comme seul tendo sait en faire depuis quelques années
    doduo publié le 23/11/2008 à 15:57
    si c'est vrai ce que dit oussama... (dsl de mettre ta parole en doute je ne cherche pas à avoir une bombe chez moi merci ) nipouch ou sir a vraiment changé, et tant mieux il est symap
    iordeluxe publié le 23/11/2008 à 15:57
    Aucune console de cette génération ? Et bien à ton grand étonnement je possède la DS !
    karbon publié le 23/11/2008 à 15:58
    Nintendo a surtout fait un pari risqué, ils ont gagné ! pour ma part je trouve qu'ils n'avaient pas les "coronesse" pour faire une console HD pour tenir tete à Sony et Microsoft, on sait très bien qu'ils se seraient casser les dents, la GameCube et le meilleur exemple, pour eux c'était quit ou double, pour ma part Nintendo est quand meme la plus grande farce de ces dernieres année en matiere de jeux video, ils sont néttement plus subtil que Microsoft et Sony réunis, parceque pour le coup les joueurs les trouves "cool" alors que Nintendo se fou éperdument d'eux avec des mises à jours de Hardware à répétition qui font passer les premiers acheteur pour des gros blaireaux (dernier exemple en date, la DS, la DS light, la DSI ... ) la suite aux prochaines aventures, et ça marche, les joueurs étant des pigeons dans l'ame "mwa j'men fou je veu jouer ! " c'est du pain béni pour Nintendo, d'ailleur quit à les prendres pour des cons, Nintendo na aucunement l'intention de baisser le prix de sa console de jeux Wii ! et toc ! c'est comme ça et pas autrement ! rien à foutre quelle coute le prix d'un tamagochi à produire, ou encore quelle soit plus chère que la Xbox 360, de toute façon les pigeons sont la, sans compter que dérriere, le dieu Nintendo n'est pas avare de chèques sous la table question Exclusivités comme les deux autres, comme la série des monsters hunter, bref, gardez l'oeil, ils n'en veulent qu'a votre fric, les trois d'ailleur, sauf que celui qui est le plus enculé pour vous soutirez vos sous n'est peu-etre pas celui ou ceux que l'on croit ! W&S
    linkstar publié le 23/11/2008 à 15:58
    C'est beau quand même les "débats" sur Gamekyo. "Ouai nique ton père t'es pas beau! La Wii elle est nulllllle!! BOuuuuuh cacaaaa areuh areuuuuh" Hey le niveau mental de certains laisse à désirer.
    solar publié le 23/11/2008 à 15:58
    sony et microsoft qui on detruit cet pauvre merde de sega et ce cretin de IOR qui nous montre qui est un gros DEG tu fait pitié mec.
    lolcat publié le 23/11/2008 à 15:59
    Oussama : Super tes arguments, on passe au niveau CM1 maintenant !
    kikimax publié le 23/11/2008 à 15:59
    mouais mais tu post quand mm donc c que c de ton niveau-_-
    karbon publié le 23/11/2008 à 16:00
    Sony et microsoft n'ont rien détruit du tout, Sega a été assez con pour se jeter de la falaise tout seul comme un grand, et je suis un fana de Sega (d'antant) je connais parfaitement leur histoire
    pytos publié le 23/11/2008 à 16:00
    Ior à quand même un peu raison je dois l'admettre
    3nextgen publié le 23/11/2008 à 16:00
    plus personne ne fait atetion a des types comme toi ior c'est pour sa
    goldorak publié le 23/11/2008 à 16:01
    John Smith > des arguments ? pffff t'en vaut vraiment pas la peine ...
    rocan publié le 23/11/2008 à 16:01
    Pyou , est tu la ?
    zboobi publié le 23/11/2008 à 16:02
    La montagne de merde que je lis c'st affreux . Akiba a.k.a Jumonjji > . Karbon > Game boy , GBcolor , pocket , les mise à jours des consoles ca date pas d'hier : ps2 , pstwo ( + les couleurs ), psp , psp slim , psp 3000 c'est un moyen de relancer les ventes : marketing is marketing .
    iordeluxe publié le 23/11/2008 à 16:02
    Oh que non SEGA est toujours là et est 10 000 fois plus talentueux que nintendaube, mais toi thomass comme tu te caresses sur les ventes de la wii parce que miyamoto c'est ta grand-mère, SEGA eux ne prennent pas les joueurs pour des cons comme ces grosses merde de chez nintendaube, miyamoto avec sa gueule de merde on dirait le frère jumeau à thomass, thomass tu pues la merde, retourne reniflé le fion à iwata et caresses toi bien en t'enfonçant ta wii mote dans le cul et en léchant la jaquette de wii music, car tu kiffes te faire baisé par nintendo, vas y donne leurs des euros car t'adores sa, allez lèche le cul de nintendo !!!
    tyler33 publié le 23/11/2008 à 16:03
    on ladefendait quand yavait une raison de la defendre, les choses evolue et les avis aussi, al'epoque t'avait tort et maintenant t'as raison, et alors ? moi perso je pensais que la console avait un gros potentiel, et elle l'a toujours, mais aucun fan nintendo ne pouvait prevoir qu'on se fasse entuber comme ca par nintendo, de toute facon tant que la wii aura pas un online plus rapide et tant que nintendo se bougera pas le cul pour sortir de meilleurs jeux ba non ca vaura pas le coup
    boyka publié le 23/11/2008 à 16:05
    lol Zboobi il est loin le temps de Jumonjji entre temps j'ai eu la wii et j'aurais bientôt une nouvelle console dessous ma TV mais je 'en dirais pas plus XD ( genre le secret trop bien caché)
    karbon publié le 23/11/2008 à 16:06
    Zboodi, ce n'est pas parceque ca ne date pas d'hier que c'est excusable pour autant, marketing ou pas, ils pourraient au moin proposer des tarifs plus avantageux pour les premiers acquéreurs des premiers modèles de machines, non ça ils ne le feront pas, puisque comme je l'ai dit, joueur c'est avant tout être pigeon ! les hommes politique doivent jalouser le monde du jeu video en voyant à quel point on peux berner les gens avec tout et n'importe quoi
    zboobi publié le 23/11/2008 à 16:06
    Akiba > pour moi seul Zelda TP pu , wind waker , phantom hourglass sont très bon . Sinon oui nintendo fait des que bouses c'est clair mais n'oubliez pas MG & MP3 les seuls jeux wii qui mérite le coup d'oeil , avec OBORO MURAMASA .
    doduo publié le 23/11/2008 à 16:07
    ior tu t'emportes là . Moi je pense qu'il y a des jaloux... le n°1 subira toujours la jalousie des autres comme c'était le cas pour sony en son temps... peu importe qui l'est. D'ailleurs je pourrais le vérifier si microsoft est N°1 sur la prochaine gen.
    boyka publié le 23/11/2008 à 16:08
    j'ai jamais aimé Metroid donc je serai totalement subjéctif en disant que c'est de la merde, il est vrai que Wind Waker est très bon mais comme preuve il n'aura pas marqué les esprits car je l'avais totalement zappé XD
    zboobi publié le 23/11/2008 à 16:08
    Karbon > C'est vrai , mais après t'as le choix mec d'être un "pigeon" ou pas XD .
    nicolasgourry publié le 23/11/2008 à 16:08
    Ce qui m'amuse, c'est que on défend Sega aujourd'hui, mais ils étaient où les même quand la Dreamcast avait besoin d'être soutenu. De plus Sega est celui qui soutien aujourd'hui le plus la Wii, Madworld, Sonic and the Black Night, House of the dead : Overkill ou encore The conduit. Sega a aussi fait ou produit des daubes : Sega superstars tennis, Sonic Riders, The club (si on regarde l'ensemble des critiques), Beijing 2008 Golden axe ect Quand Square-enix est parti des consoles de Nintendo, beaucoup avait dis c'est fini, maintenant les mêmes adorent la DS car c'est bourré de RPG de square-enix. La wii est tellement nul que Treasure, Platinum Games, Cing, Grashopper travaille dessus ; même factor 5 est revenu.
    doduo publié le 23/11/2008 à 16:10
    Karbon en ce qui concerne le faite que nintendo n'ai pas sorti une console HD... je pense que ce n'est pas une question de (coronesse) comme tu le dis, mais plustôt un manque sérieux de moyen pour en créé une.
    3nextgen publié le 23/11/2008 à 16:10
    non mais avant Ior sorté des argument valable mais la c'est que des insultes sur le physique ou des insultes sexuels......Ior je n'arrive meme plus a rigolé de ton fake maintenant
    ran83 publié le 23/11/2008 à 16:10
    zboobi publié le 23/11/2008 à 16:11
    Nicolas Gourry > Bonne chance , tu vas subir la fooooouuudre de certains bolosss . +1 doduo
    rocan publié le 23/11/2008 à 16:11
    Medox , ton commentaire me fait mal aux yeux
    kikimax publié le 23/11/2008 à 16:12
    c pas que la wii est bien gourry c qu'avec la plus grosse merde faisable les cout son tellement minime que sur les dev ont envie de faire des jeux dessus et gagner 2 ou 3 sous sur le dos des pigeons c tt.
    iordeluxe publié le 23/11/2008 à 16:13
    3next gen j'ai arrêté de sortir des arguments valables car je me suis rendu compte que cela ne servait à rien, à l'époque ou j'essayais de démontré que la wii était une arnaque pas possible avec de jolis arguments sa n'a pas fonctionné et on me traité quand même de trolls, donc maintenant rien à battre je dis ce qui me passe par la tête et je m'amuse par la même occasion !
    doduo publié le 23/11/2008 à 16:14
    En faite à la prochaine gen(vue le fric que nintendo ramasse) je les vois bien sortir une putain de console HD de malade histoire de tracer toute ces conccurentes d'un coup.
    zboobi publié le 23/11/2008 à 16:15
    Akiba > Comme c'est la mode de se référer aux notes ( beurk beurk ) > Gameranking > MP3 : 90% ( oui soit t'accroche soit t'accroche pas , c'est spécial comme jeu ) puis MG > 97,3% ( = jeu le mieux noté de cette gen , un jeu wii est le jeu le mieux noté de cette gen ???!!! Mais ou va le monde , le JV est mort lol suffit de voir la place de GTA 4 pur avoir que les notes = Farces .
    zelda7 publié le 23/11/2008 à 16:15
    Par contre on sait où sont passés les boulets .
    3nextgen publié le 23/11/2008 à 16:16
    je sais Ior j'etait meme un de ceux qui t'insultait de trolls ^^ mais rend toi a l'évidence : Insulte que la wii car si t'insule la 360 aussi t'aura personne qui t'encouregeras la
    iordeluxe publié le 23/11/2008 à 16:16
    doduo je ne crois pas, nintendaube à définitivement choisi un autre chemin et à abandonné les gamers et ne cherche plus du tout à séduire ce public, la wii 2 sera la même évolution que la DSI par rapport à la DS, une wii avec 2-3 gadgets en plus...
    boyka publié le 23/11/2008 à 16:17
    j'ai test mario galaxy et j'ai vraiment pas accroché et les notes je ne m'y réfère pas des masses c'est vraiment subjectif je trouve.
    sebatsu publié le 23/11/2008 à 16:18
    ok je comprend ....c'est pour ca que Microsoft a sorti les avatars et que sony travaille sur une manette a leur version de la wiimote....
    youki publié le 23/11/2008 à 16:20
    "Ou sont passés les défenseurs de la wii ?" Dans ton cul mon cher.
    zelda7 publié le 23/11/2008 à 16:21
    "ou sont passé les nipouch (alors lui il a bien fait de quitté le site, parce que avec la verve dont il faisait preuve pour défendre la wii, il aurait été beaucoup trop ridicule aujourd'hui)" JERRY TRAYFORT. (t'es un sacré troll, aveugle en plus^^).
    nicolasgourry publié le 23/11/2008 à 16:21
    Zboobi is So Hot, j'ai les consoles Nintendo depuis des années, Nintendo a toujours fait polémique. Quand j'avais la Super Nes (qui est devenu mythique maintenant), les mecs qui avait la mégadrive disait que leur console était mieux, après j'ai eu la 64 (portant le stick analogique quelle révolution), la on me disait c'est pourri face à la PS1, pourtant il y 'en a eu des daubes sur playstation, mais on se souvient que des gros jeux, la fameuse mémoire sélective, après j'ai eu la Gamecube, on m'a sorti que le PS2 était meilleur, ça se voyait car elle se vendait mieux c'était largument, la aussi un paquet de daubes.La dreamcast c'est fait écraser comme de la merde, alors que pour moi c'est elle qui m'a mis une claque sur le plan visuel, quand on nous a montré la DS, tout le monde crié au scandale face à la PSP, maintenant la Wii marche on lui tape dessus. Nintendo c'est jamais bien, pour certain.
    zboobi publié le 23/11/2008 à 16:22
    Akiba > OK . Sinon j'ai oublié de dire que c'était un article de merde ( OMG chui un pro N now de part cette phrase ) , mais pourquoi je poste , putain zboobi t'es con ( *se cogne les couilles fort* ) . Youki > + 100 000 bien vu .
    doduo publié le 23/11/2008 à 16:22
    Ceci dit 3nextgen je trouve la 360 plus attaquable sur ces défauts que la wii dans la wii tout est une question de gout, dans la 360 c'est matériel.
    boyka publié le 23/11/2008 à 16:23
    oh Zelda Hillary Golay o/
    olimar59 publié le 23/11/2008 à 16:23
    "j'ai test mario galaxy et j'ai vraiment pas accroché et les notes je ne m'y réfère pas des masses c'est vraiment subjectif je trouve.". Une ou deux notes, oui je trouve cela subjectif, mais des dizaines!!!!!
    houlabete publié le 23/11/2008 à 16:23
    osef
    leho publié le 23/11/2008 à 16:25
    bienvenue sur gametyo !
    boyka publié le 23/11/2008 à 16:25
    c'est un article qui soulève la polémique et le débat XD Non Nicolas objéctivement parlant même si la 64 ou la GC ont eu de très bon jeu elles en on eu très très peu pas suffisament pour dire qu'elle était meilleur que la PS1 et PS2 qui etait largement meilleur après la dream je dit pas je l'ai kiffé ( vendu pour acheter une PS2 d'ailleur -_-') donc je dirais rien mais la PS2 a vraiment eu et a encore des jeux énorme qui font d'elle des console mythique
    wpworld publié le 23/11/2008 à 16:26
    Y a des tas de boulets ici... Nicolas : Nintendo a toujours été apprécié, y a qu'à partir du Cube que ça a vraiment dégringolé. Avec la wii, ils nous ont donné de la merde. Y a pas d'autre mot. Y a quoi ? 10 bons jeux à tout péter. Et c'est censé être 2 fois plus puissant qu'un cube ? Ah... Là la plupart des jeux tournent sur 64... Pour Ior, tu te dis un pro-Sega? Putain mais t'as fumé de la bonne? T'as quel age? Et tu cites comme référence Yakuza et Valkyrie, mon pauvre... Allez, achète toi Shenmue, Panzer Dragoon Orta, JSRF et viens nous reparler de maître Sega
    kikimax publié le 23/11/2008 à 16:28
    euh gourry arrete toi aussi t'a une memoire selective parce que des daubes sur 64 il y en a a la pelle sur gc vraiment bcp. et si l'on se souviens des bons jeux c peut etre parce que c normal non? parce que des merde je prefere les oublier enfin chacun sa facon de voir les choses. moi ce que je vois c que des que l'on attend un jeu N c direct un zelda, un metroid, un mario et c tt. sega ne ressort pas les mm 2 ou 3 license depuis 20ans il se diversifie souvent avec du moyen mais en se moment pas mal avec du tres bon.
    houlabete publié le 23/11/2008 à 16:30
    osef
    iordeluxe publié le 23/11/2008 à 16:30
    SEGA met aujourd'hui une sacrée raclée à nintendaube avec : Yakuza 3, Valkyria Chronicles, Virtua Fighter, Virtua Tennis, Condemned 1 et 2, Mad World, The conduit, House of the dead, Phantasy star 0, Sonic Unleashed, Sonic RPG, Phantasy Star PSP, World Destruction etc etc... il n'y a même pas l'ombre d'une comparaison avec nintendaube, SEGA est au sommet et fait partie de l'un des meilleurs éditeurs/développeur de cette génération Ah mais j'oubliais il y'a zelda tp, mario kart wii, wii sport, wii music, wii fit et wii chess "nintendau c mieu" !
    wpworld publié le 23/11/2008 à 16:30
    Heu sur 64 faut arrêter la fumette, y en a eu un paquet d'excellents : Banjo, Banko 2, Mario 64, Conker, Turok, Turok 2, Goldeneye, Perfect Dark, Jet force gemini, wave race, 1080*, zelda, majora's, ogre battle 64 et tout un tas de hits. Au contraire, je dirais que le déclin a commencé sur le Cube et se poursuit sur Wii avec ces immondes Wii music, wii fit, and co.
    doduo publié le 23/11/2008 à 16:31
    Tu fais des posts intercalaire, comme pour les RC d'ogame yagami ?
    zboobi publié le 23/11/2008 à 16:33
    NON MAIS SINON , OSEF DE VOS LIFE LES MECS , CHACUN JOUE A CE QU'IL VEUT DU MOMENT QU'IL PREND SON PIED SUR CE QU'IL AIME PEU IMPORTE LES MERDEUX ET DEG' , voila c'était Zboobi le pacifiste .
    ran83 publié le 23/11/2008 à 16:33
    MdR c'est la guerre ici ! ATTENTION GRENADE !!!! xD
    zelda7 publié le 23/11/2008 à 16:34
    Moi j'aime les boulets, on se fout de leur gueule mais ils mettent de l'animation (que serait GK sans eux?) .
    boyka publié le 23/11/2008 à 16:35
    Non Media dans ta liste t'as donné 90% des jeux bon dont je parle ça fait quoi 15 jeux tout au plus comparé aux dizaine et dizaine de monstre sur PS1 y'a pas à tortiller la 64 n'étais pas là c'est à partir de elle que Nintendo a commencé a décliner et la GC a tout achevé si y'avais pas eu les gameboy Ninteno aurait fini comme SEGA c'est à dire éditeur,développeur pour la concurence
    darkvador publié le 23/11/2008 à 16:35
    Au fait Ior t'aimes Star Wars ?
    iordeluxe publié le 23/11/2008 à 16:36
    kalas 28 exact SEGA se diversifie avec de nouvelles licences et arrive à sortir des hits sur chaque console de cette génération (que ce soit en qualité d'éditeurs et/ou développeurs) ce qui est très fort ! Rien que les deux jeux les plus attendus sur wii sont des jeux édités par SEGA (Mad World et The Conduit), SEGA arrive à maitrisé chaque console de cette génération et très souvent avec qualité, alors que nintendaube malgré leurs milliards n'arrivent pas à sortir un seul titre valant le coup, ils sont même en train de bousillé leurs plus grandes licences alors que leurs caisses n'ont jamais été aussi pleines, la honte ! (zelda tp et mario kart) ! Mais tant que les pigeons seront là nintendaube n'a pas à s'inquiété !
    doduo publié le 23/11/2008 à 16:38
    +1 Zboobi le pacifiste
    nicolasgourry publié le 23/11/2008 à 16:38
    Je dis pas qu'il n'y avait pas de daubes sur 64 ou Gamecube, j'ai des fois attendu des mois sans jouer, bien sur que j'ai été jaloux de certain jeux sur d'autre support que je n'avais pas. J'ai deux potes qui ont la 360 et qui trouvent pas de jeux intéressant, j'ai pas la console et moi j'en vois qui m'intéresserait bien, la vie est mal foutu. Je regrette pas ma wii, bien sur par moment il n'y a pas grand chose, mais les jeux que j'ai acheté je les aiment bien. Plus personne ne défend la PSP, mais je suis sur que certains voit plein de raison de la posséder, et y voient un tas de jeux mythique à avoir. C'est pas par ce que j'aime Nintendo, que j'achète tout leurs jeux, j'ai pas Wii music, ni Wii fit et j'attends pas Animal crossing.
    byekyo publié le 23/11/2008 à 16:41
    olimar59 publié le 23/11/2008 à 16:41
    The Confuit, c'est pas du tout Sega, ils ne font juste que l'éditer
    vonkuru publié le 23/11/2008 à 16:41
    J'suis d'accord, Yakuza 3 et Valkyria Chronicles sont/ont l'air excellents ! Mais ce qui m'embête c'est que tu attribues ce jeu à Sega, même si, comme tu le précises, Sega n'en est que l'éditeur. Donc faut parler de Platinum Games quand on parle de Mad World. ^^ Je dis juste ça parce que c'est MAL d'oublier ce studio talentueux.
    ran83 publié le 23/11/2008 à 16:42
    Оставайтесь в вашей позиции и ждать подкрепления !!!!!!!!!!!!!!!!
    byekyo publié le 23/11/2008 à 16:42
    J pense que c'est du niveau culturel des trolls et autre personnes vulgaires et irrespectueuses du site ... Sur ce bonne écoute
    jinuzuki publié le 23/11/2008 à 16:42
    Ils se diversifient en tuant leurs propres licences comme Sonic,Phantasy Star ou Shining Force.....En plus Bioware a pondu une grosse merde qui est Sonic RPG
    boyka publié le 23/11/2008 à 16:45
    100ème com's !!!
    sokarius publié le 23/11/2008 à 16:46
    encore 800 et c'est un nouveau record......
    linkstar publié le 23/11/2008 à 16:50
    Autant de coms que de Dalmatiens!
    iordeluxe publié le 23/11/2008 à 16:50
    kuru cho pour quelqu'un qui a un avatar Space Harrier tu me déçois...
    vonkuru publié le 23/11/2008 à 16:52
    Parce que je dis que j'aime ce que fait Sega en ce moment mais que je défends Platinum Games ?
    sokarius publié le 23/11/2008 à 16:54
    non kuru car il sait deja que dans ton classement le personnage le plus classe n'est pas un perso sega....... ^^
    ran83 publié le 23/11/2008 à 16:55
    Kuru Cho a totalement raison. C'est le travail de Platinum Games avant tout
    iordeluxe publié le 23/11/2008 à 16:56
    Peut-etre mais le jeu passe sous le joug de SEGA, il y'aura marqué SEGA sur la jaquette, au début du jeu on verra le logo SEGA, les bénéfices iront en grande partie à SEGA c'est donc bel et bien un jeu SEGA developpé par Platinum Games !
    byekyo publié le 23/11/2008 à 16:58
    gaaaaaa mongooool ....
    ran83 publié le 23/11/2008 à 16:59
    C'est pourquoi je remercie Platinum Games pour leur travail quand je parle de Mad World
    nmariodk publié le 23/11/2008 à 17:02
    plus de 100
    vonkuru publié le 23/11/2008 à 17:03
    Soka > J'en ai mis un quand même . Ior > Nan mais je remets pas en question l'implication de Sega en temps qu'éditeur des jeux, je suis d'ailleurs très content que Sega les édite, et j'espère qu'ils vont bien se vendre (parce que les anciens jeux de feu Clover... :/). Mais je trouve juste qu'il est important de citer Platinum Games, comme tu l'as fait dans ton dernier message maintenant.
    spectaa publié le 23/11/2008 à 17:06
    Lol la discussion a la con, par un con, pour des cons.
    Ps: J'aime pas la wii non plus, mais là , lol.
    shining publié le 23/11/2008 à 17:07
    je poste pour dire que je posterai pas dans se debat de merde a trolage extreme chacun son avis point barre
    boyka publié le 23/11/2008 à 17:10
    bon comme personne n'a fait la blague du titre je la fait moi : Ou sont passés les défenseurs de la wii ? réponse : DTC o/
    nicolasgourry publié le 23/11/2008 à 17:10
    Marre de tout ses mecs qui parlent pour rien, "quoi, que je ferme ma gueule, oui t'as raison, d'ailleurs je ferme ma gueule".
    byekyo publié le 23/11/2008 à 17:10
    Trop tard t'as posté Non plus sérieusement les articles de trolls voilà quoi alors quand en plus on sait meme pas de quoi on parle ... Malgré tout le respect que j'ai pour Sega (Yakuza, Shenmue et tant d'autre) ils n'ont aucune leçons à donner a qui que ce soit après les echecs consécutifs qu'on été Saturn et Dreamcast (à tort malheureusement mais echec tout de meme ...) D'un niveau hardware en tout cas, Sega doit se faire touuuuuuut petit
    sokarius publié le 23/11/2008 à 17:13
    en même temps c'est ior et pas sega qui parle la........
    byekyo publié le 23/11/2008 à 17:16
    C'est vrai je fais un amalgame de mauvais gout là Mea Culpa !
    kayl publié le 23/11/2008 à 17:17
    C'est vraiment la guerre ici, heureusement qu'on est sur internet parce que ça serait en tête à tête ça deviendrait violent ! C'est d'un risible. C'est clair que quand Nintendo fait une connerie il s'en prend vraiment plein la gueule, c'est étonnant que certains détestent autant cette firme. Au niveau foutage de gueule, Sony et Microsoft ne valent pas mieux. Ce qui compte c'est de jouer aux jeux qui nous font plaisir et puis basta.
    iordeluxe publié le 23/11/2008 à 17:19
    "niveau hardware en tout cas, Sega doit se faire touuuuuuut petit" SEGA doit se faire tout petit pour avoir sorti les meilleurs hardwares de l'histoire du jeu vidéo (Game Gear, Master System, Megadrive, Saturn, Dreamcast), hahaha je rigole !
    kayl publié le 23/11/2008 à 17:24
    Ior > T'es un fanatique complètement barré, toi ? Enfin, t'arrive quand même a attirer plus de commentaires que certains articles qui ont plus d'intérêt que les tiens.
    shining publié le 23/11/2008 à 17:30
    je suis quand meme d'acort sur le fait que niveaux hardware ils se sont pas planté c'ets niveaux comunication ou la il se sont fait detruire parce que il on toujourd o debut les meilleur configuration pour console ou arcade faut pas l'oublier sa quand meme parceque a l'heure actuelle je veut bien que on me cite se qui bas la carte qui fait tourner vf5 en arcade reelement rien
    heroes publié le 23/11/2008 à 17:41
    tt ceux qui critique la wii c qu'il n'ont rien compris a cette console
    pour ne cité que quelques titres gamer prévu en 2009
    little king, project zero 4, monster hunter 3 et j'en passel'avantage c que la wii tiens beaucoup d'exclus, et que sony et crosoft se partagent les restes, bref arrettez de critiquer la wii sur ces point s faibles et regardez c bon cotés, certe le casual et trés présent, mais le gamer aussi, et la conférence de Nintendo il y'a quelques semaines prouve qu'il tienne aussi au gamer
    sin & punishment 2, another code R, les nouveaux zelda et mario
    et j'en passe, bref
    et contrairement au fausse idée reçu la wii vend trés bien c jeux gamer tiers (resident evil 4 et UC, ou encore star wars unleashed)
    bref vive la wii et Nintendo (fier d'etre un pro nintendo)
    heroes publié le 23/11/2008 à 17:53
    @ doduo hake

    avec plus de 5 millions de volets vendu sur wii de zelda TP
    tu as raison c une bouse que 5 ms de gens ont acheté
    non mais sans blague, tu n'a pas aimé c un faite
    mais de dire une bouse c abusé grave, tu aime pas ok
    mais une bouse tu c ce que c ( petz academy par exemple)
    bref moi j'arrette le dialogue ici, quand je vois le niveau de reflexion du site je pleure, grossiers, vulgaires je rêve ont ce croirais presque à la maternelle, le respect de chacun pas bcp connaisse ici, :'(
    gismo publié le 23/11/2008 à 23:22
    Où sont passé les défenseurs de la wii? Ils sont peut être en train de jouer à la wii et laisse les intégristes fairent leur gueguere de gaminerie comme si ca allait changer quelque chose dans leur vie. Il y aura toujours de pro con partout. Et tu en fait parti.
    houlabete publié le 24/11/2008 à 09:02
    osef
    gotenks1 publié le 24/11/2008 à 13:09
    Il n'y a plus rien à défendre sur Wii donc normal qu'il y ait plus de défenseurs. CQFD
    orangina publié le 26/11/2008 à 15:58
    J'aimerais bien que tu me dises ce qu'il y a a défendre sur les autres consoles....
    wailand publié le 06/12/2008 à 19:24
    excellent l'article thomass grilled