News
Marvelous Entertainment lâche un peu de leste et dévoile donc de plus amples informations sur l'une des plus grandes surprises de ce Tokyo Game Show...
Prenant place trois ans après la fin du premier titre, No More Heroes : Desperate Struggle voit le héros Travis Touchdown s'engager sur une mission de vengeance suite à l'assassinat de son meilleur ami. Doté d'importantes améliorations graphiques, Suda51 promet également beaucoup plus de contenu au sein de la ville Santa Destroy. Le lieu se verra par ailleurs totalement transformé notamment avec l'adoption d'un style graphique plus sombre.
Il vous est certainement venu à l'esprit que le titre supportera le Wii MotionPlus promettant des contrôles 1:1. Mais le célèbre producteur japonais se révèle pour l'heure indécis... N'ayant pas eu l'occasion de toucher ledit accessoire, il demeure dans l'incapacité d'envisager une quelconque utilisation. Notre homme aura tout le temps d'étudier la question puisque ne compte pas commercialiser sa production avant 2010.

tags :
posted the 10/14/2008 at 10:40 AM by
ing09