News
Lors d'un récent événement à huit clos, Activision a eu la bonté de lâcher un peu de leste sur l'itération Wii de 007 : Quantum of Solace.
Tout d'abord, l'éditeur précise que c'est le studio Beenox qui se trouve à la tête de cette conversion. À l'instar de Call of Duty: World at War, le moteur graphique de "Modern Warfare" demeure au rendez-vous, gage d'une certaine qualité. Le scénario suit trait pour trait celui des éditions Playstation 3 et Xbox360, nous retrouverons donc également la trame du film "Casino Royale".
La grande nouveauté réside dans le online puisqu'il sera possible de jouer contre onze individus maximum. Le multijoueurs offline à quatre en écran splitté est par ailleurs confirmé comme exclusif au support. On nous offre le choix entre les modes Team, Team Conflict, Pistolet d'or (la mort frappe au bout d'une seule balle) plus d'autres encore tenus secrets. Disponible le 31 octobre prochain, le soft promet beaucoup.

tags :
publié le 07/10/2008 à 18:37 par
ing09
Pour ta news, ce qui m'embète, c'est qu'activision a affirmé que COD 5 wii ne pouvais etre jouable a plusieur en offline. Et là, le jeu utilisant le même moteur graphique le permet. Soit il y a mensonge pour l'un, soit il y a concession pour l'autre.
Gotenks, je vois pas où on critique les autres ici....mais bon, si tu trouve cela marrant, ça à au moins l'intéret de te faire rire.