News
Voici un petit extrait issu du site NintendoFIN qui a eu la chance d'interviewer Eric Nofsinge, membre du désormais célèbre studio High Voltage Software. Une bonne occasion d'en apprendre un peu plus sur l'adulé The Conduit, disponible au mois de mars à venir.
" Pouvez-vous en dire davantage sur certains éléments et caractéristiques qui séparent The Conduit des First-Person-Shooter disponibles chez la concurrence ?
Et bien, la Wii est la seule console dotée de contrôleurs interactifs, ce qui en fait la meilleure plate-forme pour les jeux de ce genre ; en clair nous avons des armes que notre titre utilise inexistantes sur les autres plate-formes. Nous avons également quelques idées de gameplay intéressantes tels des puzzles résolvables avec le "All Seeing Eye" (ASE), un dispositif permettant aux joueurs de révéler des dangers autrement invisibles ou encore des systèmes secrets mis en place par les ennemis. Et en dernier lieu ça ne se déroule pas au cours de la Seconde Guerre mondiale (rires).
Outre le multijoueurs en ligne, est-il possible de jouer en écran splitté ou en coopération - et pouvez-vous nous en dire plus sur les différents lieux ?
Nos graphismes étant trop gourmands, nous ne pouvons malheureusement pas faire de multijoueurs local. Cependant, un mode coopération reste à l'étude.
Nous avons neuf niveaux dédiés à l'aventure solo qui mettent en exergue des environnements variés. Par exemple, à Washington, vous explorerez la Maison Blanche, le Jefferson Memorial ainsi que la Bibliothèque du Congrès. "

tags :
posted the 09/11/2008 at 10:06 PM by
ing09
Pour les sceptiques qui pense que ce jeu sera une daube, wait and see. Et quand on dit que la Wii est parfaite pour les FPS c'est que c'est la seule console qui se rapproche le plus de la plateforme ultime pour le FPS : le PC. Alors moi je dit vivement The Conduit , COD 5, Redsteel 2 et bien d'autres FPS j'espere....