Sans explication aucune, certaines images diffusées récemment de Disaster : Day of Crisis, qui paraît ce 24 octobre en Europe, étaient pourvues d'une teinte grisâtre. Aujourd'hui émergent les copies originelles, hautes en couleurs !
Pour rappel, voici le scénario du titre : Raymond Bryce, retraité US de la marine et ancien membre de l'International Rescue Team, prépare une journée pas comme les autres. Rappelé en action pour faire face à une menace orchestrée par Surge, unité militaire terroriste dirigée par l'ancien colonel Hayes, notre homme doit surmonter un lourd passé et de nombreuses catastrophes naturelles afin de prévenir la menace d'une guerre nucléaire.
En proie à la culpabilité de la perte de son meilleur ami dans l'exercice de ses fonctions, Ray découvre que l'organisation Surge a kidnappé l'un des principaux sismologue et son assistante, tous deux aptent à prédire l'arrivée d'un tremblement de terre, qui agissent comme un leurre pour saisir les fameuses armes. De plus, cette dernière se révèle être la soeur de son défunt collègue... la mission prend ainsi une tournure personnelle.
(Cliquez pour agrandir)
Concept excellent , grand développeur , espérons que le jeu soit à la hauteur , et surtout qu'après , Monolith se lance dans un RPG pour la Wii , elle en a besoin.