justement le style du jeu ne mise pas sur les graphisme mais plus sur le scénario et la mise en scène ,mais avec des graphisme de ce calibre l'immersion sera totale et ça c'est un bon point
Alrog : vive la crédibilité, la 360 je l'ai, et j'y joue bien plus qu'a la Wii, quand a la PS3 elle sera a moi l'année prochaine. J'ai dis quoi qui t'as véxé mon petit hein ? que les graphismes ne font pas un jeu ? c'est tout ? il t'en faut pas beaucoup.. sort la tete de ton cul ca te fera du bien.
Et perso, en toute objectivité, les yeux sont très beaux, mais les textures de peau sont très bof, Mass Effect avait de plus belles textures de peaux mais de moins beaux yeux.
Je trouve pas sa impressionnant ^^" , en 2005 oui mais là en 2008 on a vu défilé des putains de jeux qui déchirent graphiquement, aussi ebau que ce Heavy Rain.
Et allez toujours rien d'intéressant a dire hein ? normal, tu sais que tu a tort, difficile de se remettre en question... Je me répète, dis moi ce qui te gene dans le fait d'affirmer que les graphismes ne font pas un jeu ? "tu t'existe toujours autant pour des bêtises" A la base, celui qui me prend a parti, c'est toi. Je n'ai attaqué personne (ou alors le fait de critiquer un jeu qui est sur ton support de prédilection a emoustillé tes sens ?) . Dans l'histoire c'est toi qui m'attaque, alors fais le avec du sens, va jusqu'au bout, dis moi ce qui te gene, moi je ne suis pas là pour me taper des discours sans queue ni tete, alors répond a ma question calmement et sans forcement etre agressif.
Ca prouve juste que dire que les graphismes ne font pas un jeu surtout sur un jeu de quamtic dream c que tu as rien compris mais bon tu n'as jamais dû toucher Fahrenhiet ... Donc bon question objectivité tu repasseras mon petit, hein ?
enfin bref je regarde chacun de tes commentaires ça sent bon les ondes négatives à plein nez , des mecs de ton genre ça vos pas le coup !
Allez tcho ma poule
enfin bref je regarde chacun de tes commentaires ça sent bon les ondes négatives à plein nez , des mecs de ton genre ça vos pas le coup !