News
La majorité d'entre nous ressent un certain malaise autour de cet E3. Déception s'avère être le juste terme résumant la situation, ce que Shigeru Miyamoto ne nie pas. En effet, l'une des plus éminentes figures de la firme de Kyoto déclare :
"Je pense qu'il y a probablement une explication, et c'est que notre point de vue sur la façon dont nous employons l'E3 a changé. Pendant longtemps, ce salon était un événement où - et Nintendo y a contribué - on se focalisait sur les core gamers. Dorénavant cela n'est plus possible… l'E3 se veut pour nous l'occasion de révéler de nouveaux concepts et des genres inédits destinés à un plus large public, en particulier en raison des médias présents.
Ainsi, ceux qui apprécient et assistent à une telle actualité pourraient avoir l'impression que Nintendo ne se concentre plus sur les jeux dédiés aux passionnés. Dans les faits, nous travaillons toujours à plusieurs de ces titres, cependant ce n'est désormais plus au sein de ce type de salon que nous présenterons cela."
Il suffit maintenant de retenir la leçon...

tags :
posted the 07/17/2008 at 08:30 PM by
ing09
Dans les années 80-90 les jeux vidéos c'était pour les enfants, avec la PS2 ils sont devenus des ados, et maintenant avec la Wii, ce sont des adultes... pas vrai ?
On attendra en Allemagne au mois d'août, ou pire, en octobre pour le TGS ...