Gamekult --> La guerre a rarement été aussi belle avec des détails qui pètent de partout, une grande profondeur de champ, des soldats nombreux pendant les batailles qui s'écroulent dans des mares de sang, et un style qui fait mouche. Froid mais pas trop, avec des textures précises et une bonne gestion des effets de flou pour un cachet assez unique jusqu'ici. Comme en plus tout ceci est déjà d'une fluidité remarquable et animé à la perfection, on ne se fera pas trop de soucis sur la qualité de la réalisation. La PS3 sort le grand jeu, enfin aurait-on envie de dire, pour nous rappeler de la meilleure des façons combien elle en a sous le capot.
JeuxActu ->> S'il s'avère moins exotique, moins ouvert que le soft d'Infinity Ward, Killzone 2 affiche par contre des affrontements plus spectaculaires, avec une intensité rarement atteinte à ce niveau. Les balles perforent l'écran de part en part, et la PlayStation 3 orchestre les divers effets avec une facilité déconcertante. A aucun moment il nous a été donné d'apercevoir le moindre ralentissement, même lorsque les ennemis s'entassaient par kilo.
Voila,aprés ma désilusion d'hier avec cet enieme report,le jeu a l'air de dechirer,et cette fois le jeu été jouable a toute la presse.L'ambiance a l'air enorme et techniquement a la hauteur des esperances.
Dommage qu'il loupe la fin d'année.
