Petite arrivée surprenante ce matin puisque Nadie de El Cazador de la Bruja est arrivée par HLJ en seulement 11 jours et sans douane. Un exploit. Sinon la figurine est superbe, bien sculptée, et avec une pose trèèèès dynamique. Excellent.
Et au passage une tite photo de sa nouvelle famille : les Bakuretsu Tenshi/Burst Angel et les Pastel Chime (sans oublier la Akira assise devant).
Enfin j'ai craqué alors que je ne suis pas fan du jeu (ma foutue manie d'acheter les boitiers qui brillent lol), mais j'ai pris le DMC 4 en collector a 55 euros neuf !! Au passage j'ai vérifié, le jeu est bien a 60/65 sur 360 et 70/75 sur PS3. Je pensais que cette annonce était une connerie mais non. Sinon je pourrai cracher tout mon venin sur le jeu en lui meme, je ne peux rien reprocher a l'édition qui est superbe.
Voilà. Allez y insultez moi pour avoir acheter ce jeu alors que je le critique lol. J'aime le foueut ha ha ha !!
je suis inquiète a vraie dire concernant ce titre l'histoire a pas lair top top de s'que j'en n'ai pour le moment et le voice acting aussi bon je me ferai un meilleur jugement plus tard en fin de semaine mais au moin le collector sauve le tout au pire si le jeu est mauvais
Heuuuu ya pit etre un truc que j'ai mal compris et du coup je vais pit etre passer pour un con, mais tu es une fille ? Ou c'eset une faute d'orthographe a 'inquiète' ?
Sympa la figurine (tt comme un bon nombre de celles que tu as reçu dernièrement). Par contre, la même question revient tjrs... Où mets-tu tout ça??? à part une faille spatio-dimentionelle, je ne vois aucun moyen de caser tt ça dans 1 appart normal^^. --- Sinon, pour la différence de prix entre les DMC, je me demande si ce n'est pas MS qui a ''subventionné'' ce titre (style, pas de royalities) pour faire 1 peu d'ombre à la version PS3 sur certains territoires. (par exemple au Japon, les 2 sont le même prix)
Maaku>Ben justement elles s'entassent un peu la et je dois avouer que je fais de plus en plus de sacrifices sur les autres affaires pour les mettres. Je pense que je vais devoir dégager mes k7 vidéo pour la prochaine étape . Sinon pour le DMC je me suis dis la meme chose. Enfin je pense que la rancoeur de Capcom envers SONY y est aussi pour quelques chose car Capcom n'aurait pas accepté comme ca !!
perso je trouve ca dommage d'acheter un jeu que t'aime pas,c'est un peu comme jeter l'argent par les fenetres,encore acheter un jeu pour son collector parce que tu le trouve a pas chere ok, mais a 65 € le jeu je suis sure qu'il y avait surement plein de jeux qui t'interessais bien bien plus a te procurer .Moi perso je comptais l'acheter a sa sortie mais la demo ma fortement déçu j'ai trouver le jeu d'un ennui total, alors oui je l'acheterais en collector pour la collec mais surement pas avant plusieurs mois.
Moi j'ai la solution... 80% de mes figurines sont des gatchapon ou des 1 coin series. Comme ça, ça prend moins de place^^ (d'ailleurs, il faudrait que je mette une photo 1 de ces 4)