la sortie du blockbuster annoncé Lost Odyssey sur Xbox 360. Un an après, le successeur de Blue Dragon issus des studios de Mistwalker déçoit. Avec 55 000 ventes, Lost Odyssey signe un départ moyen, loin derrière son prédécesseur (80 000 ventes) . Là où Blue Dragon avait su séduire quasiment un possesseur de Xbox 360 sur deux, Lost Odyssey n'en a converti qu'un sur huit environ. Une triste performance, d'autant que le parc de machine installé a plus que doublé durant l'année. A moins d'une aide divine, il semblerait que le titre de Sakaguchi ne fasse pas de vieux os dans le classement. Quant à la Xbox 360, il semblerait que ça sente définitivement le roussi pour elle.
d'après moi l'une des principal cause du bide de lost Odyssey et son cara designe style occidental (que franchement moi j'aime pas),trop mature peut être pour les japonais ,on comprend mieux pourquoi square-enix compte toujours sur nomura
bon ne dramatisons pas Lost Odyssey d'après ce que j'ai vu reste un tres bon rpg , attendant encore de voir les sorties us et pal.
Source:Gamekult

tags :
posted the 12/13/2007 at 12:34 PM by
balf
Peu importe, il se vendra à coup sûr aux States et en Europe.
Mistwalker c'est pas non plus square enix ou level 5.
Le jeu va se probablement dépasser le seuil des 100.000, blue dragon les 400.000 pour un parc aussi faible de 360 force est de constater que le public n'a pas bouder son plaisir même si c'est une console américaine.
Le jour où square fera un gros projet exclu sur 360 ou qu'il y aura un grand grand rpg jap de la dimension d'un chrono tigger ou final fantasy à leur époque respective, vous verrez que c'est dans vos têtes, les patriotes ils sont au pays de l'oncle sam.
Aux etats unis t'as un parc de 2 millions de ps3, un jeu comme uncharted vraiment adapté pour le public américain et qui se vends tout juste à plus de 100.000 exemplaires là oui là il y a un truc qui va pas.
Naughty dog c'est pas des japonais et uncharted c'est une tuerie avec des armes des morts des coup de feu, qu'est ce qu'ils veulent de plus ces couillons ?
je parle du cara désigne du jeu pas du tallent d'inoue arrêter de mélanger svp
parce que si c'est le cas ce n'est pas le sujet puisque mon blog ne traite que de rpg (pas de guerre de console ici
lost odyssey est attendu par les gamers 360 aux US et en Europe. j espere vraiment que ce jeu marchera...