En fait j'ai eu ces jeux hier mais comme il y en avait un autre qui devait arriver aujourd'hui ben j'ai attendu ... pour rien puisque finalement le jeu en question, Scene It, est repoussé à la semaine prochaine.
Pour ce qui est d'hier, 3 jeux Xbox 360. Bien évidement en premier lieu il s'agit d'Assassins Crzeed en édition collector. Coup de gueule à Ubisoft qui nous laisse un enorme et monstrueux Not For Resale jaune bien dégueulasse sur la jaquette. Sinon la figurine est étonnament bien foutue pour un bonus de collector (je repense notement à Bioshock). Altair est bien représenté, peinture sympa (un peu plus de jeux d'ombres auraient été parfaits), et finition correcte. Le plus gros défaut est pour moi sa main droite qui fait plastique de bébé en plastique. Sinon très jolie figurine.
On passe ensuite à Viva Piñata Party Animals, sur lequel on a passé une bonne heure hier avec Erotic Daminous et Butagaz Myau, et c'est vraiment très sympa. Pas le jeu du siècle, mais on s'amuse, et c'est le principal. L'univers de Viva Piñata joue pour beaucoup.
Enfin ca c'est quasiment un cadeau : le collector de Halo 3. J'ai déjà le légendaire, mais avoir le collector en plus pour 5 euros ... ca le fait bien

.
Voilà pour les achats. Et comme je le disais dans le titre j'ai fait une préco sur Play-Asia. Cela faisait bien 2 ou 3 semaines que je louchais dessus, mais je me suis décidé à le prendre. Il s'agit de l'édition collector coréenne de
Kingdom Under Fire Circle of Doom. Pour 75 euros on a donc le jeu en édition coréenne (en euro cela aurait été mieux lol, mais faut pas trop compter sur une telle édition chez nous), un art book (qui dit jeu corréen dit design superbe, et comme en plus les KUFs sont déments à ce niveau .. l'artbook miam miam), un set de cartes postales, et un t-shirt. L'achat indispensable pour le fan absolu de KUF que je suis

. Pis au passage je me suis pris cette
Akira de la collec Mon-sieur Bome qui est vraiment très jolie. Voili voilou