Le president de Treasure a dans une interview laissé entendre que le shoot mythique de Treasure, l'indetronable Radiant Silvergun sorti en arcade et sur Saturn, va voir le jour dans une version remaniée sur le live arcade.
Si ca ce n'est pas une bonne nouvelle !! Beaucoup ne peuvent y jouer car la version Saturn est trop chere (dans les 150 euros) et que l'emulation de cette console fonctionne très mal. Voici donc une chance en or si cela se confirme. Les ventes d'Ikaruga seront surement décisives quand à l'acceptation du projet par Treasure.
Après Ikaruga, Rez, Trigger Heart Excellica, Omega Five, et quelques autres, voici donc un autre shoot de folie qui vient renforcer les rangs dans le domaine sur le live. Le titre de reine des shoot va-t'il changer de main ?? En tout cas c'est bien parti pour.

tags :
posted the 09/21/2007 at 01:54 AM by
raiko