Bon me suis pas trop ruiné ce coup-ci, j'ai été très sage dans mes achats puisque je n'ai claqué que 100 euros, enfin c'est déjà pas mal, mais en général les salons reviennent bien plus cher !! Je vais mettre en gros ce que j'ai pris, mais je ferai d'autres photos plus tard pour le détail.
On commence avec mon péché mignon : les figurines. Voici en gros ce que j'ai eu : Alex et Claus de Last Exile (a narci), Serio et Multi de to Heart, Motoko de Ghost in the Shell (a narci), Armitage d'Armitage 3 (a Narci), Rider de Fate Stay night, Melty Blood, Kazami Mizuho de Onegai Teacher (offert par Narci), 3 Gundams (gratuits), Revoltech Eva 01 en phosphorescente d'Evangelion, Revoltech Soltic, une fée (a narci), Ern Laties, Zero et Kizuna de pilote Candidate. C'est la fete.
Les dédicaces de narcissa (elle vous fera un descriptif détaillé sur son blog) :
Et quelques goodies distribués par-ci par la gentre des littographies de naruto (merci ubi Soft), des cartes illustrées, des cd de démos voir des jeux complets

:
Et enfin mon gros coyup de coeur : Imaterial and Missing Power. Il s'agit d'un jeu amateur dont les créateurs étaient présents sur le salon pour les présenter et les vendre. Sincerement je suis tombé raide dingue de leurs traveaux. Des jeux de baston 2D, des shoots, et des Puzzle, le reve. J'en aurai pris plus si j'avais eu plus de liquidité mais c'était chaud. Dans tout les cas j'ai chopé leur adresse au japon et je compte bien leur commander quelques titres qui m'on bien plu sur leur stand.
Voilà, le détail surement ce soir avec quelques une de mes impressions sur le salon !!
Je doit avoué qu'elle est plutôt bien fait ^^.
Sinon pas mal tout ces goodies.