Exclusif au support

, voici Dragon Blade : Wrath of Fire. Montré pour la première fois au Gamers-Day de l'éditeur D3 Publisher la semaine dernière, ce jeu d’action/aventure promet d'utiliser pleinement les capacités du système. Présenté ici dans une version alpha, le site américain IGN a pu essayer une démo démontrant quelques uns des points les plus fins.
L’histoire suit un jeune aventurier à la recherche de six morceaux légendaires de la lame du dragon. Chacun de ces fragments est infusé par une âme de différents gardiens dragonniers (basés sur plusieurs éléments tels que l’eau, le feu…etc…). Afin d'essayer de reconstruire l'arme finale et vaincre le mal, notre protagoniste mène sa propre quête pour trouver et sceller chacun des six dragons, tout en prenant leurs âmes et capacités.
Les développeurs de Land Ho (connus pour la série Panzer Dragoon) ont opté pour un titre fortement orienté action, comparable au très réussi God of War. Sam Guilloud, chef de produit de l'éditeur D3 en Amérique, a parlé de l'influence de l'équipe…
« Nous voulons vraiment que le joueur ait juste une expérience d'arcade en participant au jeu. (…) Il faut qu’il soit impliqué, qu’il s’adonne aux hordes d’ennemis. Il n'y a pas beaucoup de contenu sur
‘réelement orienté action'. Il y a une tonne de jeux de famille et de jeux occasionnels, beaucoup de titres de sports et des FPS, mais il n'y a pas vraiment un bon hack'n'slash qui rendent des personnes accros. »
On compte six environnements distincts déjà très prometteurs d’un point de vue visuel d’après IGN. Mais il est certain qu’actuellement un manque de finition se fait sentir. Le gameplay s’avère précis et bien taillé pour la

. Plus de détails sont à prévoir lors de l’E3. Sachez cependant que Dragon Blade : Wrath of Fire débarquera en Septembre prochain sur le territoire américain.