News
Voici quelques détails sympathiques concernant No More Heroes. Comme l’atteste l’image ci-dessous, un nouveau caractère vient d’être dévoilé. Appelée Holly Summers, cette jeune fille, affublée d’un missile à la jambe gauche, appartient au 6ème rang de l’UAA. Suda 51 se dit excité d’enfin pouvoir la montrer,
« puisqu'elle semble presque sortie du film d’horreur Grindhouse. »
Trouver la façon d’utiliser le couple Wiimote/Nunchuck ne fût pas une mince affaire. Selon Suda,
« assigner des mouvements aux commandes Wii était assez difficile à imaginer. Nous avons été ainsi amené à jouer tout en appuyant sur les boutons des contrôleurs, mais la position de Nintendo veut que ceci ne doit pas toujours être le cas. Je pense que les parties de lutte s’associeront parfaitement avec la Wii. Je suis sûr que les bombes de puissance fonctionneront très bien ! »
No More Heroes présente plus de différences que de similitudes avec Killer 7.
« Le titre n'est pas une prolongation de Killer 7, mais va dans la direction opposée, c’est comme une sorte de réaction si vous voulez. L'histoire de Killer 7 était complexe, cette fois elle sera très simple. Le héros avait également un côté alambiqué puisqu'il a eu des personnalités multiples, mais Travis est un caractère beaucoup plus clair et simple. »
Séduisant et décalé, le soft occupe une place de choix dans la liste des plus attendus jeux Wii. Grasshopper Manufacture sera-t-il à la hauteur ?
(Cliquez pour agrandir)

tags :
posted the 06/21/2007 at 12:55 AM by
ing09