Première partie juste en dessous. Celle-ci s'adresse toujours autant à Ox.
Les Américains (seconde partie)
''De toute façon Bush est un fasciste. Et qui d’autre qu’un peuple fasciste peut élire un président fasciste ? Nous au moins on n’est pas comme ça. C’est pas comme si Le Pen avait eu 20% aux dernières élections. (Chez nous, le seul vrai fasciste est Sarkozy. Je sais pas pourquoi en fait, j’en ai pas la preuve, mais je le sais, c’est tout, c’est trop évident. De toute façon tout le monde le dit, hein, donc ça doit être vrai.) Et puis Bush est aussi un sale catho extrémiste. Ces gens-là ne connaissent pas la laïcité, et la religion catholique, comme l’Islam, pousse naturellement au fanatisme.
La preuve que Bush est un fasciste, c’est que la liberté d’expression est bâillonnée là-bas. Je le sais, personnellement j’ai jamais pu dire un seul mot aux Etats-Unis. C’est pas une preuve ça ? Je sais que je n’y suis jamais allé non plus, mais ne chipotons pas, s’il vous plaît.
Car en effet, personne ne peut parler ! Aucun artiste n’ose s’attaquer au gouvernement ! à part peut-être Michael Moore, Sean Penn, Woody Allen, Lou Reed, Neil Young, et des centaines d’autres, mais au final c’est très peu. Et la télévision est censurée ! A-t-on vu une seule série là-bas qui ose véhiculer la théorie — ou plutôt la vérité — du complot gouvernemental ? Certes il y a X-Files — mais qui est une toute petite série, pas très regardée — et beaucoup d’autres, mais finalement c’est peu.
Qui plus est, le peuple américain a des habitudes débiles que je ne supporte pas, pour ne pas avoir à les subir au quotidien. D’abord ils bouffent comme des porcs jusqu’à devenir obèses. Et puis surtout, ils n’ont aucun recul sur eux ; pas seulement à cause de cette obésité, mais aussi et surtout parce que les artistes là-bas n’ont pas de talent ; aucun film ou livre ne s’attaque au mode de vie américain. Little Miss Sunshine, les films de Woody Allen, American Beauty pour le cinéma ; American Psycho, Glamorama, Fight Club pour la littérature, ne sont que des petits exemples parmi des toutes petites centaines, ridiculement minuscules.
Je suis pas xénophobe, mais j’ai aussi du mal à supporter l’impérialisme américain. C’est vrai qu’ils s’imposent chez moi sans que je puisse rien faire ; je suis prêt à renier ma liberté de consommateur pour avancer l’idée que tout est américanisé autour de nous. C’est vrai, il n’y a plus rien de français en France, et tous les Français pensent comme moi. (Ce qui est quand même relativement fou, puisqu’au final on est dans un pays où les gens sont tous américanisés tout en étant fiers d’être français.)
Et c’est vrai que nous sommes envahis par les Ricains ! On se tape tous leurs bouquins et leurs auteurs minables — enfin tous minables à l’exception de Dan Brown, parce que lui il attaque le Vatican, et j’aime bien aussi qu’on attaque le Vatican, c’est aussi bandant que d’attaquer les Etats-Unis —. On se tape tous leurs blockbusters, comme on dit quand on ne parle pas français — et en français on dit grosse machine, ce qui est autrement plus élégant —, que je vais quand même voir parce qu’ils sont divertissants, mais bon.
Je pense avec tout ça vous avoir convaincu que les Américains doivent mourir.
Je suis contre la guerre, mais je pense qu’il faut envoyer une bombe nucléaire là-bas.
Il faut aussi en envoyer une sur Mariods. Ca devrait être interdit d'aimer ce peuple comme lui les aime ; il faut vraiment être con. Détester les Américains pour ce qu'on pense qu'ils sont, c'est beaucoup plus intelligent et bien moins primaire, et sutout ça fait du bien à tout le monde (alors que, je veux pas dire, mais généralement quand on dit qu'on aime quelque chose c'est en quelque sorte une déclaration de guerre, tout de même). Et puis c'est tellement drôle de lyncher quelqu'un dans la joie et l'alégresse, non pas pour des propos méchants qu'il pourrait tenir envers une personne ou un groupe de personnes, mais pour des propos gentils qu'il tient envers des cons contre lesquels nous sommes décidés à lutter sans fin.
Pour l’extermination des Américains, race infâme, et contre le racisme qu’ils diffusent !''
Troisième et dernière partie demain

tags :
publié le 25/09/2006 à 22:13 par
franz
mon blog préféré du net !
sinon cest tjs aussi bon et aussi drole, jadore, vivement la 3eme partie^^
Et puis pourquoi ne parles pas d'un pays interessant dont personne ne connait : La France
Mais bon, si ton unique but est de créer de l'affluence sur ton blog, c'est le bon filon
Mon blog est au second degré! c'est un passe temps pour moi et rien de serieux!
Rassure toi je reve pas de tendo ni de crosoft le soir!
SONY c'est ma tete de turc!! et comme il tende le batton pour ce faire battre!! alors je m'amuse! la preuve que ta rien compris!
padrino le mecs qui pense avec ses chaussettes!
je vais remettre ta phrase qui s'applique a toi!
" bahh t'a pas grand chose a faire de ta vie toi"
vas t'entrainer a singstar!
Cela fera plaisir au journaliste subissant la censure ou qui sont gentillement invité à reprendre les communiqué de guerre de l'US army. Ton second degré manque clairement de respect pour ce qui se battent quotidiennement pour faire connaitre la vérité.
"D’abord ils bouffent comme des porcs jusqu’à devenir obèses. Et puis surtout, ils n’ont aucun recul sur eux ; pas seulement à cause de cette obésité, mais aussi et surtout parce que les artistes là-bas n’ont pas de talent " C'est amusant mais si j'était quelqu'un qui disait que les USA est un pays d'obèse et que je lis ton article, je te répondrai: "mais ne faite pas dire ce que je n'ai pas dis" car franchement c'est vraiment un second degré pitoyable, tu mélanges tout pour amplifier ton discours d'autodérision, c'est très maladroit et faisant preuve de peu d'intelligence, limite démago par moment.
J'aime beaucoup le second degré et la dérision mais là franchement c'est très moyen comme procédé et trop donc trop lourd.
Hum, c'est clair que ceux qui chantaient les louanges d'Hitler aurait trouver en toi un ami sans limite.
Tu n'es peut-être pas au courant mais plus de 100 000 civils Irakien sont morts parce que Bush a décidé d'attaquer l'Irak en mentant au monde (usa inclu) qu'il y avait des ADM.
Provoquer la mort de 100 000 hommes, femmes, enfants c'est minimum un crime contre l'humanité faisant de fait de Bush un criminel de guerre, alors les leçon de moral à deux balles....donc être fan (mariods) d'un criminel de guerre( bush) cela ne mérite que le mépris.