Defenders Rassemblement !!!
Mouais ça valait ptetre pas la peine finalement ...
VIDEO
Et vous, qu'en avez vous pensé ?
posted the 08/21/2017 at 01:12 PM by
wen180sec
Ça s'est bien battu, maintenant on se calme, on se pose, et on réfléchit.
VIDEO
Et vous, qu'en avez vous pensé ?
posted the 08/14/2017 at 03:20 PM by
wen180sec
L'adaptation de la saga littéraire de Stephen King ... y va pas être content tonton Stephen ...
VIDEO
Et vous, qu'en avez vous pensé ?
posted the 08/11/2017 at 02:27 PM by
wen180sec
La mi-saison se fête avec de l'action !
VIDEO
Et vous, qu'en avez vous pensé ?
posted the 08/10/2017 at 11:09 AM by
wen180sec
Le dernier volet de la trilogie sur les origines de la planète des singes fini le global en beauté.
VIDEO
Et vous, qu'en avez vous pensé ?
posted the 08/02/2017 at 12:10 PM by
wen180sec
Ça bouge vite du coté de ce 3 ème épisode. Un peu trop vite peut être ? Quand une bataille ce règle a coup de double 6 version Risk le jeu de société, on est en droit de se poser la question.
VIDEO
Et vous, qu'en avez vous pensé ?
posted the 08/01/2017 at 04:50 PM by
wen180sec
Des plan d'attaque, des batailles, de l'amuuuur, il est vachement ce 2nd épisode non ?
VIDEO
Et vous, qu'en avez vous pensé ?
posted the 07/28/2017 at 11:02 AM by
wen180sec
Le retour de Luc Besson et de la SF Française ça fait plaisir.
VIDEO
Et vous qu'en avez vous pensé ?
posted the 07/26/2017 at 11:20 AM by
wen180sec
En cette période de Comic Con (et en attendant le pannel Marvel), retour sur les références, caméo, easter egg, scènes post génériques du dernier Marvel: Spider-Man Homecoming.
Et y en a un paquet !
VIDEO
posted the 07/22/2017 at 07:24 PM by
wen180sec
Débrief du 1er épisode de cette 7ème et avant dernière saison et des aventures extraordinaire de Sam, nouvelle princesse Disney.
VIDEO
Et vous, qu'en avez vous pensé ?
posted the 07/20/2017 at 05:23 PM by
wen180sec
Un peu de Drive, un peu des Gardiens de la Galaxie, et beaucoup de la trilogie Cornetto mélangé, ça donne Baby Driver, du fun rythmé en pellicule.
VIDEO
Et vous, qu'en avez vous pensé ?
posted the 07/19/2017 at 04:07 PM by
wen180sec
Après Gotham, les rêves et l'espace, Christopher Nolan nous offre son œil de réalisateur affûté sur la seconde guerre mondiale.
VIDEO
Et vous, qu'en avez vous pensé ?
posted the 07/19/2017 at 04:06 PM by
wen180sec
Le retour à la maison Marvel de Spider-man en quête d'adoubement par Iron Man via sa confrontation avec le Vautour, le tout en parallèle de sa vie lycéenne.
SANS SPOIL
VIDEO
AVEC SPOIL
VIDEO
Et vous, qu'en avez vous pensé ?
posted the 07/12/2017 at 10:17 PM by
wen180sec
Le 4ème volet d'une licence prévu pour n'être qu'un film ... forcément c'est pas fameux.
VIDEO
Et vous, qu'en avez vous pensé ?
posted the 07/05/2017 at 04:03 PM by
wen180sec
Le dérapage incontrôlé de Pixar sur sa licence ayant le moins de potentielle qui se prends le mur par une faiblesse global qu'on croyait impossible chez le studio.
VIDEO
Et vous, qu'en avez vous pensé ?
posted the 07/04/2017 at 11:10 PM by
wen180sec