Nous en apprenons un peu plus sur le service wi-fi de Nintendo au Japon. D'ici à la fin de l'année, ce sont pas moins de 1000 bornes qui seront installées sur le sol nippon, afin que les joueurs puissent goûter aux joies du online sur NDS.
Les premières bornes seront situées près des magasins de jouets, de jeux vidéo etc...
Evidemment, l'Europe n'est pas encore au programme, en tout cas pas de date pour le début des grands travaux, par contre le sol américain devrait voir pousser comme des champignons ses fameuses bornes à la fin de l'année.
posted the 06/08/2005 at 05:41 PM by
boilo88
Capcom USA a annoncé hier dans un communiqué de presse, que Resident Evil 4 a dépassé les 500.000 exemplaires vendus depuis son lancement en Janvier aux Etats Unis. Un score jugé satisfaisant par le directeur du marketing qui estime que la nouvelle voie ouverte par Resident Evil 4 continuera de s'étendre durant les prochains mois.
posted the 06/08/2005 at 05:35 PM by
boilo88
En effet, Activision et Raven viennent de nous dévoiler deux nouveaux personnages inclus dans la longue liste que proposera l’Action/RPG, tendance Beat’em all, X-Men Legends II : Rise of Apocalypse.
C’est Bishop, un allié des X-men venu tout droit du futur et Archangel, un des nombreux bad-Guy du comics, qui font leur entrée. Ces quelques screenshots présents ci-dessous et ci-contre mettent d’ailleurs en scène les nouveaux venus.
On nous annonce aussi l’arrivée de nouveaux décors qui parleront aux fans. Les temples de Madripoor ou la célèbre île de Genosha, par exemple.
X-Men Legends II : Rise of Apocalypse est prévu pour la fin 2005 sur PlayStation 2, Xbox, Gamecube et PC.
posted the 06/08/2005 at 05:33 PM by
boilo88
C’est UbiSoft qui dévoile les premières images de Lunar : Dragon Song qui devrait être un des premiers RPG de la nouvelle console portable tactile de Nintendo.
Basé sur le jeu Lunar : The Silver Star sorti a l’époque sur Mega-CD, cet épisode DS proposera trois personnages nommé Jian, Lucia et Gabriel, qui devront sauver Lunar des démoniaques forces du mal.
Le Wi-Fi permettra de s’échanger les objets récoltés au cours du jeu entre joueurs. Enfin, la sortie est prévue pour les Etats-Unis le 26 Juillet 2005, un mois après au Japon et en fin d’année pour l’Europe. A croire que les traducteurs du vieux continent ne sont pas des rapides…
posted the 06/08/2005 at 05:30 PM by
boilo88
L’excellente (mais au succès plus que temporaire) série animée Biker Mice From Mars, qui racontait la venue sur terre de souris humaines en provenance de Mars nous protégeant de leur nemesis reconvertie dans le patronnât (tout un programme !), va bientôt faire son retour sur nos écrans avec une trentaine de nouveaux épisodes…
L’occasion pour SG Diffusion, aidé du développeur The Game Factory, de nous préparer un jeu fidèlement adapté de cette nouvelle série animée, mettant en scène les souris Modo, Throttle et Vinnie. Les fans nostalgiques seront ravis, les autres ne pourrons pas s’empêcher de pouffer de rire… Moqueurs !
posted the 06/08/2005 at 05:26 PM by
boilo88
posted the 06/08/2005 at 05:18 PM by
boilo88
pour les graphisme vous preferez
le nouveau zelda
ou vous preferez l'ancien:
zelda the wind waker

posted the 06/08/2005 at 05:02 PM by
boilo88
Pop
All Star
Losing My Religion
Are You Ready For Love?
Trouble
Shiny Happy People
Sidewalks
Runaway Train
Don't Let Me Get Me
Breakfast At Tiffany's
Enjoy The Silence
R’n’B
I'm A Slave 4 U
[g[Reggae[/g]
Boombastic
Techno
Contact
Punk
Predictable
I Just Wanna Live
Rock
Drive
I Don't Want To Know (If You Don’t Want Me)
Mansize Rooster
Pumping On Your Stereo
Disco
Jungle Boogie
That's The Way (I Like It)
Latino
La Bamba
Don't Let Me Be Misunderstood
La Cucaracha
Classique
Havanaise
Trepak
Ouverture de Guillaume Tell
Petite musique de nuit
Bande son jeux vidéos
Green Greens (thème Kirby)
Super Mario Bros 3. Thème
Donkey Konga 2.
Pokémon – thème principal
Mute City - thème (F-Zero)
posted the 06/08/2005 at 04:48 PM by
boilo88
Les mauvaises nouvelles se suivent mais ne se ressemblent pas, et cette fois ci c'est la DS qui trinque !
Gamespot annonçait récemment que Pro Evolution Soccer DS devrait débarquer pour le mois de Mars de l'année prochaine, Konami dément officiellement cette rumeur dans une interview accordée au site EuroGamer. La PlayStation 2 et sa Petite Soeur Portable auront, quant à elles, droit à leur Pro Evolution Soccer 5 dés le mois d'Octobre 2005.
posted the 06/08/2005 at 04:40 PM by
boilo88
Nintendo proposera au Japon une opération vraiment exceptionnelle qui permettra aux acheteurs de jeux DS ou GB d'éventuellement gagner, par tirage au sort, des consoles aux motifs qui en font des objets de désir, n'ayons pas peur des mots !
Pour tout achat de deux jeux DS ou GB d'ici le 30 août 2005, les Japonais auront le droit de participer à un tirage au sort qui leur permettra de gagner des consoles aux coloris et motifs vraiment très spéciaux. On ne sait pas trop ce que vous en pensez, mais on trouve ça vraiment très joli.
Chacune de ces consoles n'existe qu'à 200 exemplaires. D'autres lots incluent des musiques Nintendo sur carte SD à écouter sur son Play Yan ou des sacoches de transport... On comprend au vu des lots pourquoi Nintendo a appelé ça Hot Summer Campaign !
des image un peu plutart
posted the 06/08/2005 at 04:38 PM by
boilo88

vous trouver pas ???
posted the 06/08/2005 at 11:50 AM by
boilo88
posted the 06/08/2005 at 11:47 AM by
boilo88
posted the 06/08/2005 at 11:08 AM by
boilo88
Une nouvelle conférence donnée par Nintendo ce matin génère plus de questions que de réponses. La rétro-compatibilité sera-t-elle gratuite ou payante ? L'évènement confirme avant tout que la Revolution, sortie précipitamment des placards après les pétarades de Sony et de Microsoft, n'est pas encore prête pour les feux de la rampe.
Selon une rumeur entendue il y a quelques mois de cela, les japonais seraient en fait très vexés de voir leurs compagnies nationales (Sony, par exemple) préférer les évènements américains dès qu'il s'agit d'annoncer un nouveau produit. Mais ce matin, c'est à la presse et aux businessmen nippons que Nintendo s'est spécialement adressé, via une conférence détaillant la stratégie future du constructeur. Qui dit futur pense très fort Revolution et en ce qui concerne ce sujet, Satoru Iwata n'a pas été avare de vague. Outre répéter la philosophie qui anime désormais la société (étendre la notion de jeu, pour toute la famille, etc.), le PDG a confirmé de manière certaine que la machine serait petite, plate, silencieuse et économe en énergie.
Le fameux contrôleur, lui, continue à briller par son absence, même si l'on sait maintenant grâce au magazine Gamespot pourquoi il représente un tel mystère. Certes, il y a le danger – très réel – que Nintendo se fasse piquer ses idées par un concurrent. Mais surtout, il apparaît en fait que le périphérique n'est tout simplement pas terminé. D'après Miyamoto, l'équipe en serait encore à expérimenter avec le nombre de fonctionnalités présentes, de façon à éviter qu'une bible de l'utilisateur et douze doigts ne soient nécessaires pour manipuler l'engin. Dans ces conditions, on imagine donc que le design final n'est, pour le moment, qu'une idée très lointaine.
Passons à du semi-concret avec le sujet de la rétro-compatibilité. On sait que la Revolution sera capable de télécharger et de faire tourner des titres NES, Super NES et N64. Mais comment, et à quel prix ? De ce côté-là, les avis divergent gracieusement. Dans son dernier numéro, le magazine Famitsu va jusqu'à affirmer que les 221 jeux Nintendo sortis depuis la NES seront en accès libre dès le premier jour de disponibilité de la console. Une bonne nouvelle que le site Planet Gamecube a dû remettre à sa place grâce à une déclaration de Perrin Kaplan. Le vice-président du marketing et de la communication chez Nintendo Etats-Unis précise en effet que si le téléchargement gratuit est effectivement une possibilité, aucune décision n'a encore été prise à ce sujet. Cependant, l'objectif avoué serait de proposer un accès aussi simple et peu coûteux que possible à ces titres, ce qui pourrait signifier du gratuit. Vous suivez toujours ? Heureusement, Iwata a profité de la conférence de ce matin pour mettre les points sur les I. Nous n'avons aucune intention de distribuer ces jeux gratuitement, a-t-il dit. A moins que... Ce système peut avoir un certain nombre d'utilisations, comme par exemple offrir un téléchargement bonus pour l'achat d'un jeu Revolution, ou proposer certains titres durant un temps limité dans le cadre d'une campagne spécifique.
Ce qui semble certain, donc, c'est que personne ne sait de manière sûre comment tout cela va fonctionner. Et à la rigueur, on peut tirer la même conclusion pour à peu près tout ce qui concerne la Revolution. Précipité par les annonces fracassantes de Microsoft et de Sony, Nintendo s'est retrouvé dans l'obligation de commencer à communiquer sérieusement sur sa prochaine console. Mais mis à part la boîte (probablement vide) brandie par Iwata et la promesse (encore floue) de la rétro-compatibilité, qu'y avait-il vraiment à dévoiler ?
posted the 06/08/2005 at 11:08 AM by
boilo88
La série Metal Gear est une histoire qui remonte aux jours anciens de la MSX. Ce n’est pourtant qu’avec Metal Gear Solid sur Playstation que la vision cinématographique de son créateur prend son essor et remporte un succès mondial. Qu’il s’agisse des Metal Gear qui suivront ou de titres comme Zone of the Enders, Kojima s’est imposé comme l’un des plus grands créateurs de jeu du monde. Dans cette interview exclusive, il nous en dit plus le futur de sa série fétiche tout en portant un regard plein d’envie sur la nouvelle guerre des consoles qui vient de s’ouvrir…
resumer de l'interview
Quand avez-vous débuté le travail sur MGS 4 ?
Si vous vous parlez du staff en lui-même, le travail n’a en fait commencé que très récemment. Par contre, s’agissant du concept, nous travaillions déjà dessus alors même que nous achevions MGS 3.
Quel objectif poursuivez-vous avec MGS 4 ? Nous croyons savoir qu’il se déroulera après les événements ayant eu lieu dans MGS 2…
La raison qui motive ce nouvel épisode tient principalement dans le fait que les épisodes 1 à 3 constituent quelque chose qui se rapproche d’une trilogie, sachant que MGS3 opérait un retour dans les années 60 afin de lever le voile sur le passé de Big Boss. Or, nous avons reçu nombres de requêtes, aussi bien de la part du staff que du public, et même jusqu’aux acteurs du jeu, nous demandant de raconter ce qu’il se passe après MGS2. Voilà ce qui m’a conduit à me lancer dans la création du monde de l’après MGS2.
Vous avez confirmé que Solid Snake serait bien la tête d’affiche de MGS4. Pouvez-vous en dire plus sur les autres personnages du jeu
Les personnages les plus populaires des deux premiers MGS seront probablement de la partie…
Plusieurs rumeurs circulent à propos d’un éventuel film MGS. Souhaiteriez-vous être impliqué dans un tel projet si tel était le cas ?
Tout d’abord, il faut savoir que lorsque que j’ai écrit et designé MGS, je le faisais uniquement dans l’idée d’un jeu, pour profiter de l’interaction entre le jeu et le joueur. Le plan comme l’histoire ne peuvent fonctionner que pour un jeu. Donc, si le projet d’un film devait se concrétiser, je serai tenté de dire que je ne souhaiterai ni en écrire l’histoire ni même en diriger la réalisation. Ceci dit, je dois bien avouer que la franchise MGS est ma création et qu’elle est un peu comme mon bébé. Je ne vois pas dire aux gens d’Hollywood : « voici MGS, faites-en ce que vous voulez. » J’aimerai au moins avoir un droit de regard sur l’histoire par exemple. Peut-être pas comme un producteur mais à la limite comme un co-producteur. Je ne veux pas que mon bébé se retrouve livrer à lui-même s’il devait prendre une route aussi différente qu’est celle d’un film.
Les nouvelles plates-formes offrent-elles réellement ce qu’en promettent les fabricants ?
Je n’ai pas encore commencé à développer sur les nouvelles consoles. Mon sentiment est que concernant la PS3, Sony entend placer la barre très haut. Je ne suis pas certain que tout le monde soit capable de respecter les standards de qualité que semble souhaiter Sony. Si tout le monde espère atteindre un tel niveau, je ne suis pas convaincu que chaque créateur, ni même chaque éditeur en soit capable. La Xbox 360 me semble avoir un peu plus les pieds sur terre donc les gens seront peut-être en mesure de pouvoir se lancer dans la création sur 360. Concernant la Revolution, de nombreux secrets n’ont pas encore été révélés. Je ne suis pas encore au courant de tous les détails mais j’ai par exemple entendu que vous pourrez y connecter vos portables ou que vous pourrez jouer à d’anciens titres. Je me dis que les développeurs pourraient créer des jeux à moindre coût ou proposer des titres un peu moins chers aux joueurs. Si vous me permettez de donner mon sentiment sur les trois machines d’une façon un peu imagée, la PS3 serait en quelque sorte un dîner exceptionnel, du genre de ce que vous n’avez généralement qu’une ou deux fois par an, pour votre anniversaire par exemple…
La Xbox 360 se rapprocherait plus d’un dîner spécial que vous pourriez tout de même vous offrir 2 à 3 fois par mois, pour le week-end par exemple. La Revolution est un genre de gros repas tel que vous pouvez en avoir tous les jours à la maison. Ce que je cherche à souligner, c’est que ces si ces trois types de menu proposent tous une salade, une soupe et un dessert mais qu’ils ne présentent que peu de différences, peut-être que d’autres dîners peuvent offrir deux salades ou deux apéritifs et peut-être même un café pour couronner le tout. Le point où je veux en venir est qu’ils sont tous des dîners individuels. Donc, s’ils sont tous des dîners, comme un steak par exemple, le choix appartient aussi bien aux utilisateurs qu’aux game designers.
Si les créateurs et les joueurs souhaitent s’offrir un gros steak pour leur anniversaire, peut-être choisiront-ils la PS3. Mais s’ils préfèrent profiter d’un grand dîner, d’un bon steak avec leur famille, de façon un peu plus courante comme pendant les week-ends par exemple, ils pourraient opter pour la Xbox 360. Et pourquoi pas se payer un bon steak tranquillement chez vous, chaque jour, et dans ce cas la Revolution peut s’avérer être le choix le plus approprié. Mon sentiment est que la guerre des consoles ne se fera pas sur le type de menu proposé mais sur son coût. Vaudra t-il la peine d’être servi ? Où puis-je avoir ce dîner – combien de restaurants le proposent-il ? Est-ce proche de chez moi ou dois-je prendre le taxi, le train ou le bus ? Je pense que la bataille de la nouvelle génération aura lieu sur ce type de terrain.
posted the 06/08/2005 at 10:51 AM by
boilo88