Bonsoir à tous !
Si certains attendent les VGX pour savoir de quoi demain sera fait, ainsi que la consécration de leurs jeux de cette année, d'autres ont (également) les yeux rivés vers la Jump Festa 2014.
Le scan du Weekly Shonen Jump de cette semaine ne nous apprend pas grand chose (d'ailleurs, je ne sais pas si c'est un scan du Weekly Shonen Jump). Néanmoins, on retrouve sur l'affiche Goku, Luffy, Naruto, Toriko, Taro, Yusuke, Gon, Ryotsu, Medaka, Himura Battosai, Ichigo, Gintoki, ainsi que l'un des petits nouveaux, Oga !
On ignore encore si Namco Bandai mettra à disposition des bornes d'essai (comme au TGS) pour J Stars, mais peut être s'agit-il des différents persos que l'on pourra tester... ou pas.
On a également une image de Goku qui balance son traditionnel Kamehameha contre l'Elephant Gun de Luffy. Et une autre avec Toriko balançant un "Knife" sur Goku, pendant que Naruto se prépare à lancer un clone. On remarque sur la gauche de l'image une PSVita avec la même séquence qui se déroule sur l'image du dessous, mais d'un autre angle (Et Toriko n'a pas exactement la même pose, mais c'est la même attaque).
Enfin, une sorte de "timbre" avec la tête de Luffy. Malheureusement, je ne comprend pas trop le jap, mais on retrouve des mentions au Weekly Jump, V-Jump, Ultra Jump, Jump Square, GJ (pour ça, faudra m'aider ^^' ), bref, au 8 magazines de la maison Jump. Egalement, en dessous de la mention PS3 et PS Vita, le chiffre 1000 est mis en évidence (plus bas, on voit 700 à côté de PS3, et 300 à côté de PSVita). Si on peut m'éclairer sur ce que ces chiffres quantifient

Si je trouve de quoi ça parle, je ferais un edit.
Enfin, une date à retenir, le 20 Janvier 2014... J'ignore si il s'agit encore une fois d'un teasing pour le V-Jump du mois de Janvier, mais peut être s'agit-il d'autre chose, car la mise en page est différente par rapport aux autres fois.
Le jeu sortira sur PS3 et PSVita le 19 Mars 2014.
Sur ce, bonne soirée !
[Edit] La Date du 20/01/2014 correspondrait en fait à une sorte de date limite, avant laquelle il faut envoyer "quelque chose", mais je sais pas quoi, à l'adresse qui est juste au dessus de la date. Voilà ^^