Salut les amis, ici Black Mumbo
Aujourd'hui, en rentrant du travail après une journée chargée, quelle ne fut pas ma surprise en retrouvant dans ma boite aux lettres un paquet à mon nom !
Une fois ouvert, voici ce qu'il contenait:
L'édition limitée de Ni No Kuni ("Ni No Kuni" si vous le prononcez avec l'accent

) ! Ayant une préférence pour le noir, j'aurais souhaité que la boite soit de cette couleur pour être assortie à la couleur de la console, mais qu'importe, j'ai procédé immédiatement au déballage !
Je suis directement débarrassé de tout l'inutile et du superflu en les remettant dans le carton...
...Pour finalement m'intéresser à la pièce maîtresse de cette édition

:
Ceci ! Sans plus tarder, je me lance dans l'examen de cette peluche à l'air inquiétant...
Et là, stupeur, je découvre avec effroi des signes qui ne trompent pas. Evidemment, vous savez de quoi je veux parler, il s'agit bien évidemment de la ressemblance frappante de cet individu avec Dominique Strauss-Kahn

!
Voyez plutôt:
Je sais ce que vous pensez, vous n'en croyez pas vos yeux, mais c'est bel et bien la réalité...
Qu'en penser ? Je dirais qu'il faut avant tout relativiser, et finir d'abord Ni No Kuni pour s'imprégner de la personnalité de ce personnage (qui est manifestement pervers), avant de tirer des conclusions. De plus, si vous trouvez d'autres ressemblances aussi évidentes entre les deux individus, veuillez m'envoyer un message privé pour que nous puissions en discuter. Je vais de mon côté tenter de contacter Namco Bandai pour obtenir des explications.
Sur ce, je rends l'antenne, c'était Black Mumbo, à vous les studios

!