Je cherchais la démo de RE 7 (pas dispo encore), quand je vois Forbidden Siren (ps2), dispo, là maintenant sans crier garde.
En promo pour les abonnés ps+
Attendu par les fans d'horreur et plus particulièrement de la franchise Vendredi 13, qui met en scène le célèbre Jason Voorhees, le jeu est en passe de montrer pour la première fois son gameplay à l'E3.
En attendant, les développeurs du jeu ayant réussi sa campagne Kickstarter nous dévoile un premier teaser.
La malédiction continue puisqu'on apprend que c'est Allison Road, le successeur spirituel de P.T. qui vient d'être annulé comme le mentionne le compte twitter officiel. Lien ici
Hi all. Sadly Allison Road had to be cancelled. Statement to come in the next few days. Thx for all your support and very sad it came 2 this
— Allison Road (@AllisonRoad_HQ) June 5, 2016
On se souviens que la campagne Kickstarter avait également été annulée car les développeurs avaient trouvé un financement extérieur.
Reste donc plus que le projet "Visage" du même genre pour essayer de satisfaire les fans du mythique Teaser Playable ou se rabattre sur l'excellent Layers of Fear.
Nouvelle video de cette compile rassemblant les deux premiers épisodes et le jeux rétro dans des versions retravaillées pour l'occasion. Sortie le 31 mai.
Une image pour se donner une idée du mini jeu rétro inclu dans la version définitive de Dead Island qui sort le 31 mai prochain.
Un Street Of Rage avec du zombi, ça peut etre fun.
Hate d'en voir plus sur cette compile qui proposera les deux jeux avec leur DLC optimisé sur next gen (on parle pas ici d'un remaster flémard mais de retravail de texture, nouveau effet de lumière et de physique ect)
En ce moment a lieu en Californie le plus gros tournoi de Mortal Kombat X (pas en quantité mais en qualité puisque les 16 mecs sont issues de pays du monde entier et sélectionnés grace a des tournois durant l'année).
Mais on en apprend surtout davantage grace au MK cast, et en l'occurence sur Triborg, le premier des 4 nouveau perso.
Sont présenté ses trois variations, ou plutôt pouvons nous parler carrément de 3 persos distinct, soit les 3 cyborg Sector, Cirax et Smoke....plus, Cyber Sub Zero (oui, une bourde volontaire ou non nous a montré a la toute fin du Kombat Kast Cyber Sub affrontant D'Vorah).
On en sait également plus sur ce KP2. On pourra soit acheter l'upgrade si on a le jeu a 25e (costume et les deux Kombat Pack), ou alors le kombat pack 2 a 20e, ou la version boite, plus cher.
quelques videos des variations:
Smoke:
Sector:
Cyrax:
et en bonus une des deux fatality, vraiment sympa:
Salut, j'en viens a vous car j'ai un soucis avec la préco du jeu.
Un type ici j'ai oublié le nom avait partagé l'annonce début octobre de Xeno en Collector sur amazon.Fr
J'ai donc préco le jeu, puis quelques semaines après cette édition collector est devenu édition simple.
J'ai jamais réussi a effacer cette commande, message d'erreur depuis mi octobre.
Certains ici avaient le même soucis j'ai donc suivis leur recommandation, j'ai demandé de l'aide sur le chat et un conseillé a pris connaissance de ma requête. C'était le début novembre, 20 jours après ces incapables n'ont toujours pas réussi a m'effacé cette foutue commande (entre temps j'ai préco la bonne version, toujours sur amazon, toujours recommandé par un article sur gamekyo).
Voila donc, qui a réussi a effacer cette foutu précommande? Comment vous avez fait, car avec ces abrutis je vais en avoir pour 100 balle de xeno s'il ne l’effacent pas a temps. (la premiere version et le collector a 59e).
La page facebook d'Outlast tease une annonce demain, peut être un certain Outlast 2 qui se fait désirer depuis l'officialisation de son annonce (et même avant) il y'a plusieurs mois.
Qui sait, peut-être même qu'il sera lâché dans la foulé pour Halloween (comme Driveclub Bike par exemple qui fut proposé sur le store directement après son annonce).