... dans la connerie !
Des grévistes ont ce matin vandalisé plusieurs voies ferrées à l'approche des gares, mettant en péril la sécurité des usagers :
Des actes de malveillance à l'initiative de certains personnels en grève 'incontrôlés' ont eu lieu notamment, selon un communiqué de la SNCF diffusé vendredi matin, à Paris Saint-Lazare, Val d'Argenteuil, Lille, Château-Thierry, Sarreguemines, Saint-Quentin....
Non seulement il n'y a pas tous les trains normaux mais en plus il y a de la malveillance, des incidents provoqués et qui en plus retardent des trains. On ne peut pas en 2007 en France avoir ce genre d'incidents, a-t-il fulminé, parlant même de sabotages.
(Source :
Yahoo)
Quand je pense que l'autre jour au 20h, un cheminot essayait de nous faire pleurer en nous disant qu'ils ont une énorme pression dûe à la nécessité de la sécurité, mais que dans le même temps ces crétins sont capables de tuer pour travailler moins, ça fais peur.
Et en fait, pendant ce temps là les responsables des syndicats appellent à cesser le mouvement. Mais bon, les gars se sont prévu une semaine de vacance, ils vont quand même pas la raccourcir !