Habitant Rouen, j'ai eu le droit le week end dernier à la nouvelle invention des ploucs gauchos :
la manif de droite (
site débile).
Ca démontre bien quand même l'énorme respect qu'il existe de la part de cette caste minoritaire (12 ans sans accéder au pouvoir quand même !).
Pour ma part, c'est clair je suis de droite. Je ne suis pas riche du tout, au contraire, mais je n'aime pas trop la discrimination, et dans l'idéal j'aimerai que chacun se respecte, toutes ces valeurs que la gauche en France ne véhicule plus.
Dans un autre pays, en GB ou aux States j'aurais certainement été de gauche.
Force est de constater que la gauche fais le choix de la provocation, de l'injure et de la caricature, quitte à ce que ça leur coûte à nouveau de nombreuses défaites électorales.
Mais le plus étonant c'est qu'on se rend compte avec des telles manifestations à quel point les cerveaux sont gangrénés par la bonne pensée unique qu'on nous impose depuis 68, notamment dans les médias.
Imaginez deux minutes qu'on organise une manif caricature de gauche. Tous les manifestants seraient des prolos (rmistes, smicards ou fonctionnaires) ivrognes beuglant des slogans inscris sur leurs affiches mal faites et bourrées de fautes d'orthographe, ou encore des jeunes abrutis au canabis qu demandent du respect en cassant des vitrines de magasin.
Ca serait marrant non ?