Pour 65% des français, la grève actuelle est injustifiée.
Un sondage Ifop-Métro publié mercredi montre que six Français sur dix (61%) ne jugent pas justifiée la grève. Selon l'Ifop, 82% des Français sont favorables à l'alignement des régimes spéciaux de retraite, RATP, SNCF, EDF, sur le régime général des salariés de la fonction publique, contre 17% opposés.
Qu'attendent les CRS pour virer toutes ces feignasses à coup de tatane dans le cul ?

tags :
posted the 11/15/2007 at 05:11 PM by
kanon
Va dire au boulanger, au serveur de restaurant ou au chauffeur de taxi qu'il travaille pas de nuit et qu'il fait pas des horaires décalés, et pourtant ils cotisent 40 ans, comme 95% des gens.
Maintenant que cette bande de feignasses fait grève dès que Thibault se coince le kiki dans sa braguette ça sert plus à rien, sauf à prendre quelques jours de vacances payés par l'entreprise et/ou le syndicat !
D'autre part je suis bien placé pour savoir que les cheminots on trop d'avantages par rapport au reste des francais de la fonction publique (début de carriere à plus de 2000€, faible nombre d'heures travaillés et surtout retraite apres 37,5 ans faut arreter de deconner!)
Et en plus je ne compte pas toutes les entreprises qui n'ont pas pu travailler ce jour là, et les gens, souvent les plus pauvres, qui ont du poser une journée de congé, très souvent sans solde...
Remettons les choses à leur place et arrêtons de croire que grévistes = gens sociaux et bien-pensant et gouvernement = haine du pauvre, parce que dans cette grève c'est plutot le contraire vois tu.
Savais tu que les cheminots gagnent plus de 2500 euros en moyenne ? Pratiquement le double du salaire médian français... Arrêtons un peu les conneries.
xD Allons nous expatrier en Anhleterre ou Ailleurs là ou y a pas toutes ces conneries et problèmes discriminatoire et autres problème de régime sociale...
Lol...