profile
kanon
1
Like
articles : 0
visites since opening : 28113
kanon > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/13/2007 at 11:29 AM by kanon
    comments (5)
    gasmok2 posted the 11/13/2007 at 11:33 AM
    sincerement je trouve qu'on est, en ce moment bien loin de la definition de la democratie......mais pas encore en dictature, mais ça ne saurai tarder.....des dictateurs ont deja été élus démocratiquement dans l'histoire
    kanon posted the 11/13/2007 at 11:36 AM
    Les pires sont ceux qui ne sont même pas élus, mais qui sous couvert de LA bonne pensée, décident qui va travailler ou non, quand.

    Vive les grèves, vive la dictature !

    Bientôt la France sera la Chine et on sera tellement plus heureux !
    ijv posted the 11/13/2007 at 11:57 AM
    heu Kanon, t'es l'acolyte de Maitre et Roto sur JF ou quoi ??!!!!
    wiindow posted the 11/13/2007 at 12:00 PM
    J'ai des amis qui, (sic) sont fonctionnaires et de gauche. Ils font cette grève et alors qu'ils discutaient entre eux l'autre jour, je me suis immiscé dans leur conversation. L'un disait "tu vas faire quoi pendant la grève? Moi, je vais profiter de ma play3!". Moi, j'ai la fin de la saison XXX de Prison Break en retard".
    Bref, ils partent en vacances. Et pendant ce temps, nous, on nous empêche de bosser...
    lulururu posted the 11/19/2007 at 05:46 PM
    il faut quand même faire gaffe avec l'argument éternel de sarko et des ses ministres "on a été élu par les français et on met en application ce qu'on a prévu", c'est le genre d'argument qui permet de se réfugier derrière les français et de créer de nouveaux problèmes au sein de la population... j'aimerai bien savoir si sarko et son gouvernement vont nous sortir cet argument jusqu'à la fin du mandat ^^