Après pour se faire un avis faut choisir un test de quelqu'un qui à les même gout que nous ou se faire son avis soit même (se que je ferais car jamais joué à ce genre la)
Personnellement je trouve ça incroyable.On pourrait avoir des clones de GTA par exemple tout les 3 mois grâce à l'IA ou d'autre grand jeux dans quelque année (mois).
Polaris Quest, studio de Tencent présente son nouveau jeux qui vous semblera très familier.Il s’agit de Light of Motiram qui ne cache pas son inspiration d' Horizon zero Dawn de Sony avec des mécaniques multijoueur / survie.
Fred et Seb nous donne leur avis sur le dernier DBZ ,je me suis arrêter à la partie spoil mème si y'a pas grand chose à spoiler je pense.En tout cas vivement la sotie en salle que je puisse savourer sa.
Le portage de Warframe concocté par Panic Button sera finalement lancé sur l'eshop de la Nintendo Switch aujourd'hui. Pour faire leurs premiers pas sur le free to play de Digital Extremes, les joueurs pourront récupérer, avant le 4 décembre, un "starter pack" d'objets en jeu.
Une fois la première quête d'introduction de Warframe terminée (Vor's Prize), les joueurs obtiendront gratuitement un starter pack incluant 50 000 crédits, 3 jours de boost d'affinité, un réacteur Orokin, un catalyste Orokin et le Forma. Autant d'objets qui faciliteront la progression. Profitons de cette annonce pour rappeler les spécificités de la version Switch du free to play (jouable sans être abonné au Nintendo Switch Online donc). D'un point de vue technique, le jeu tournera en 720p / 30 fps, que ce soit en mode portable ou docké. Côté contenu, le jeu sera dans le même état que lors de la mise à jour "Mask of the Revenant". Les mises à jour plus récentes, comme Fortuna et sa grande zone ouverte, seront ajoutées plus tard. Les développeurs prévoient ensuite que la Switch reçoive les mises à jour du jeu en même temps que les versions PS4 / Xbox One. Dans l'immédiat, ni cross-platform ni cross-save ne sont prévus. Il sera uniquement possible de faire "migrer" / de copier son compte, et donc sa progression, sur PC vers la Nintendo Switch à une seule reprise
Si la version Nintendo Switch de Wolfenstein II : The New Colossus s'en sort avec les honneurs, Panic Button a tout de même pris soin de déployer un patch hier, près de trois mois après la sortie du titre.
Panic Button a visiblement trouvé le moyen d'optimiser la version Switch de Wolfenstein II. Le studio a livré un patch, supposé améliorer les performances générales du jeu, tout en corrigeant quelques bugs. Voici le détail des correctifs :
Performances générales améliorées.
Correction d'un bug pouvant générer la perte des contrôles dans le menu pause.
Correction d'un bug survenant en trouvant une Star Card.
Ajout d'une option "Snap-to-Center" en mode motion control.