A peine confirmé en Europe et déjà daté ! Samurai Legend Musashi, cet Action/RPG développé par Square-Enix et édité par Atari en France, sortira le 9 septembre prochain. De quoi noter dans vos tablettes probablement déjà overbookées avec la multitude de titres qui s'annoncent en cette fin d'année plus que jamais chargée !
ATARI ANNONCE MUSASHI™: SAMURAI LEGEND™ EN EUROPE
- Le jeu de combat de SQUARE ENIX débarque en Europe sur PlayStation 2 -
La société Atari Europe annonce aujourd’hui qu’elle va éditer en Europe le titre MUSASHI: SAMURAI LEGEND de Square EnixTM. Ce jeu RPG action sera disponible
exclusivement PlayStation®2 et marquera les grands débuts de la série sur cette plate-forme. Le jeu est
doté de graphismes très colorés en cel-shading et d’un gameplay intense, rapide et truffé d’action. Après
sa sortie en Mars dernier aux Etats-Unis et son lancement en Juillet au Japon, le jeu sera commercialisé
dans les points de vente européens en Septembre 2005.
« Les techniques graphiques utilisées dans MUSASHI: SAMURAI LEGEND ont permis de créer une pure merveille visuelle, fidèle au style époustouflant des séries d’animation japonaises, lequel se reflète également dans la complexité de l’intrigue et l’action à couper le souffle du jeu », a déclaré Cyril Voiron, Directeur Marketing d’Atari Europe. « Nous sommes ravis de collaborer à nouveau avec Square Enix sur ce projet et d’offrir aux fans européens de jeux de combat et de séries d’animation un nouveau cocktail détonant d’action sur PS2 », a-t-il ajouté.
L’aventure commence lorsque la Princesse Mycella fait appel à Musashi depuis un autre espace-temps pour venir au secours de son peuple. Etranger dans un monde qui lui est inconnu, Musashi prend part à de nombreuses aventures tout en faisant évoluer ses aptitudes au combat dans le but de vaincre une entité maléfique. Le tout nouveau système de combat contribue à l’action ininterrompue. Musashi peut concentrer son énergie pour apprendre les techniques de ses adversaires, ce qui lui permet de les retourner contre
eux. Cette fois-ci, non seulement Musashi peut sélectionner des alliés et des ennemis, mais il peut
également s’en servir au combat pour obtenir des effets dévastateurs.
Attendu pour le 9 Septembre prochain en France, Samurai Legend Musashi sera édité en France par ATARI, qui profite de l'occasion pour dévoiler la fiche produit du jeu :
Description
Célèbre fine lame au Pays du Soleil Levant, le jeune Musashi est un jour transporté vers un pays inconnu par l'invocation de la princesse Mycella. Elle n'a que le temps de lui demander son aide avant d'être enlevée par Gandrake, le président d'une grosse société spécialisée dans la production d'énergie et la fabrication d'armes. Perdu dans un monde qu'il ne connaît pas, le fier Samurai commencera alors une quête longue et difficile au coté de Maître Miaou pour sauver tout un peuple et retrouver la princesse Mycella, qui semble être la seule à pouvoir le ramener chez lui !
Caractéristiques
- Musashi : Samurai Legend, un jeu d'action-RPG survolté, dans la lignée des Zelda et autres Kingdom Hearts et jouit d'une action ininterrompue, dynamique et variée grâce à des scènes au gameplay différent (ex : poursuite en moto).
- Signé par des stars du RPG japonais : réalisé par le Studio 7 de Square Enix (Final Fantasy Advance), musiques de Nakano san (FF X-2) et Hamazu san (Saga Frontier), design de Tetsuya Nomura (FF VII, III, X, X-2, Kingdom Hearts), sans oublier la touche artistique unique de Takashi Tokita (Parasite Eve, Final Fantasy VII,...) : un vrai régal !
- Techniquement au top, ce jeu offre des graphismes en cell-shading (à la Budokai) qui confèrent au jeu une ambiance unique, un esprit très « manga », une multitude d'effets spéciaux spectaculaires, des musiques enchanteresses, un gameplay fun et efficace.
- Le système de combat, simple et évolutif permet un plaisir immédiat quelque soit votre style. Grâce à un système unique d'apprentissage des attaques, Musashi peut apprendre des dizaines de coups en imitant ceux de ses ennemis. Rien de tel que de battre un adversaire à son propre jeu !
Source
http://playfrance.com