"@pharrell je te rejoins totalement sur fifa !
En club pro , fut ou vs .
Les scripts c est atroce !
Tu sur domines ton adversaire tu fait trois poteaux , la moindre faute tu prend un jaune ou pire .
Le mec fait un tir cadré du match but !
Tacle de boucher l’arbitre laisse jouer .
Pareil que toi j’ai arrêter totalement depuis deux ans ."
"Total chaos j’aime beaucoup l’ambiance et certaines phases de jeu que je trouve très sympa .
FORZA horizon 6 où je m’amuse à faire toutes les toutes panneaux et mascottes .
Fatal fury city of thé Wolves ou je kiffes krauser ????"
"@zboubi480 je trouve le terme platine plus sympa que dire 1000 g ou 100%
Et malgré tout tout le monde comprend quand on parle de platine un jeu .
@negan je te remercie je passe sur fable 3 que j’ai jamais fait avant le nouveau fable ."
"@shanks mdr non mais c est frustrant d’avoir deux succès lié a des objets qui forçaient les joueurs a aller sur le site fable qui a fermé depuis .
J’apprécie de faire les jeux a 100% quand le jeu m a plu .
Et je sais qu’ici malgré certains débats houleux il y a des gamers et des personnes solidaires donc je tente la chance ."
"Je viens de platiner MIO que j’ai trouvé excellent et j’ai beaucoup aimé l’histoire .
Star Wars outlaw .
Ff2
Après le platine du ff1 pour le moment je préfère l’ost du 1 ."
""Ce que je comprend pas c est que Sony paye des exclus temporaires au lieu d’investir sur leurs productions . Le catalogue ps5 même si dans m ensemble très bon et quand même inférieur largement a la ps4 . On tombait tous sur Microsoft quand il faisait ça mais force est de constater que Sony le fait extrêmement régulièrement malgré sa domination totale . Je trouve que ce n’est pas des investissements logique pour eux ! Vivement la fin des exclus et que chacun prennent la console et l’os qui lui convient et jouer ensemble et à profiter des jeux !""