recherche
3
Qui a aimé ?
ouglet, teel, nduvel
publié le 08/08/2022 à 08:53 par Gamekyo
commentaires (70)
mattewlogan publié le 12/08/2022 à 09:26
kadaj68800 pas pour l’instant
Mais j’imagine bientôt
mercure7 publié le 10/08/2022 à 12:29
testament Clair que c'est badass
testament publié le 10/08/2022 à 12:26
mercure7 Je découvre aussi, ça résume avec classe.
mercure7 publié le 10/08/2022 à 12:15
testament Purée j'avais raté ça, ça envoie bordel : https://youtu.be/gp4-n_u-qM0
kadaj68800 publié le 10/08/2022 à 11:22
testament ok merci
testament publié le 10/08/2022 à 11:11
hyoga57 Mais relance pas, en plus c'est pour répéter la même chose en le notifiant, l'article est déjà assez pollué comme ça.
zekk publié le 10/08/2022 à 06:20
Il ne changera jamais j'ai trouvé quelqu'un de plus têtu que moi sur le site
hyoga57 publié le 10/08/2022 à 05:46
mercure7 akiru faustmax7 Visiblement, ce cher Keiku n'arrive pas à comprendre que les Season Pass sont limite l'équivalent en démat des versions Plus des jeux de fight d'aujourd'hui.

Et encore heureux que les Guilty Gear avant XRD n'avaient pas de Season Pass, sachant qu'ils sont soit sortis en Arcade, soit sur des supports ou le démat n'existait pas.

Le pire reste son incompréhension totale à comprendre que Street Fighter et Guilty Gear ont toujours eu de multiples versions. Et encore heureux qu'ils aient adopté cette méthode de suivi, au moins les jeux peuvent perdurer des années.
mercure7 publié le 09/08/2022 à 20:01
testament publié le 09/08/2022 à 19:20
kadaj68800 Nan pas encore.
kadaj68800 publié le 09/08/2022 à 19:11
mattewlogan il a un pass le DNF ? car je me tâte à le prendre.
faustmax7 publié le 09/08/2022 à 19:01
mercure7 haha j’avais prévenu dès le départ que la conversation ne mènerai à rien, mais j’admire ta patience et ta détermination. Il n’a pas la lumière à tous les étages.
akiru publié le 09/08/2022 à 18:29
Ouai là c'était normal parce que ca s'appelait pas DLC et c'était en boite (haha)
mercure7 publié le 09/08/2022 à 18:28
Mais bon, là c'était pas de "l'arnaque" hein ... A mourir de rire ce mec
mercure7 publié le 09/08/2022 à 18:26
keiku Y a rien à tirer de toi.

Bien sûr qu'on compte les versions Arcade. Si un jeu sort 2 ans avant en arcade, sort une 2e version du jeu, et que tu récupères direct sur console la 2e version (comme si on choppait direct USF4 à l'époque), bien entendu que tu ne peux pas comparer ça à un jeu qui "sort". Faut être vraiment très limité pour ne pas comprendre ça . . .

20 persos dont une bonne partie repompée (les Mishimas, etc).

Je ne cherche pas à avoir raison. J'ai raison. Tout le monde te le dit ici. Réveille toi mec, c'est risible d'être aussi largué . . .

non jusqu'au xrd guilty gear n'avait pas de saison pass, donc dire que le modèle économique a toujours été comme ca est un énorme mensonge

Avant tu rachetais "juste" un jeu plein pot, en effet, alors qu'ici on te met à jour le jeu, et tu as le choix de repasser ou pas à la caisse pour les persos qui te plaisent.

Rien que sur PS2, mon dieu "la douille" mon gars :

Guilty Gear XX: The Midnight Carnival (2002)
Guilty Gear XX#Reload (2003)
Guilty Gear Isuka (2004)
Guilty Gear XX Slash (2005)
Guilty Gear XX Accent Core (2007)
Guilty Gear XX Accent Core Plus (200

Ouais c'était tellement mieux . . . "triple buse" de kikoo
akiru publié le 09/08/2022 à 17:49
keiku Ils s'adaptent au marché d'aujourd'hui c'est tout. La méthode reste la même, faire vivre un jeu de combat sur le temps en proposant du nouveau contenu le plus longtemps possible. Avant c'était de nouveau jeux version ++ maintenant c'est des persos qui viennent un a un. Et encore, arcsys est un des derniers a faire encore des version ++ avec Xrd.

Ils s'adaptent. Tu vas pas dire a une entreprise d'augmenter les coups de prod alors que le marché permet d'éviter de faire ca. Ca n'a pas de sens. Si tu veux revenir en arrière (à raison ou pas c'est pas la question car je conçois qu'on aime pas le demat) c'est pas le jeu de combat qu'il faut changer, mais le marché du demat tout entier et je parle meme pas que du jeu video. Bon courage.
testament publié le 09/08/2022 à 17:47
Wtf ? et Bridget dans tout ça ?
keiku publié le 09/08/2022 à 17:23
akiru tous les jeux de combat seront toujours joué par une infime commu. Ca n'empeche que c'est de la niche.

Niche ou pas il y a toujours des tournois...,

Pour le probleme du demat c'edt complètement autre chose

ah non le problème du démat c'est lié au saison pass et les saisons pass ne sont pas spécifique a la baston

c'est pas un autre débat , ce sont des méthode de financement de merde et que tu me dis c'est normal et c'est bien... et moi je te dis ce n'est pas normal et ce n'est pas bien...

je préfère encore qu'il refasse un jeu qui contiendra tout les dlc (et je suis sur connaissant ark sys qu'il le feront pour strive aussi)
akiru publié le 09/08/2022 à 17:21
keiku continu de comparer à sf2 si tu veux sinon. Ca rendra juste ton discours hors sol et montre que tu ne comprends pas grands choses à ce milieu.
akiru publié le 09/08/2022 à 17:18
keiku tous les jeux de combat seront toujours joué par une infime commu. Ca n'empeche que c'est de la niche.

Pour le probleme du demat c'edt complètement autre chose. On part sur un autre debat qui n'a rien a voir avec la baston
keiku publié le 09/08/2022 à 17:16
akiru parce que tu crois que tu pourrai revendre l'ancien au prix du nouveau ? ... bref aller tu ne sais plus quoi dire.

sauf que j'ai toujours mes jeux et je sais bien que dans 20 ans je les aurait toujours ce qui ne sera pas le cas de mes saison pass
keiku publié le 09/08/2022 à 17:14
akiru non je vais pas m'arreter de comparer avec sf2 , je compare ce qui est bon avec ce qui est mauvais, mais je pourrais dire pareil avec teken 3... qui lui aussi est toujours jouer
akiru publié le 09/08/2022 à 17:13
keiku parce que tu crois que tu pourrai revendre l'ancien au prix du nouveau ? ... bref aller tu ne sais plus quoi dire.
akiru publié le 09/08/2022 à 17:12
keiku mais arrete de comparer avec sf2. Le jeu a une aura complètement différente que ne pourront se targuer aucun autre jeu. C'est le 1er jeu de combat moderne. N'importe quoi... redescend sur terre
keiku publié le 09/08/2022 à 17:11
akiru bein accent core c'est XX sans le mode histoire, maintenant je dis pas que leur édition a rallonge c'est une bonne chose non plus, mais au moins tu pouvais revendre l'ancien pour payer le nouveau, par contre les saison pass c'est plus compliquer
keiku publié le 09/08/2022 à 17:08
akiru elle réclame une saison 3 mais déserte le jeux ? tu as ta réponse...comme je dis sf2 n'a pas de saison et est toujours joué... les saison c'est le coté grand publique casualité des jeux de combat..., un bon jeu se suffit a lui même , n'a pas besoin d'ajout, de nouveau perso , de saison ni de rien d'autre et la licence des soulcalibur est morte depuis pas mal de temps déja
akiru publié le 09/08/2022 à 17:04
keiku et tu dis n'importe quoi sur soul aussi. Ce qu'il a tué c'est l'arret du suivi justement. Mais c'est dingue de raconter autant de betises. La commu reclame sans arret une saison 3 et un rééquilibrage. Il y a plus rien les gens deserte point. Le mec va m'apprendre ce qu'il se passe dans soul alors que je suis au coeur de la commu haha
akiru publié le 09/08/2022 à 17:01
keiku Mais n'importe quoi. Guilty gear xx, accent core et accent core + c'est quoi alors ?
keiku publié le 09/08/2022 à 16:16
akiru Ce que tu ne comprends pas, c'est que le modèle économique du jeu de combat a toujours été comme ca.

non jusqu'au xrd guilty gear n'avait pas de saison pass, donc dire que le modèle économique a toujours été comme ca est un énorme mensonge

Tous les jeux de baston font ce procédé parce que ce ne sont pas des jeux a faire une fois et tu le range.

comme je dis ce procédé est assez récent... et pour guilty , c'est même la première fois...

S'il n'y a plus de news la communauté meurt. Regarde soulcalibur 6.

soul calibur c'est surement justement ce qu'il l'a tuer (les saison pass...), preuve que ce n'est pas ce qui fait vivre le jeu comme on essaye de me le faire croire...

Tu ne comprends rien à ce milieu et tu parles. Un jeu peut être complet à sa sortie et avoir des ajouts derrière.

c'est justement la définition de ne pas être complet, la définition de complet n'est pas compatible avec le mot ajout...


Tu joue juste avec les mots pour faire passer ca pour de l'arnaquer alors que s'en est pas (toujours).


Si c'est clairement une arnaque en mon sens, peut être que ca vous convient, c'est une autre histoire, mais jamais de ma vie je n’adhérerais au saison pass (en plus le système est encore plus traitre que les dlc car les contenu et les perso ajouter sont inconnu a l'avance)

donc on en est a un point ou je ne sais toujours pas quel sera le roster final de strive , et vous trouvez ca normal... ce n'est pas le contenu qui fait vivre un jeu, preuve en est les tournois se SF2 existe toujours 30 ans après et pourtant ils n'ont pas de saison pass
akiru publié le 09/08/2022 à 15:20
keiku Ce que tu ne comprends pas, c'est que le modèle économique du jeu de combat a toujours été comme ca. Tous les jeux de baston font ce procédé parce que ce ne sont pas des jeux a faire une fois et tu le range. C'est des jeux qui sont fait pour perdurer, être réequilibrer et faire vivre des communauté.

S'il n'y a plus de news la communauté meurt. Regarde soulcalibur 6. Depuis que le jeu n'a plus aucune news, le jeu commence a mourrir et plus personne n'y joue.

Tu ne comprends rien à ce milieu et tu parles. Un jeu peut être complet à sa sortie et avoir des ajouts derrière. Tu joue juste avec les mots pour faire passer ca pour de l'arnaquer alors que s'en est pas (toujours). Ca arrive que parfois ils abusent oui et arc system parfois est coutumier du fait mais c'est un modèle VITAL pour le jeu de baston.
keiku publié le 09/08/2022 à 14:24
mercure7 bien sur qu'on s'en fou de l'arcade quadruple buse, tu n'achètes pas une borne quand tu joues a un jeu... donc merci de te limiter au version achetable

De plus il y a 20 perso soit déja 5 de plus que strive (voir plus s'il y en a des déblocable/caché comme c'était parfois le cas, durant le bon temps)...

je sais que tu veux avoir raison a tout prix , mais ca ne marchera pas avec moi et partir sur quelque chose qui n'a rien a voir ne va pas t'aider
mercure7 publié le 09/08/2022 à 13:29
Keiku Voilà le roster initial de Tekken 7 arcade, et une bonne partie des persos sont grandement repompés (animations etc).

Comment venir dire "on s'en fout de la version arcade" lol

https://i.redd.it/jyue5de0ay4z.jpg
mercure7 publié le 09/08/2022 à 13:24
keiku Non on s'en fout pas kikoo-man. Va voir la gueule de Tekken 7 en arcade en day one, espèce de buse de l'infini ! Sur consoles, ils ont vendu la version "2" (Fated Retribution), un ou deux ans après la sortie arcade, donc normal que le jeu soit plus fourni qu'un jeu comme Blazblue day one, surtout que Tekken repompe bcp de choses depuis une décennie.

Quant au grand public, c'est justement le souci : ils râlent sans rien piper ... comme ici

faustmax7

hyoga57 Il faut lâcher le morceau, je pense qu'il ne veut pas comprendre, tant pis
keiku publié le 09/08/2022 à 13:15
hyoga57 Bah douiller c'est vite dit. Le jeu est complet dès le départ.

saison pass ou dlc = incomplet, ca ne changera pas peut importe les excuses...

C'est juste toi qui n'arrive pas à comprendre que les jeux de combat sortaient toujours en de multiples versions.

c'est pas la le problème, le problème est de rajouter des saison pass a ces multiple version


Si c'est le cas, alors les possesseurs de Street Fighter II se sont également fair douiller quand ils ont acheté Street Fighter II Turbo ?


bien sur qu'il ont douillé, mais il n'ont pas du payer en plus 2 saison pass pour avoir le roster complet...

Il faut se réveiller, les personnages en DLC c'est juste du bonus.

un bonus c'est quand c'est gratuit, ce n'est donc pas du bonus, c'est juste que ton jeu "complet" te coute maintenant 130 euro...

un jeu complet c'est un jeu ou le contenu n'évolue plus...
Donc si il sortent une version "complète" (comme sf4 ou 5, ou mortal kombat par exemple) après ca aura été une preuve de plus que le jeu n'était pas complet a la base...

Mais vous avez tellement été endoctriner par cette "normalité" que pour vous c'est devenu du bon sens...

Maintenant cous faite ce que vous voulez comme je l'ai dit, je n'ai fait qu'exprimer mon opinion sur le sujet et elle n'a pas plus a certain... (ce peuple appelé grand publique qui n'a plus la possibilité de différencier le bien du mal et ce qui est bénéfique ou pas pour le joueurs sur le court comme le long terme)
hyoga57 publié le 09/08/2022 à 12:49
keiku Bah douiller c'est vite dit. Le jeu est complet dès le départ.

C'est juste toi qui n'arrive pas à comprendre que les jeux de combat sortaient toujours en de multiples versions.

Si c'est le cas, alors les possesseurs de Street Fighter II se sont également fair douiller quand ils ont acheté Street Fighter II Turbo ?

Il faut se réveiller, les personnages en DLC c'est juste du bonus. Moi par exemple j'ai Tekken 7 et je n'ai acheté aucun personnage en DLC. Et le jeu est pourtant complet.
teel publié le 09/08/2022 à 12:24
hyoga57 haha , j'avoue c'est la première fois que je "debat" avec lui , c'est chaud.
Apres le mec est dans son délire , si il préfère payer deux fois 40/60 Euro a l'ancienne alors qu'avec les season pass tu peux facilement avoir le jeu ,les patchs de rééquilibrage et de nouveaux persos pour beaucoup moins cher , grand bien lui en fasse
Pour d'autre genre de jeu , ce systeme de season pass c'est un peu de la merde mais si il y a bien un genre ou c'est tout benef , c'est bien le vsfighting

Et puis jeu en kit ..... j'aurai compris si strive avait juste 4 persos day one mais la....
M'enfin
keiku publié le 09/08/2022 à 12:12
akiru si tu veux le croire...

mercure7 on s'en fou de la sortie arcade...

c'est intéressant de voir l'avis d'un mec qui s'y connaît pas trop

je sais pas si je ne m'y connait pas trop, mais le grand publique a toujours été celui qui met en avant les saison pass et le dlc et vu qu'ils sont plus nombreux que les autres, c'est assez normal de les retrouver ici avec une voix unanime
faustmax7 publié le 09/08/2022 à 12:07
mercure7 haha on aura fait beaucoup trop d’effort pour lui expliquer, mais pas certain que ça marche. J’aime bien l’idée de trouver intéressant l’avis d’un « mec qui ne s’y connaît pas trop » ????
mercure7 publié le 09/08/2022 à 12:02
Quant à se "faire douiller", c'est juste que tu ne comprends visiblement rien au développement des jeux de baston.

Y a aucune douille à acheter Strive day one, puis acheter (ou pas) plus tard des persos qu'ils ont développé "après" le lancement du jeu.

La "douille" serait de vendre un jeu de baston en 2022, et de ne faire AUCUN SUIVI en terme de contenu, tant et si bien que plus personne n'y jouerait 6 mois après ou bcp moins. Même sans acheter les season pass, le fait qu'il y en ait t'assures à TOI, le mec du day one, que ton jeu sera fourni en joueurs sur plusieurs années en général.

Mais bon, comme les autres disent ici, t'es à côté de la plaque, donc bon, bye
mercure7 publié le 09/08/2022 à 11:58
keiku Non justement, toutes les licences que tu cites avec plus de 20 persos day one, ils ont repompé en partie sur les épisodes précédents, ou sont arrivés sur console bien après leur sortie arcade qui avait bcp moins de persos au départ (comme Tekken 7 ou SF4).

Après c'est pas grave, c'est intéressant de voir l'avis d'un mec qui s'y connaît pas trop, on comprend mieux pourquoi ça râle autant quand un Strive sort avec un roster "normal" pour une nouvelle itération au niveau du grand public.

Après écoute : n'achète pas, attends les versions GOTY dans 3-5 ans (voir 5-10 ans pour SF) et voilà. Je pense que tu n'es pas le public ciblé par ces jeux voilà tout.
akiru publié le 09/08/2022 à 11:50
keiku t'es a coté de la plaque total
keiku publié le 09/08/2022 à 11:42
hyoga57 on ne se refait pas

moi ce qui me choque c'est la facilité avec laquelle les gens aime se faire douiller et pousse même pour se faire douiller encore plus
hyoga57 publié le 09/08/2022 à 07:26
teel Effectivement, débattre avec keiku est un véritable calvaire.

Déjà, Guilty Gear Xrd et Guilty Gear Strive sont deux jeux différents.

Ensuite, les multiples versions de jeux, ça existe depuis des années.

Guilty Gear XX par exemple a également eu droit à cinq versions supplémentaires. Le XX Reload, XX Slash, XX Accent Core, XX Accent Core Plus et le XX Accent Core Plus R.

Et c'est pareil pour la comparaison maladroite avec Street Fighter II. Quand Street Fighter II Turbo est sorti, on est tous repassés à la caisse.

Bref, les jeux de fight 2D, ça a toujours été comme ça et le cas Guilty Gear Strive est loin d'être choquant. Surtout qu'aujourd'hui tous les jeux de fight fonctionnent par saisons.
keiku publié le 09/08/2022 à 07:15
teel ca reste le même moteur, les unreal permettent la migration...

Mais non je ne changerais pas d'avis, comme toi non plus d'ailleurs... c'est ce que j'ai déja dis a ta première réponse , si tu ne vois pas le problème, ca ne sert a rien de débattre...
teel publié le 09/08/2022 à 05:09
keiku non mais xrd c'est le unreal ungine 3 hein
alors que ce strive , ils sont passer sur le 4
Mais bref , tu changeras pas d'avis et j'ai l'impression de parler a un mur , donc ce sera tout pour moi
keiku publié le 08/08/2022 à 23:08
teel C'est pas le même moteur si , c'est unreal engine 4 comme les xrd
keiku publié le 08/08/2022 à 23:05
mercure7 tu penses ce que tu veux, ca ne changera pas mon avis sur le sujet

Ensuite, en quoi le jeu est "en kit" ? Développer des persos après la sortie du jeu, c'est un mal ? oui

u crois que y avait combien de persos de base dans l'écrasante majorité des jeux de baston depuis LA NUIT DES TEMPS ?

plus que 15 en tous cas

très très peu de jeux sortent avec plus de 16-20 persos day one

voila tu réponds a ta question, et il n'y en a pas très peu les street fighter , les blaze blue , les guilty gear autre que strive, les arcana heart, les king of fighter, les mortal combat, les tekken, les dead or alive... en fait c'est même plutot rare qu'il y ai moins de 20 combattants a l'heure actuel... et pas avec un énorme budget...

Quant à acheter le season pass : là encore, personne ne t'oblige à rien. Si y a qu'un perso qui te plaît, achète le séparément. Perso j'ai fait comme ça pour bcp de jeux (DBFz, etc).

comme je dis le problème n'est pas la , devoir dépensé 1 centime en plus que le prix du jeux de base me pose problème...

mercure7 alors Strive a été refait de A à Z.

et c'est pour ca qu'il est vendu plein pot... mais je ne suis pas d'accord d'avoir un jeu vendu plein pot avec des dlc derière, en plus c'est même pas comme s'il avait changer de moteur et qu'il avait refait tous les move set donc non je suis pas d'accord...il a pas été refait de A a Z...

mais comme je dis vous pensez ce que vous voulez, moi je n'adhère pas a cette façon de faire... et c'est mon droit. j'ai pris tous les guilty depuis le premier ,mais j'ai fait l'impasse sur strive et j'espère qu'il continuera a bien se vendre pour les prochains car mois j'arrête la pour cette série
teel publié le 08/08/2022 à 22:42
faustmax7 Honnêtement j'ai bonne espoir que les destroy reviennent avec la saison 3
Mais si jamais c'est pas le cas , je pense que c'est quasi sur pour strive 2 ( après ce sera différents de xrd , vu que les combat ce terminent beaucoup plus rapidement dans ce strive donc peut etre aussi que les destroy vont etre raccourci . a voir mais pour moi du moment que c'est la , ca me va )

mercure7 Yep , normal d'avoir que 12 persos day one quand tu refais tout les modèles sur un nouveau moteur ...
Surtout que sa geulle mais il me semble bien que créer un perso de jeu de combat , Sa coute extrêmement cher ...
Les mecs veulent 56 persos day one , la blague
faustmax7 publié le 08/08/2022 à 22:35
mercure7 Exactement.
mercure7 publié le 08/08/2022 à 22:24
teel Ouais non mais laisse tomber mec, il pense que Strive c'est Super Xrd Turbo, alors Strive a été refait de A à Z. Il comprend pas que Accent Core utilisait les assets de GG, là où Strive ne reprend pas ceux de Xrd. Il est à la rue.
mercure7 publié le 08/08/2022 à 22:21
keiku

Street figther 2 a pourtant vécu bien longtemps sans ca..

mais un jeux de baston déja plus de 60 euro j'ai déja du mal ,mais alors un jeu en kit a ce prix, qui t'oblige a débourser un saison pass pour peut être un seul perso que tu va apprécier dedans... c'est encore pire


SF2 ? Mais mon gars, tu parles d'une époque sans online Pourquoi tu crois qu'on a fermé la grande majorité des salles d'arcade depuis ? Réveille toi

Ensuite, en quoi le jeu est "en kit" ? Développer des persos après la sortie du jeu, c'est un mal ? Tu crois que y avait combien de persos de base dans l'écrasante majorité des jeux de baston depuis LA NUIT DES TEMPS ? 43 ? Je pense que tu es un peu à la rue sur les rosters day one sur un nouveau jeu refait de A à Z, très très peu de jeux sortent avec plus de 16-20 persos day one, et quand c'est le cas, c'est souvent des énormes budgets (MK11).

Quant à acheter le season pass : là encore, personne ne t'oblige à rien. Si y a qu'un perso qui te plaît, achète le séparément. Perso j'ai fait comme ça pour bcp de jeux (DBFz, etc).
faustmax7 publié le 08/08/2022 à 22:06
teel évidemment ! Surtout que de comparer SF2 sorti en 92 avec GG Strive… tu sais tout de suite que ça sert à rien d’aller plus loin. En tous cas pareil que toi : je ne pensais pas que les Destroy, un peu la signature de la franchise allaient disparaître. Ça a beau être inutile à haut niveau, c’était quand même super impressionnant quand c’est sorti en 98, j’espère qu’ils l’ajouteront un jour en DLC, mais je n’y crois vraiment pas ????
teel publié le 08/08/2022 à 21:56
faustmax7 nan mais j'avoue que sa me trigger toujours de lire que les saison pass pour les jeux de combats , c'est de la merde et que les jeux qui en on sont de jeux en kit ...
Peut être pour d'autre genre de jeu c'est le cas mais pour le VS fighting ce system est tellement mieux
faustmax7 publié le 08/08/2022 à 21:37
teel Laisse tomber, il n’y a rien a tirer de ton interlocuteur, visiblement. C’est mon premier post ici, juste pour te dire que OUI, tu as raison.
teel publié le 08/08/2022 à 21:36
keiku j'ai je xrd et il me demande de repasser a la caisse (pour le jeux et encore les perso) c'est pareil, et encore le xrd est meilleurs... donc non c'est bien pire

Mais .... j'ai l'impression que tu considère le jeu comme une extension de xrd?
Mais c'est des jeux qui n'ont quasiment rien a voir
C'est pas le même moteur , pas le même art style/design et clairement pas le même gameplay ( enfin un gameplay plus casualiser on va dire )
Chais pas , c'est comme si tu me disait j'ai déjà ff7 donc j'ai pas envie de repasser a la caisse pour ff8 ...

Strive a son identité bien a lui , le but pour les devs n'etaient pas de faire xrd 3 mais bel et bien quelque chose de différents
Limite c'est un genre de " reboot "
Apres avec les choix qu'ils ont fait , je peux comprendre que sa peut déplaire ( encore une fois , j'aurai aimer avoir les destroy )
Mais dire que tu as déjà xrd et que t'es pas content de repayer strive , j'avoue je comprend pas la ... m'enfin
keiku publié le 08/08/2022 à 20:57
teel Mais quel version plus bordel ? es que tu vois une putain de version plus pour celui la ? ou bien il y a juste des mise a jours et de persos a acheter a l'unité ?
Le roster de base est COMPLET , les perso en dlc sont que du bonus
Et ce sera sans doute la même chose pour guilty gear strive 2



c'est vrai strive c'est pas une version + c'est une version - de xrd... quand tu achetais la version accent core tu avais des perso en plus , ici avec strive tu as des perso en moins


Encore une fois , le même nombre de persos que les anciens


non il en a le même nombre que le premier gg, soit moins que tous les autres titre sortit après


A l'époque tu aurai du repasser a la caisse et payer entre 40 et 60 eur pour avoir au final des new persos qui auraient pu ne pas plaire


j'ai je xrd et il me demande de repasser a la caisse (pour le jeux et encore les perso) c'est pareil, et encore le xrd est meilleurs... donc non c'est bien pire
teel publié le 08/08/2022 à 20:50
keiku
tu va egalement payer ta version + quand il sortiront le prochain guilty et encore 3 saison pass pour la prochaine version...
Mais quel version plus bordel ? es que tu vois une putain de version plus pour celui la ? ou bien il y a juste des mise a jours et de persos a acheter a l'unité ?
Le roster de base est COMPLET , les perso en dlc sont que du bonus
Et ce sera sans doute la même chose pour guilty gear strive 2

Apres tu peux trouver que c'est trop peu , ok si tu veux mais faut le dire aussi pour tout les anciens guilty alors

la ou ca pose problème c'est que tu dois choisir des perso a acheter... d'ou jeu en kit...

Encore une fois , le même nombre de persos que les anciens
A l'époque tu aurai du repasser a la caisse et payer entre 40 et 60 eur pour avoir au final des new persos qui auraient pu ne pas plaire
La tu peux CHOISIR le perso que tu veux et éviter ceux que tu n'aime pas
Et que je sache , chaque perso ne coute pas 40 ou 60 boule

Si tu ne vois pas l'avantage des saison pass pour les jeux de combats , je peux rien pour toi
keiku publié le 08/08/2022 à 20:31
teel un jeu en kit est tous jeu qui n'a pas sont contenu final a l'achat...

Je vois vraiment pas le problème avec les jeux de combat de nos jours

si tu vois pas le problème tant mieux, on a pas besoin de débattre dans ce cas...

ils auraient fallut repasser a la caisse et debourser 60 boules dans le guilty gear strive accent core

de 1 le premier guilty gear était vendu 40 euro day one, de 2 tu va egalement payer ta version + quand il sortiront le prochain guilty et encore 3 saison pass pour la prochaine version...

La tu as les patchs gratos et tu peux choisir quels persos acheter

la ou ca pose problème c'est que tu dois choisir des perso a acheter... d'ou jeu en kit...


Le manque de DESTROY est vraiment regrettable mais le jeu est loin d'être un jeu en kit


et le mode MOM... bref, il manque beaucoup de chose
teel publié le 08/08/2022 à 20:23
keiku Mais quel jeu en kit ? tu parle du nombre de persos ?
Mec les guilty ont toujours eu un roster " faible " a leurs sortie , entre 11 et 15 persos a chaque fois
Si ce jeu est un jeu en kit , alors tout les guilty gear qui sont sortit ( ps1 et 2 ) etaient aussi des jeux en kit
Je vois vraiment pas le problème avec les jeux de combat de nos jours
C'etait pas mieux avant hein ... si on etaient encore a la "bonne epoque " , ils auraient fallut repasser a la caisse et debourser 60 boules dans le guilty gear strive accent core Plus pour avoir les patch de reequilibrage et les news persos
La tu as les patchs gratos et tu peux choisir quels persos acheter
Si tu n'aime pas bridget mais que tu kif baiken bah skip bridget et prends juste miss big boobs

Le manque de DESTROY est vraiment regrettable mais le jeu est loin d'être un jeu en kit
keiku publié le 08/08/2022 à 20:05
mercure7 Heureusement, vu que c'est ça qui fait vivre le jeu et ramène du monde au fil des mois

Street figther 2 a pourtant vécu bien longtemps sans ca..

mais un jeux de baston déja plus de 60 euro j'ai déja du mal ,mais alors un jeu en kit a ce prix, qui t'oblige a débourser un saison pass pour peut être un seul perso que tu va apprécier dedans... c'est encore pire
idd publié le 08/08/2022 à 12:51
le problème c'est que je vois jamais le pass en promo....
suzukube publié le 08/08/2022 à 12:45
Mérité
mercure7 publié le 08/08/2022 à 12:15
testament Perso je suis étonné de pas voir Jam en 1er, mais bon, apparemment Bridget est apprécié, tant mieux. Mais me faudra plus que ça pour me ramener dans ces lobbies de l'enfer
testament publié le 08/08/2022 à 12:00
mercure7 Ce que je me disais, ils veulent vraiment garder Asuka pour la fin.
mercure7 publié le 08/08/2022 à 11:57
keiku Heureusement, vu que c'est ça qui fait vivre le jeu et ramène du monde au fil des mois, sans quoi, tu aurais une fuite énorme en terme de commu sur les jeux de baston. Faut au contraire plutôt apprécier les season pass sur ces jeux, je trouve : afflux de monde constant, et aucune obligation d'achat d'un nouveau jeu / tu peux esquiver les persos qui puent (comme ici) tout en profitant des majs de gameplay pour les persos que tu kiffes.

testament Décidément, c'est la fête aux "traps", après Testament, on a Bridget lol
testament publié le 08/08/2022 à 11:23
ziggourat publié le 08/08/2022 à 11:19
C'est la journée du jeu de fight aujourd'hui j'ai l'impression
weldar publié le 08/08/2022 à 10:24
Je suis content du grand retour de Bridget!
mattewlogan publié le 08/08/2022 à 09:01
Celui la et aussi DNF duel sont top
keiku publié le 08/08/2022 à 08:59
comme quoi les saisons pass ca fait vendre... sans moi par contre
Fiche descriptif
Guilty Gear Strive
4
Support : PC
Développeur : Arc System Works
Genre : combat
Autres versions : PlayStation 4 - Playstation 5