Toujours sans date de sortie au Japon et encore moins en occident (même si Square Enix a déjà validé l'exportation), Romancing Saga 3 a tout de même ses chances de débarquer dans les prochains mois vu que son directeur Akitoshi Kawazu vient d'affirmer que lui et son équipe sont en train d'apposer les dernières finitions. Le titre sera d'ailleurs présent sur la scène du TGS, soit une probable occasion de livrer une date précise, au moins pour l'archipel.
Kawazu indique en outre que cette remasterisation gardera l'essence de l'original, et donc qu'il n'y aura quasiment aucun changement coté gameplay et formule, même si les vieux fans seront tentés d'y revenir par l'apport de nouveaux scénarios et donjons inédits.
Comme pour Romancing SaGa 2, ce troisième opus ratissera large coté supports : PC, PS4, One, Switch, PS Vita et mobiles.
Un peu du mal avec ces graphismes lissés pour le remaster, mais bon c'est la mode on va dire ^^'
On ne conserve les pixels que pour les sprites, et du coup ça fait bizarre...
Sinon bah je ne peux que conseiller ce jeu à tout fan de RPG, faut juste pas avoir peur de la difficulté (à mon avis moins balèze que celle de Scarlet Grace, cf. mon article...)
Quand à moi, ce serait bien que je finisse plutôt ma version SNES XD
On ne conserve les pixels que pour les sprites, et du coup ça fait bizarre...
Sinon bah je ne peux que conseiller ce jeu à tout fan de RPG, faut juste pas avoir peur de la difficulté
Quand à moi, ce serait bien que je finisse plutôt ma version SNES XD