recherche
5
J'aime
Qui a aimé ?
shinz0, chester, mikazaki, spontexes, karbon
publié le 07/06/2019 à 09:20 par Gamekyo
commentaires (16)
jenicris publié le 07/06/2019 à 09:24
Sony ont bien fait. C'était pas bon pour leur image sinon et certains auraient fait les multi ailleurs.

Qu'ils fassent marche arrière sur la censure et c'est bon..

Vu que le cross play ils l'acceptent davantage également désormais. Dernier en date le dernier Call of et ça parle du prochain FIFA.

Retro idem ils ont fait marche arrière.

Comme quoi quand les joueurs gueulent ça marche.
shinz0 publié le 07/06/2019 à 09:39
Sony n'avait pas le choix

Cool le free-to-play et le cross-save
misterpixel publié le 07/06/2019 à 09:40
Stadia vous offre Destiny 2, un free-to-play
birmou publié le 07/06/2019 à 09:44
jenicris Les joueurs n'ont rien a voir avec les choix de Sony.

La retro ils l'ont toujours fait. C'est juste que technologiquement sur la PS4 c'était pas possible avec la PS3 et elle ne lit pas les CD donc pas de retro PS1 hors demat ils n'allaient pas se faire chier que pour la retro PS2 physique. Ils ont fait du damage control niveau communication et c'est passé comme une lettre a la poste car contrairement a la Xbox One eux avait un catalogue d'exclues suffisament lourd pour ne pas avoir a tout miser sur ça.

Le CrossPlay/Save les joueurs PlayStation n'en ont rien eue a foutre. C'était chiant mais personne n'as lâché sa PS4 pour ça. Les seuls qui ont gueulé c'est les ProXbox qui avaient enfin un angle d'attaque. Sony ont juste une pression monstrueuse des tiers (surtout Epic et Activision) et s'ils font les cons ils se mettent dans une position délicate pour l'avenir.

J'suis content que Sony changent leur fusil d'épaule mais c'est pas grace aux joueurs.
jenicris publié le 07/06/2019 à 09:59
birmou tu avais Ryan y a quelques années qui disait que les joueurs s'en foutaient de la retro avec pour argument: "qui va jouer au premier GT aujourd'hui ?"

Alors le cross play pour certains si notamment pour jouer avec leurs potes qui n'ont pas de PS4. J'ai souvent lu ça. Autant sur des forum FR, que forum US.

Idem pour le cross save. Y a qu'a voir le nombre de mecs qui râlaient ces deux derniers jours (forum US) de pas pouvoir utiliser leur save PS4 sur PC, juste avant que Sony officialise le cross save de Destiny 2.

Beaucoup disaient même que si Sony ne laissait pas le cross save ils ne feraient plus les multi sur Playstation.

Et comme de par hasard Sony accepte le cross save alors que jusqu'a là c'était en discussion. Alors que Microsoft et Google l'avaient déjà accepté.
stardustx publié le 07/06/2019 à 10:03
birmou et elle ne lit pas les CD

c'est complètement un choix de sony de virer la lecture des cd, on ne peut pas utiliser ça comme une raison scientifique pour justifier l'absence de lecture des jeux PS1

ça n'a aucun rapport avec "la ps4 ne peut pas", c'est juste que "sony ne veut pas"
shanks publié le 07/06/2019 à 10:39
misterpixel
Stadia offre Destiny 2 : The Collection pour être précis.

Le Destiny 2 F2P ne couvre que la "Year 1" de contenu.
Hors, il y a une Year 2 faite d'extensions payantes.

La Collection couvre les deux années.
osiris publié le 07/06/2019 à 10:41
Oh je vais me remetre deçu sur pc
kinectical publié le 07/06/2019 à 10:57
Ce nouveau system d’armure plus rpg ainsi que le retour et ces finisher move j’adore je pense m’être le jeux en pause jusqu’à la sortir du dlc
romgamer6859 publié le 07/06/2019 à 11:00
j'aimerais la cross save sur tous les jeux.
birmou publié le 07/06/2019 à 11:08
jenicris La seule raison du revirement de Sony avec Destiny c'est que Bungie ne sont plus sous le coup des accords commerciaux de Activision.

Et vue que Bungie agissent de façon neutre envers Sony et Microsoft ça serait stupide de les pousser dans les bras de Microsoft en agissant comme des cons. Surtout au vue de l'arrivée des nouveaux acteurs comme Google ou Epic c'est clairement pas le moment d'être le vilain petit canard sur la question du crossplay/save.

C'est pas le blabla de 10 forumeurs qui ont fait bouger la position de Sony. Regarde côté censure ils s'en battent les couilles de l'avis des joueurs mais si jamais les éditeurs commencent a boycotter Playstation ils se montreront plus souples (et surtout plus clair) sur la question.

Et pour en revenir a la retro comme je l'ai dit plus haut Sony ne pouvaient pas rendre la PS4 retro PS3 alors ils ont opté pour le damage control au lieu d'admettre que c'était matériellement impossible. Le même Jim Ryan aujourd'hui qu'il sait que la rétro sera possible sur PS5 est desormais l'un des pape de la rétrocompatibilité.

Aucun des 3 constructeurs ne prends une décision car les joueurs râlent. C'est uniquement l'aspect financier , la bonne pub/image et les relations avec les tiers qui les motive.
misterpixel publié le 07/06/2019 à 11:21
shanks Ouais c'est vrai, j'avais zappé ce détail.
lagertha75 publié le 07/06/2019 à 11:30
Le moment ou tu te rends compte que la concurrence a posé le rythme c'est quand une boite "retropedale"
sonilka publié le 07/06/2019 à 12:22
Sony n'a accepté la fonction que mercredi (au point que Google a oublié de modifier la mention durant la conférence).

T'en viens à te demander si ils n'ont pas fait exprès de confirmer pile ce jour pour faire passer Google pour des zozos
justx publié le 07/06/2019 à 14:29
shanks misterpixel
En fait leur modele meme si tu ne recois que l'année une tu peux quand meme allé sur toute les planete et faire toute les ativité anexxe comme le PVP / Gambit / Assaut / armes / armure / exotics etc...

Donc au final la seul chose qui n'est pas dans le pack F2P c'est le coté mission scenarisé, les Raid et les activité specifique. Mais ca fait quand meme un gros bout du jeux en F2P. tu peux meme aller dans la zone de la lune gratuitement en septembre
karbon publié le 08/06/2019 à 08:38
Bon ben achat direct sur Steam et j'ai récupère ma progression, choix souris clavier ou pad, 60 fps mini, les options graphiques en veux-tu en voila
Fiche descriptif
Destiny 2
9
J'aime
Nom : Destiny 2
Support : PC
Développeur : Bungie
Genre : FPS
Multijoueur : oui
Autres versions : Xbox One - PlayStation 4